Olivier Scud • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2023 Une belle sortie en perspective, organisée par nos amis luxembourgeois. Toutes les infos sur ce lien : https://www.cometolux.com/lux-tour-24septfr 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 (modifié) @Olivier Scud Tu étais présent? J’ai croisé puis vu défiler le convoi depuis une station essence où on faisait le plein de nos Ferrari avec 2 amis, un peu avant midi… beaucoup de belles autos et quelques unes particulièrement sympa… je retiendrai la Dallara et la Countach 5000 S(?) blanche… 😍 Modifié le 24 septembre 2023 par Boz352 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 Il y a 21 heures, Boz352 a dit : @Olivier Scud Tu étais présent? J’ai croisé puis vu défiler le convoi depuis une station essence où on faisait le plein de nos Ferrari avec 2 amis, un peu avant midi… beaucoup de belles autos et quelques unes particulièrement sympa… je retiendrai la Dallara et la Countach 5000 S(?) blanche… 😍 Salut. oui j'y étais. L'organisateur est un ami. tu as oublié une splendide KTM présente aussi...quelques belles Ferrari, Lambo, Lotus, Maserati, etc... superbes routes, superbes paysages, une chance incroyable avec la météo et des endroits magiques où l'on s'est arrêté pour boire un coup ou déjeuner. bref, une superbe journée avec plus de 50 voitures réunies pour une bonne cause : on a fait une tombola pour une association qui aide des enfants orphelins. On s'est fait plaisir et on aide des gamins qui en ont bien besoin. A refaire en 2024 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2023 Le 25/09/2023 à 17:25, Olivier Scud a dit : A refaire en 2024 ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites