quentinf 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 Effectivement j'ai suivi cette 997 GT3 a une sortie Vercors, et elle chantait plus que bien 😄 Top le retour de la 458, si elle est validée par Nelly c'est bien le principal pour les balades à deux ! Je prends mon ticket en passager si jamais tu passes dans la drome sous peu 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Jérôme46 a dit : Modifié le 19 novembre 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Jérôme46 a dit : Peut-être le précédent propriétaire avait-il fait ouvrir les valves en permanence? Je n’ai pas le souvenir que l’Italia « casse les oreilles ». En mode Race elle est certes volubile mais à bon escient je trouve, et ce changement de tonalité (de rauque aux aiguës selon le régime moteur) est un vrai bonheur (en ce qui concerne) Si c’est tout le temps c’est que tes valves sont ouvertes, ça change beaucoup, tu as Taison Gérôme 👍 Modifié le 19 novembre 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Jérôme46 a dit : Modifié le 19 novembre 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 (modifié) Désolé mais ça beug 🤬 Modifié le 19 novembre 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 il y a 4 minutes, Nanthiat a dit : Désolé mais ça beug 🤬 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 Bravo Hervé, Trés, trés zolie 😉 Objectif + 10 000 km dans 10 mois ? 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 Ha non, faut pas rouler, la cote tout çà.. Les valves, je pense qu'elles sont autant présentes que sur la GT3 🙃 Je regarderai plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2023 Il y a 19 heures, Jérôme46 a dit : Peut-être le précédent propriétaire avait-il fait ouvrir les valves en permanence? Je n’ai pas le souvenir que l’Italia « casse les oreilles ». En mode Race elle est certes volubile mais à bon escient je trouve, et ce changement de tonalité (de rauque aux aiguës selon le régime moteur) est un vrai bonheur (en ce qui concerne) Tout à fait d’accord avec toi, ma Scud’ a toujours les valves… Et quel plaisir de rouler en mode furtif 🦹♂️ ( bon c’est quand même une Ferrari V8 atmo), de passer la barre des 3500 tours quand les sonorités de l’échappement se lachent dans les graves 🎷(je me dis toujours que le gars derrière vient d’avoir un premier « c’est quoi ça! « ), et après tu pousses à 8500 dans les aigus 🎺 et tu passes le rapport suivant (sans lâcher le pied droit 👌) et là, le gars derrière, de loins, prend le second effet « kiss cool » 😆 Perso, ça fait 3 ans déjà, et je ne m’en lasse toujours pas de jouer à ce jeu de gamin 👶 1 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2023 il y a 6 minutes, Giallo-54 a dit : Tout à fait d’accord avec toi, ma Scud’ a toujours les valves… Et quel plaisir de rouler en mode furtif 🦹♂️ ( bon c’est quand même une Ferrari V8 atmo), de passer la barre des 3500 tours quand les sonorités de l’échappement se lachent dans les graves 🎷(je me dis toujours que le gars derrière vient d’avoir un premier « c’est quoi ça! « ), et après tu pousses à 8500 dans les aigus 🎺 et tu passes le rapport suivant (sans lâcher le pied droit 👌) et là, le gars derrière, de loins, prend le second effet « kiss cool » 😆 Perso, ça fait 3 ans déjà, et je ne m’en lasse toujours pas de jouer à ce jeu de gamin 👶 C’est tout à fait ça. Pour avoir récemment suivi une Scud en montagne, je confirme ces paliers « enchanteurs ». Avec mon V12, le tout donnait une sacrée symphonie 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2023 Très sympa ton garage (cette 2002 !), et tu as une 458 vraiment magnifique... le Giallo Triplo Strato est un coloris démentiel chez Ferrari 🤩 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites