michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Bonsoir à tous, aprés une testarossa "monoretro", une mondial 8 , une mondial quatrovalvole , et une 348 GTB , je suis revenu à mes premieres amours ferraristes avec une 512 TR jaune que certains ont pu appercevoir dimanche dernier au C & C de saint cloud. Lors de ce C&C de saint cloud,j'ai pu faire la connaissance de certains possesseurs de testarossa et 512 TR , dont "saint louis" et sa superbe testarossa noire metal ," JLB512TR" et sa 512 TR rouge à l'etat neuf , ainsi que "AIR512TR" . comment connaitre le nombre de possesseurs de testarossa ou 512 TR ou 512 M inscrits sur "ferrarista" , ou/et autres forums? comment connaitre leur localisation geographique ? l'idée serait de créer une sorte d'amicale "testarossa" , afin de pouvoir s'echanger les astuces, les bonnes adresses et certains "coups de main" . bien entendu , il ne s'agit en aucun cas de parasiter ce forum , il ne s'agit pas de créer un forum parallele ou bis, mais simplement d'essayer de partager des infos et [glow=red,2,300]eventuellement d'organiser quelques rencontres entre proprietaires de ce modele emblematique [/glow] . qu'en pensez vous , vous les proprietaires ou amoureux de testarossa ? Bien entendu , si ce message pose probleme au webmaster , il pourra l'effacer ou l'editer . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Ce n'est qu'un premier élément de réponse mais le partage d'informations me semble déjà bien fonctionner sur ce forum, quelque soit le modèle d'ailleurs. Pour ce qui est des rencontres, il est prévu des rencontres Ferrarista.fr trimestrielles qui seront par groupe de modèles (la première de l'année, le 4 mars, permettant de regrouper tout le monde pour mettre des visages sur les pseudos et de voir les Ferrari des membres). Les propriétaires de Testarossa, 512 TR et 512M se retrouveront donc lors d'une de ces sorties pour en discuter spécifiquement. Ce sera sur le modèle que nous avions déjà réalisé pour les Ferrari F355 (20 exemplaires réunis pour les 10 ans de sa fin de production en 2010), sauf qu'il n'y aura pas qu'un seul modèle, mais des modèles similaires. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 j ai une testarrossa de 1986, ça peut être une bonne idée, d autant que certaine pièces commencent à être dure à trouver (accumulateur essence, le roulement 4 contact oblique avec le clipse qui se situe dans la cascade de pignon qui descend vers la boite,d ailleurs j ai plusieurs de ces pièces d avance, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Salut Michel 3482 Je n'avais pas vu ton sujet, mais peut être que tu peux faire un testarossa/512 TR/512M only parking Avec chaque proprio qui s'inscrit ici ? Pour l'instant : Michel 3482: 512TR David45:TESTAROSSA Fatboy:512TR - - Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 un de ces jours, on se fera une petite virée "special testarossa" . ou encore mieux , pourquoi pas un rendez vous "national" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Au c&c d'avril, tu y vas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 bien sur que j'y serai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi08 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 fifi08 testarossa 1986 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Et bin les mecs , le Nicolas, sa belle grise , c est pas une 2 pattes ! 8) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testastérone 12 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Je réactive ce post de Michel3482. Une de plus dans le 91 donc. Maintenant, à nous de trouver une date pour le Testarossa National Day ??? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 pour ce qui me concerne, je trouverai cela assez genial une rencontre "speciale testarossa" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Une de plus dans le 91 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 allez , les autres testa et 512tr du forum , manifestez vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 allez , les autres testa et 512tr du forum , manifestez vous Philippe l,avait fait pour moi ' 512'gris fer int rouge cartier 1993 origine france Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Ben moi.... 8) Cf mon sujet de présentation: "Moi, Ma Testrossa et ma F360 Modificata Stradale" http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,777.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMLconsulting 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour, Une TESTAROSSA de plus, model 1992 sort de révision. Proprio depuis 9 ans A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMLconsulting 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Avant de partir en rev Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMLconsulting 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Voila la depose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 bienvenu chez lez "afficionados" du flat 12 . bonne route à toi , en attendant de te rencontrer "en vrai" pour une sortie "flat 12 only" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Michel , c'est pas beau de vouloir créer des ghettos ( rires). À bientôt . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites