edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Bonjour à tous, Hervé du Nord Isère, limitrophe du duché et passionné d'autos. J'ai plutôt des jouets allemands et anglais mais la gratouille étant de plus en plus pressante, je vais passer à l'Italie si proche de chez moi. Je suis présent sur d'autres forum avec une lettre de moins au pseudo 😃 (5 caractères mini içi) et du coup reconnait quelques uns. Je suivrai avec attention les sujets sur les spider, les cotes (amusant comme on peut retrouver ce sujet pour d'autres marques) et au plaisir de vous croiser à l'occasion de road trip. J'ai un peu roulé dans des autos des années 70 et d'ailleurs mis une des rares photos que j'ai retrouvée sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Bienvenu voisin du nord ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 bienvenue parmi nous @edge1 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Bienvenue 🙂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Bonjour et bienvenue....les spiders ont la côte au pays du cheval 🐎 cabré...va falloir détruire le livret A..🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Hello EDG1 😂 Grand plaisir à te voir ici 👍 Présentation sobre et très discrète... lâches-toi, tu as plein de belles choses à nous raconter 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Bienvenue ici, ici on aime les photos, si tu pouvais nous présenter tes jouets 😅😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 On va rester dans les rouges alors... M3 E30 plus vraiment de série et 997 GT3 "labite" racing... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Bonjour @edge1 bienvenue sur Ferrarista avec ton projet 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Les low flyer, hpc ex french cup assez préparée en vert et 485 de série mais qui finalement marche encore plus fort 🙃 Bon pas le droit d'afficher la 485 😌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 La 485 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Beaux jouets 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Bienvenu on ne doit alors vraiment pas habiter loin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a une heure, edge1 a dit : On va rester dans les rouges alors... M3 E30 plus vraiment de série et 997 GT3 "labite" racing... waouh une E30 mais pourquoi j'ai pas garder la mienne 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 (modifié) C'est bien mieux comme ça Hervé 👍😉 Y paraitrait même qu'elles roulent ces autos, un peu trop même.😂 Modifié le 27 juillet 2023 par Aile-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 alors dans la série "classiques", celle qui roule le plus et de très loin...911 2.4S targa 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 après, un idée lumineuse d'acheter une auto de course avec passeport qui nécessite soit disant un voile de peinture, mais un très gros voile 🤑🤑 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 pas mal d'années et de dizaine de k€ après, elle rode tranquille un 2.5 en attendant que je me décide à refaire son 2.2 d'origine .;Au moins elle est neuve et droite 😴 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 et la dernière classique, une petite 2002 gr2 très loin de la préparation maxi mais très amusante du fait de la légèreté.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Que de belles autos, c'est sur il te manque une féfé 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Très belles autos dont quelques beaux jouets pour s’amuser. Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Très belles autos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites