Aller au contenu
0
sagapao

Ferrari California

Messages recommandés

sagapao

Bonjour à tous , 

Après bientôt 4 ans de complicité avec ma California , le moment est venu de la vendre .

je me permets de passer une annonce ici .

Elle est entretenue chez BSauto à Avignon , le sorcier …

rouge intérieur noir , surpiqûres rouge .

Juillet 2009

63200 kms évolutif 

Prix : 113900€   
 

j espère à très vite pour de nouvelles aventures !!!

 

olivier 

 

 

 

7479292C-F4B6-45AC-BAE7-60707920C298.jpeg

907C818D-6611-4BFE-AE75-1880946CE972.jpeg

3D128426-3165-41E7-97EA-472CD7C38526.jpeg

5B0C7FAC-23B0-4996-92CA-974506F7FFB2.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Bonne vente 

  • Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Dommage j’ai mon ami Lionel qui en cherche une noire, Interieure rouge … bonne vente néanmoins, bel exemplaire. Tu remplaces par autre modèle ? 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan360

Celle ci est peut être pour moi @Calif38 vu que ta femme ne veux pas vendre la votre !!! 😉 

 

La suite en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
à l’instant, Tristan360 a dit :

Celle ci est peut être pour moi @Calif38 vu que ta femme ne veux pas vendre la votre !!! 😉 

 

La suite en MP

Je dois te l'avouer la F12 sera ma première Ferrari ; la California j'ai juste le droit de la conduire  🤣 .. si je veux la vendre c'est le divorce direct 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan360

La F12 j'ai vraiment tellement hâte de la voir!!! Je veux un tour du Mas du Clos dedans c'est une obligation. Sinon je retire mon inscription et mon coéquipier monte à pied. (ou à la limite en lotus mais c'est du pareil au même!)  🤣🤣

Modifié par Tristan360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 25 minutes, Calif38 a dit :

Je dois te l'avouer la F12 sera ma première Ferrari ; la California j'ai juste le droit de la conduire  🤣 .. si je veux la vendre c'est le divorce direct 🤣

 

Comme  caro avec la petite bleue😅  .

 

Je prend un ticket pour un tour de F12 au Mas en sds ou derrière le volant 😁.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

a votre place , je ferai un tour avec califette au volant . ça devrait aller bcp plus vite  ..  😉    😁


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao
Il y a 7 heures, Lacouelle a dit :

Bonne vente 

Merci !!!

 

Il y a 6 heures, Calif38 a dit :

Dommage j’ai mon ami Lionel qui en cherche une noire, Interieure rouge … bonne vente néanmoins, bel exemplaire. Tu remplaces par autre modèle ? 

Toujours chez le cheval cabré 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonne vente....surpiqûres rouges elle va pas rester longtemps.....

Cekouaaa la prochaine ? ??(je vais questionner habilement le sorcier 🤫)

A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao
il y a 45 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Bonne vente....surpiqûres rouges elle va pas rester longtemps.....

Cekouaaa la prochaine ? ??(je vais questionner habilement le sorcier 🤫)

A bientôt...

Merci !!!!!

🤫🤫🤫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
Il y a 7 heures, sagapao a dit :

Merci !!!!!

🤫🤫🤫

Et Bravo pour les superbes photos devant ce fond "rayé" qui met en valeur la voiture... Top...

  • Merci 1

May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao

Fin d une jolie histoire …..

elle est vendue ….. 

59E9B874-25DB-432E-93CD-5561EFFDBD99.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
il y a 38 minutes, sagapao a dit :

Fin d une jolie histoire …..

elle est vendue ….. 

59E9B874-25DB-432E-93CD-5561EFFDBD99.jpeg

Moins de 15 jours en cette période « de congés »..félicitations 😀 et alors la prochaine ?? 🙃

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao
il y a 2 minutes, Seb38 a dit :

Moins de 15 jours en cette période « de congés »..félicitations 😀 et alors la prochaine ?? 🙃

Je me suis fais la crise de la cinquantaine avant l heure 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
il y a 1 minute, sagapao a dit :

La voilà !!!!!

1C5A4926-7865-46D2-8F4F-6AA011820CF6.jpeg

🤩🤩🤩 

Bon ben,re-félicitations !!! Purée elle est vraiment trop belle..J’ai plus de like mais promis demain tu as le mien..😃

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao
il y a 17 minutes, Seb38 a dit :

🤩🤩🤩 

Bon ben,re-félicitations !!! Purée elle est vraiment trop belle..J’ai plus de like mais promis demain tu as le mien..😃

Merciiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
il y a 22 minutes, sagapao a dit :

Je me suis fais la crise de la cinquantaine avant l heure 🤩

Excellente idée 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao
il y a 27 minutes, Jean66 a dit :

Magnifique ! tu as bien raison 😃

Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

Très belle 488 GTB c'est sûr ça va te changer de la california, une photo de l'intérieur ? Baquets,  volant carbone....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

 

Il y a 9 heures, sagapao a dit :

Je me suis fais la crise de la cinquantaine avant l heure 🤩

Tant que c est pas encore l andropose !!!!!

Bien joué et bravo chez voisin....on hâte de découvrir ce petit bijoux.....cordialement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

 

Tant que c est pas encore l andropose !!!!!

Bien joué et bravo chez voisin....on hâte de découvrir ce petit bijoux.....cordialement..

Merci voisin … hâte de la récupérer 

 

A très vite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.