Fraise 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente, 55 ans , jamais possédé de ferrari, mais j’ai un projet bien avancé sur une 599. pour moi le graal étant un v12 avant que cela disparaisse définitivement Plutôt allemandes , j’ ai eu bq de golf gti/16v/vr6 ,une porsche 993 c2 pendant 14 ans (je retrouve qq pseudos sur l’autre forum ) pas mal de bm en daily , mais aussi , 5 bmw m3 ( 3 e36 , une e46 et une e 92 ,) une r8 (audi pas renault) actuellement une caterham 1800 vvc et une jaguar f type s cabriolet , en daily actuellement une a6 bitdi , suis motard également en ducati. j’ai un ami qui est ferrariste depuis fort longtemps, j’ai donc conduis les 3 montures successives qu’il avait (328 gts,348 spider et 355 boite méca ) c’est ma seule expérience pour le moment. je n’ai jamais franchi le pas , je n’étais pas prêt j’imagine , le moment est venu je pense au plaisir de partager avec vous . Modifié le 27 juillet 2023 par Fraise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche pour votre 599 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraise 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Merci pour votre accueil 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Bienvenue à toi. Un bon V12 atmo...... Yessssss👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2023 bonjour et bienvenue ,mais tu va faire une erreur : c'est de franchir le pas 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2023 Bonjour @Fraise bienvenue à toi ! Sache qu’ici on adore les photos des voitures actuelles ou passées la 599, très bon choix puisque je viens de faire l’acquisition d’une c’est une voiture que je trouve perso très belle elle a également l’avantage d’être typée GT donc confortable y compris sur longs trajets quant au V12, le son est sensationnel et je ne parle pas de ses performances (trop) exceptionnelles ; difficile de garder la tête froide 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2023 Bonjour @Fraise bienvenue sur Ferrarista , avec ton projet Ferrari 599 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2023 Bonjour @Fraise bienvenu et bonne recherches, on espère voir une jolie 599 en photo dans ce post d'ci peu 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2023 Bienvenu à toi et à bientôt ta 599 alors Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2023 Bienvenue à toi. Excellent choix qu'un V12 Ferrari. Et la 599 doit être une voiture extraordinaire. Si jamais tu es également intéressé par la 612, j'en connais une magnifique à vendre 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2023 Bienvenue avec ton beau projet d'acquisition d'une 599. un V12 s'est top 😉 La recherche de la belle est aussi un moment passionnant et très exaltant.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites