0
edge1

Bonjour à Ferrarista

Messages recommandés

quentinf

Effectivement j'ai suivi cette 997 GT3 a une sortie Vercors, et elle chantait plus que bien 😄

Top le retour de la 458, si elle est validée par Nelly c'est bien le principal pour les balades à deux !

Je prends mon ticket en passager si jamais tu passes dans la drome sous peu 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 2 heures, Jérôme46 a dit :
Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 2 heures, Jérôme46 a dit :

Peut-être le précédent propriétaire avait-il fait ouvrir les valves en permanence? Je n’ai pas le souvenir que l’Italia « casse les oreilles ». En mode Race elle est certes volubile mais à bon escient je trouve, et ce changement de tonalité (de rauque aux aiguës selon le régime moteur) est un vrai bonheur (en ce qui concerne)

Si c’est tout le temps c’est que tes valves sont ouvertes, ça change beaucoup, tu as Taison Gérôme 👍

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 2 heures, Jérôme46 a dit :

 

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Désolé mais ça beug 🤬

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 4 minutes, Nanthiat a dit :

Désolé mais ça beug 🤬

😂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aile-X

Bravo Hervé,

 

Trés, trés zolie 😉

Objectif + 10 000 km  dans 10 mois  ? 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edge1

Ha non, faut pas rouler, la cote tout çà..

Les valves, je pense qu'elles sont autant présentes que sur la GT3 🙃

Je regarderai plus tard 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 19 heures, Jérôme46 a dit :

Peut-être le précédent propriétaire avait-il fait ouvrir les valves en permanence? Je n’ai pas le souvenir que l’Italia « casse les oreilles ». En mode Race elle est certes volubile mais à bon escient je trouve, et ce changement de tonalité (de rauque aux aiguës selon le régime moteur) est un vrai bonheur (en ce qui concerne)


Tout à fait d’accord avec toi, ma Scud’ a toujours les valves…

Et quel plaisir de rouler en mode furtif 🦹‍♂️ ( bon c’est quand même une Ferrari V8 atmo), de passer la barre des 3500 tours quand les sonorités de l’échappement se lachent dans les graves 🎷(je me dis toujours que le gars derrière vient d’avoir un premier « c’est quoi ça! « ), et après tu pousses à 8500 dans les aigus 🎺 et tu passes le rapport suivant (sans lâcher le pied droit 👌) et là, le gars derrière, de loins,  prend le second effet « kiss cool » 😆

 

Perso, ça fait 3 ans déjà, et je ne m’en lasse toujours pas de jouer à ce jeu de gamin 👶

  • Like 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 6 minutes, Giallo-54 a dit :


Tout à fait d’accord avec toi, ma Scud’ a toujours les valves…

Et quel plaisir de rouler en mode furtif 🦹‍♂️ ( bon c’est quand même une Ferrari V8 atmo), de passer la barre des 3500 tours quand les sonorités de l’échappement se lachent dans les graves 🎷(je me dis toujours que le gars derrière vient d’avoir un premier « c’est quoi ça! « ), et après tu pousses à 8500 dans les aigus 🎺 et tu passes le rapport suivant (sans lâcher le pied droit 👌) et là, le gars derrière, de loins,  prend le second effet « kiss cool » 😆

 

Perso, ça fait 3 ans déjà, et je ne m’en lasse toujours pas de jouer à ce jeu de gamin 👶

C’est tout à fait ça. Pour avoir récemment suivi une Scud en montagne, je confirme ces paliers « enchanteurs ». Avec mon V12, le tout donnait une sacrée symphonie 👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Très sympa ton garage (cette 2002 !), et tu as une 458 vraiment magnifique... le Giallo Triplo Strato est un coloris démentiel chez Ferrari 🤩


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0