0
edge1

Bonjour à Ferrarista

Messages recommandés

pm993
Il y a 2 heures, edge1 a dit :

et la dernière classique, une petite 2002 gr2 très loin de la préparation maxi mais très amusante du fait de la légèreté..

PICT0195.JPG

Super 

C'était autrement avant!!!

zenith74

c'est vrai qu'il a de belles caisses l'Isérois du Nord.....et j'ai cru comprendre que le "cheptel" allait s'agrandir...😀

Jérôme46

Bonjour et bienvenue. Effectivement il ne manque plus qu’un jouet de Maranello 

Nanthiat
il y a une heure, edge1 a dit :

Comme a dit le canard, une qui rentre, une qui sort 😇

Oh, dit, c'est une marque déposé ça 😜🤣

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Seb38
Le 26/07/2023 à 11:49, edge1 a dit :

Bonjour à tous, Hervé du Nord Isère, limitrophe du duché et passionné d'autos. J'ai plutôt des jouets allemands et anglais mais la gratouille étant de plus en plus pressante, je vais passer à l'Italie si proche de chez moi. Je suis présent sur d'autres forum avec une lettre de moins au pseudo 😃 (5 caractères mini içi) et du coup reconnait quelques uns. Je suivrai avec attention les sujets sur les spider, les cotes (amusant comme on peut retrouver ce sujet pour d'autres marques) et au plaisir de vous croiser à l'occasion de road trip.

J'ai un peu roulé dans des autos des années 70 et d'ailleurs mis une des rares photos que j'ai retrouvée sur le forum.

Salut et bienvenue ici..également du Nord Isère,peut-être qu’on se croisera un de ces jours sur nos belles routes 😀

edge1

Bon du coup pour remettre tout dans l'ordre, le bdc de dans 2 grosses années ..

Les quelques mois passés à observer le marché des spider me font me rendre compte que je n'y comprends rien..à priori peu de transaction, des autos qui passent de pro en pro avec un petit mark up à chaque fois (pour ne pas manquer la potentielle hausse du marché)?

Bref, je vais faire rouler mes autos et attendre la livraison de la 296 pour pouvoir participer à une sortie ferrarista 🥰

IMG_8003.JPG

Nanthiat

Arrête de regarder le marché et roule épaves tes belles 😄

edge1

Pour rouler ca va aller...un petit tour en Sardaigne la semaine prochaine, ce qui m'inquiète c'est qu'avec 2 V12 et 4 V8 qui nous accompagnent, on ne va peut être pas avoir assez d'extincteurs 🙃

• Haha 1

Grenadine

Je n avais pas vu ce message 

sympa le cheptel !

manque une 3.0 CSL

"Take the risk or loose the chance"

edge1

j'ai failli à une époque..une luigi...mais comme la dino ou la F40 (qui était le pire), c'était trop d'argent et donc de sacrifices à la maison et le principe a été de ne pas en faire pour les jouets...tant pis

Nanthiat
il y a 35 minutes, edge1 a dit :

j'ai failli à une époque..une luigi...mais comme la dino ou la F40 (qui était le pire), c'était trop d'argent et donc de sacrifices à la maison et le principe a été de ne pas en faire pour les jouets...tant pis

Il ne faut jamais regarder en arrière. Le principal étant de se faire plaisir dans le présent 👍

edge1

Bon spider trouvé ce matin...tant pis pour la bande, elle a été peinte sur demande du premier client ..j'avais toujours dit que c'est trop cher ces autos mais tant pis 🥵 j'aime vraiment beaucoup et top pour m'habituer au triple couche 😍

IMG_8656[1].JPG

IMG_8654[1].JPG

• Like 3

Grenadine

Elle est sublime 

"Take the risk or loose the chance"

bernard

Félicitations @edge1 pour ton acquisition d'une Ferrari 458 Italia . 😉 👍

Modifié par bernard

Calif38

Très belle avec sa bande NART ; hâte de découvrir les photos d’un shooting à la lumière du jour. Félicitations 🍾 ; Enjoy 

edge1
il y a 43 minutes, Calif38 a dit :

Très belle avec sa bande NART ; hâte de découvrir les photos d’un shooting à la lumière du jour. Félicitations 🍾 ; Enjoy 

Merci, l'auto a été livrée giallo modena ..Le proprio a été déçu et l'a renvoyée pour le triple couche et les bandes nart. Toujours entrenue à Cannes...Bref c'était pas le budget que je comptais mettre mais elle me plait beaucoup et comme la vie peut très vite basculer...

zenith74

Félicitations 😉

bon je l'ai vu en vrai moi.....j'étais au Cannet ce matin..😀

elle est effectivement magnifique et comme neuve