0
JeanPierre

La dernière sera une Ferrari

Messages recommandés

Zaz
Il y a 5 heures, JeanPierre a dit :

Je remercie tous les Ferraristas. Notre plan de route n'est pas encore complètement défini.

Nous pensons commencer à Bayonne, s'en suivra Arcachon, puis le domaine viticole d'un ami Bordelais qui nous invite chez lui, puis les Sables d'Olonnes, Noirmoutier, la Baule Escoublac, le Quiberon, Saint Malo, le Mont Saint Michel, Deauville, Etretat, Dieppe.

on y est jusqu'en Octobre, vous êtes les bienvenus sur la presqu'île

JeanPierre

Pour askim2, joel et zaz, nous serons enchantés de faire un bout de route ensemble ou simplement prendre un café ou se restaurer.

J'ai bien le maintien de charge portatif, la trousse à outil d'origine, une boite de fusibles de rechange, deux bidons de shell helix ultra 5w40 pour appoint, un kit anticrevaison tout neuf.

La vidange moteur date de mars, tous les filtres sont remplacés, la vidange de boite est faite, le liquide refroidissement, le liquide de frein, la climatisation, les ampoules des phares, les pneus sont neufs, normalement je n'ai rien oublié.

bernard
il y a 33 minutes, JeanPierre a dit :

Pour askim2, joel et zaz, nous serons enchantés de faire un bout de route ensemble ou simplement prendre un café ou se restaurer.

J'ai bien le maintien de charge portatif, la trousse à outil d'origine, une boite de fusibles de rechange, deux bidons de shell helix ultra 5w40 pour appoint, un kit anticrevaison tout neuf.

La vidange moteur date de mars, tous les filtres sont remplacés, la vidange de boite est faite, le liquide refroidissement, le liquide de frein, la climatisation, les ampoules des phares, les pneus sont neufs, normalement je n'ai rien oublié.

Et surtout une boîte meca 😉

Jérôme46
Le 13/07/2023 à 09:33, JeanPierre a dit :

Je remercie tous les Ferraristas. Notre plan de route n'est pas encore complètement défini.

Nous pensons commencer à Bayonne, s'en suivra Arcachon, puis le domaine viticole d'un ami Bordelais qui nous invite chez lui, puis les Sables d'Olonnes, Noirmoutier, la Baule Escoublac, le Quiberon, Saint Malo, le Mont Saint Michel, Deauville, Etretat, Dieppe.

Ensuite nous irons voir nos enfants et des amis en Lorraine et nous redescendrons en passant par la Suisse rendre visite à des amis à Lucerne.

De Bordeaux à Deauville nous serons avec un couple d'amis en chevrolet corvette c6.

Nous alternons chambres d'hôtes avec relais et château.

Si vous avez des conseils à nous communiquer ?

Nous partons les trois dernières semaines de septembre.

Quelques adresses à St Malo et Dinard si cela peut t’être utile. Dis moi en MP

Spboudart

Bienvenu Jean-Pierre avec ta belle.

Jolie tour de France que tu prévois de faire avec cette superbe auto.