Morgan34 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Bonjour à tous, je suis du sud de la France. L’Herault exactement. Je ne suis pas encore propriétaire d’une Ferrari mais la décision est prise d’en trouver une. Les critères sont relativement strict, le projet étant un rêve d’enfant. J’espère faire le moins de concession possible. je cherche donc une 458 Rosso corsa. a très vite sur les routes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Bienvenue et bon courage pour la recherche de ta première ferrari Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Bonjour Morgan, bienvenue ici et bonnes recherches, pourquoi une 488? On est curieux ici 🤭😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan34 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 458* pour son v8 atmosphérique. J’ai toujours idéalisé le son Ferrari 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 (modifié) il y a 26 minutes, Morgan34 a dit : 458* pour son v8 atmosphérique. J’ai toujours idéalisé le son Ferrari 🙂 Désolé mais la 488 est avec Turbo, la dernière atmo est la 458 😉 Modifié le 26 juillet 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan34 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Justement je parle bien d’acheter une 458 et non une 488 ! Pas du turbo pour moi ( enfin pour la première au moins ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 3 minutes, Morgan34 a dit : Justement je parle bien d’acheter une 458 et non une 488 ! Pas du turbo pour moi ( enfin pour la première au moins ) t'inquietes, le canard voit double aujourd'hui, 😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 (modifié) il y a 14 minutes, Lacouelle a dit : t'inquietes, le canard voit double aujourd'hui, 😂 😮Oh! pitaing me suis gouré 😬 J'ai mal lu, toutes mes plus plates excuses @Morgan34😉 Bon ben je vais faire une demande à la maison de retraite du coin vite fait 😁 Modifié le 26 juillet 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan34 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 J’ai cru que tu voulais me vendre ta 488 de force à la fin… j’ai eu peur 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 1 minute, Morgan34 a dit : J’ai cru que tu voulais me vendre ta 488 de force à la fin… j’ai eu peur 😄 J'ai une 458, je vois que je suis pas le seul à avoir besoin de lunettes 🤣😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche pour ta 458 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 22 minutes, Nanthiat a dit : 😮Oh! pitaing me suis gouré 😬 J'ai mal lu, toutes mes plus plates excuses @Morgan34😉 Bon ben je vais faire une demande à la maison de retraite du coin vite fait 😁 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Bonjour et bienvenue à toi...je connais bien ton coin..20 ans de plaisance avant de passer au cheval cabré....bonne et prudente recherche la barre est haute sur la 458.. @Nanthiat va falloir ralentir sur l apéro 🙂😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 9 minutes, ladivademaranello26 a dit : Bonjour et bienvenue à toi...je connais bien ton coin..20 ans de plaisance avant de passer au cheval cabré....bonne et prudente recherche la barre est haute sur la 458.. @Nanthiat va falloir ralentir sur l apéro 🙂😅 Mais le pire Jean Marc c'est que je suis à jeun 😁 J'en tiens une sacrée couche moua 🙄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan34 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Merci ! Que veux tu pour ‘la barre est haute sur la 458´🥶 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Bienvenue presque voisin, excellent choix le 458 , prévoir jantes diamants, volant led et baquets 😁🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 1 minute, Jean66 a dit : Bienvenue presque voisin, excellent choix le 458 , prévoir jantes diamants, volant led et baquets 😁🤩 Là tu lui mets la barre encore plus haute mon Jean😅😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Là tu lui mets la barre encore plus haute mon Jean😅😁 Bein la base 😂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 à l’instant, Jean66 a dit : Bein la base 😂 Ben c’est sûr 😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Il y a 9 heures, Morgan34 a dit : Merci ! Que veux tu pour ‘la barre est haute sur la 458´🥶 Actuellement au niveau des prix de vente... Mais qd on aime on ne compte pas☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 bienvenue a toi @Morgan34 et bonne recherche pour ta 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Bonjour @Morgan34 bienvenue sur Ferrarista avec ton projet Ferrari 458 😉 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Bienvenue avec ce beau projet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan34 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Il y a 9 heures, ladivademaranello26 a dit : Actuellement au niveau des prix de vente... Mais qd on aime on ne compte pas☺️ J’en ai une en vu à 180k€. J’espère pouvoir la faire descendre un peu. Elle est dans une config “parfaite”. Full carbone, siège carbone, volant f1. Effectivement les côtes sont trop hautes… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Le plus important c'est le suivi avec son carnet et il faut qu'elle roule régulièrement. Le prix est correct et ça va encore grimper je pense à cause du malus qui va augmenter (voiture neuve) et bien sûr l'électrification qu'on adore tous 😠. Si tu veux quelques points à vérifier, tu me demandes en MP. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites