Aller au contenu
0
Pascal 50

Pré vente 599 gtb

Messages recommandés

Pascal 50

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté ma première FERRARI il y a maintenant 6 mois, une très belle 599 GTB de 2008, noir.

J'envisage de la mettre en vente dans 1 mois mais je souhaitais vous en faire part dès maintenant au cas ou un membre serait intéressé!

Elle est donc de 2008 (juillet), noir avec un traitement céramique garanti 9 ans et effectué en mars 2023, 38 500 km

Dernier entretien réalisé chez ferrari en février 2023 à 36431 km, radiateur principale neuf + garnitures de freins arrières remplacées également.

Vente pour passer en F12 hé oui quand on a goûté.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Des photos, le prix ce sont des options 😬😅😂

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal 50

Juste le temps que je trouve les photos et les poster.... pour le prix je ne savais pas si cela était autorisé de le mettre ici donc si j'ai confirmation bien évidemment + toutes questions à condition que quelqu'un soit intéressé sinon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal 50

Origine: France

Carnet d'entretien renseigné

Entretiens réguliers chez FERRARI,

Dernier entretien FERRARI le 01 Février 2023 à 36431 km,

radiateur principale neuf + garnitures de freins arrières remplacées

Traitement céramique avec garantie 9 ans réalisé en mars 2023

Usure des freins :54%

Usure de l’embrayage : 50%

Prix: 132 000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Une bien belle pièce...elle va pas rester longtemps à priori..

@Pascal 50 l échappement est d origine ? ???tu as un produit miracle pour les sorties ? ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Bonjour @Pascal 50

Peux tu mettre des photos de l'intérieur ?
si il est aussi propre que l'extérieur 😉


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal 50

L'échappement est d'origine, pas de miracle pour les sorties, de l'huile de coude et le faire régulièrement😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Zolie cette 599 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Il y a 2 heures, Lacouelle a dit :

Bonjour @Pascal 50

Peux tu mettre des photos de l'intérieur ?
si il est aussi propre que l'extérieur 😉

C’est pour toi ça 😎 … Moi j’emmène la 5T2 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giuliano

Elle est superbe 😍. Bonne vente à toi c'est un superbe exemplaire qui semble avoir été bichonné 👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 18 heures, Pascal 50 a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté ma première FERRARI il y a maintenant 6 mois, une très belle 599 GTB de 2008, noir.

J'envisage de la mettre en vente dans 1 mois mais je souhaitais vous en faire part dès maintenant au cas ou un membre serait intéressé!

Elle est donc de 2008 (juillet), noir avec un traitement céramique garanti 9 ans et effectué en mars 2023, 38 500 km

Dernier entretien réalisé chez ferrari en février 2023 à 36431 km, radiateur principale neuf + garnitures de freins arrières remplacées également.

Vente pour passer en F12 hé oui quand on a goûté.......

dommage que tu ne la gardes pas plus longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal 50

Bonjour Zaz,

Mon projet concernant la F12 a avancé et compte tenu que la 599 est encore garantie 6 mois je pense que c'est le moment de la mettre en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal 50
Il y a 3 heures, Giuliano a dit :

Elle est superbe 😍. Bonne vente à toi c'est un superbe exemplaire qui semble avoir été bichonné 👌

Merci Giuliano, en effet elle est très belle et a été bichonnée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 3 minutes, Pascal 50 a dit :

Bonjour Zaz,

Mon projet concernant la F12 a avancé et compte tenu que la 599 est encore garantie 6 mois je pense que c'est le moment de la mettre en vente.

@Pascal 50 bonne vente et beau projet Ferrari F12 😉


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, Pascal 50 a dit :

Bonjour Zaz,

Mon projet concernant la F12 a avancé et compte tenu que la 599 est encore garantie 6 mois je pense que c'est le moment de la mettre en vente.

ce que j'essayais de te dire, c'est que la 599 est une classe au-dessus de la F12 😜 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenith74

Vraiment belle cette 599...et très bien entretenue...

va falloir que je m'y intéresse 😀😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenith74
il y a 47 minutes, edge1 a dit :

Tu ne pouvais pas trouver plus proche 🙃

ça se mérite un V12 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greenfairy
Il y a 1 heure, zenith74 a dit :

Vraiment belle cette 599...et très bien entretenue...

va falloir que je m'y intéresse 😀😀

Elle a tout pour elle mais noire…😟

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenith74
il y a 52 minutes, Greenfairy a dit :

Elle a tout pour elle mais noire…😟

je voulais pas rouge de toute façon...gris anthracite métal ça m'aurait bien plu mais bon....😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.