Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Bienvenue, beau cheptel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Il y a 2 heures, edge1 a dit : et la dernière classique, une petite 2002 gr2 très loin de la préparation maxi mais très amusante du fait de la légèreté.. Super C'était autrement avant!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenith74 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 c'est vrai qu'il a de belles caisses l'Isérois du Nord.....et j'ai cru comprendre que le "cheptel" allait s'agrandir...😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 Comme a dit le canard, une qui rentre, une qui sort 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 Bonjour et bienvenue. Effectivement il ne manque plus qu’un jouet de Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 il y a une heure, edge1 a dit : Comme a dit le canard, une qui rentre, une qui sort 😇 Oh, dit, c'est une marque déposé ça 😜🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2023 Le 26/07/2023 à 11:49, edge1 a dit : Bonjour à tous, Hervé du Nord Isère, limitrophe du duché et passionné d'autos. J'ai plutôt des jouets allemands et anglais mais la gratouille étant de plus en plus pressante, je vais passer à l'Italie si proche de chez moi. Je suis présent sur d'autres forum avec une lettre de moins au pseudo 😃 (5 caractères mini içi) et du coup reconnait quelques uns. Je suivrai avec attention les sujets sur les spider, les cotes (amusant comme on peut retrouver ce sujet pour d'autres marques) et au plaisir de vous croiser à l'occasion de road trip. J'ai un peu roulé dans des autos des années 70 et d'ailleurs mis une des rares photos que j'ai retrouvée sur le forum. Salut et bienvenue ici..également du Nord Isère,peut-être qu’on se croisera un de ces jours sur nos belles routes 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2023 Avec plaisir pour se croiser sur nos routes 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 Bon du coup pour remettre tout dans l'ordre, le bdc de dans 2 grosses années .. Les quelques mois passés à observer le marché des spider me font me rendre compte que je n'y comprends rien..à priori peu de transaction, des autos qui passent de pro en pro avec un petit mark up à chaque fois (pour ne pas manquer la potentielle hausse du marché)? Bref, je vais faire rouler mes autos et attendre la livraison de la 296 pour pouvoir participer à une sortie ferrarista 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 Arrête de regarder le marché et roule épaves tes belles 😄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 Pour rouler ca va aller...un petit tour en Sardaigne la semaine prochaine, ce qui m'inquiète c'est qu'avec 2 V12 et 4 V8 qui nous accompagnent, on ne va peut être pas avoir assez d'extincteurs 🙃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Il est un peu fadasse ce jaune 😮😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Je n avais pas vu ce message sympa le cheptel ! manque une 3.0 CSL Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 j'ai failli à une époque..une luigi...mais comme la dino ou la F40 (qui était le pire), c'était trop d'argent et donc de sacrifices à la maison et le principe a été de ne pas en faire pour les jouets...tant pis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 35 minutes, edge1 a dit : j'ai failli à une époque..une luigi...mais comme la dino ou la F40 (qui était le pire), c'était trop d'argent et donc de sacrifices à la maison et le principe a été de ne pas en faire pour les jouets...tant pis Il ne faut jamais regarder en arrière. Le principal étant de se faire plaisir dans le présent 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Bon spider trouvé ce matin...tant pis pour la bande, elle a été peinte sur demande du premier client ..j'avais toujours dit que c'est trop cher ces autos mais tant pis 🥵 j'aime vraiment beaucoup et top pour m'habituer au triple couche 😍 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Elle est sublime Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 (modifié) Félicitations @edge1 pour ton acquisition d'une Ferrari 458 Italia . 😉 👍 Modifié le 18 octobre 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Très belle avec sa bande NART ; hâte de découvrir les photos d’un shooting à la lumière du jour. Félicitations 🍾 ; Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraise 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Trop belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 il y a 43 minutes, Calif38 a dit : Très belle avec sa bande NART ; hâte de découvrir les photos d’un shooting à la lumière du jour. Félicitations 🍾 ; Enjoy Merci, l'auto a été livrée giallo modena ..Le proprio a été déçu et l'a renvoyée pour le triple couche et les bandes nart. Toujours entrenue à Cannes...Bref c'était pas le budget que je comptais mettre mais elle me plait beaucoup et comme la vie peut très vite basculer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenith74 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Félicitations 😉 bon je l'ai vu en vrai moi.....j'étais au Cannet ce matin..😀 elle est effectivement magnifique et comme neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Moi je pense qu'elle t'irait bien cette 812 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Magnifique auto, félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites