Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 Nous voilà pati pour un petit pèlerinage avec @Juanitoy, son fils et un ami (également passionné) Arrivé hier, voici les premières photos: 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 Profitez bien des belles adresses 😉🇮🇹 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 Le lieu de tous les passionnés, profitez-en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 Bonne ballade Pierre, tu as récupéré ta voiture du coup 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 Super, profiter bien ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 Bon séjour au paradis des Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : Bonne ballade Pierre, tu as récupéré ta voiture du coup 👍 J'ai le devis et Paul-Edouard me fait les travaux le 25. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 7 heures, kani56-Stradale56 a dit : Profitez bien des belles adresses 😉🇮🇹 Il y a 7 heures, Jéré13 a dit : Le lieu de tous les passionnés, profitez-en bien. Il y a 6 heures, Jean66 a dit : Super, profiter bien ! Il y a 5 heures, joel a dit : Bon séjour au paradis des Ferrarista Merci à vous 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 ✌ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 Profitez en!! Un max de photos ou videos pour nous faire patienter jusqu'au prochain sejour là-bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 Musée de Modène: 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 Déjeuner au Cavalino: La boutique: 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2023 Bon voyage 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2023 Musée de Maranello: 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2023 Avant de quitter Maranello et la region hier matin, nous avons rendu un dernier hommage au père de celui qui a tout créer pour nous réunir ici: Egalement au hazard du cimetière nous avons trouvé un autre caveau interrésant: Voilà, notre voyage c'est terminé, je n'y ai pas mis toutes les photos prises bien évidemment, car nous avons également visité: -une vinaigrerie -le musée Lambo (pas mal, mais sans plus) -l'usine et le musée Ducati (top) -le musée et l'usine Pagani (franchement pas top) Et le repas au Cavalino vaut vraiment le coup. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2023 Merci beaucoup pour le partage de ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2023 Va falloir que je décide ma femme d'y aller, un rêve pour moi, merci pour ce partage Pierre 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2023 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : Va falloir que je décide ma femme d'y aller, un rêve pour moi, merci pour ce partage Pierre 🤩 La prochaine fois qu'on y va, on t'averti.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2023 Le 21/07/2023 à 18:40, Nanthiat a dit : Va falloir que je décide ma femme d'y aller, un rêve pour moi, merci pour ce partage Pierre 🤩 Tu l’appâtes avec la visite de l’acétéia avec dégustation de balsamiques, visite de laiterie et dégustation de parmesan, quelques très bonnes tables et hop deux, trois (voir plus c’est le coin de pour ça) visites de musées et usines et le tour est joué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites