0
NightAngel

Présentation

Messages recommandés

NightAngel

Bonjour tout le monde,

Quelques jours après mon inscription je passe par la case présentation !

Alors je m'appelle Paul, 26 ans, habite au pied du Vercors (entre Grenoble et Valence) et ne possède pas (encore?) de Ferrari, je roule actuellement en BMW M5.

Passionné de BMW M depuis mon plus jeune âge, je suis le webmaster du site/forum M-Passion (n'étant pas ici pour faire de la pub, je m'abstiens de mettre un lien).

C'est cette page qui a motivé mon inscription sur votre forum de passionnés. Cependant je n'ai pas d'affinité particulière avec la marque au cheval cabré, pas plus que n'importe quel passionné d'automobile ; comprenons-nous bien !

Dans un premier temps je suis donc ici pour me renseigner en lisant un maximum de messages sur "la vie en Ferrari" et sur les modèles susceptibles de m'intéresser (moi et mon modeste budget) : 360/430.

Voilà, je vous remercie de m'avoir lu et m'empresse d'aller parcourir le forum.

Bonne journée.

Paul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Peut-être demander à Franck de changer le nom du site.

FerraristaM,

ça sonne pas mal, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NightAngel

Bienvenue ! Quelques photos de ta M5 ?  :)

Quelques photos ici et là...

http://www.flickr.com/photos/28272161@N06/sets/72157623869804336/

http://www.flickr.com/photos/28272161@N06/sets/72157621611190701/

https://picasaweb.google.com/110484471396835148668/BMWM5E39

Sinon je viens d'acheter une M5 E60 (avant hier) en plus de l'E39 et je vais voir pour une M3 CSL la semaine prochaine... wait & see !

Néanmoins je regarde toujours de près les Ferrari, peut être pour mes 30 ans dans une bonne paire d'années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NightAngel

Salut amigo !  ;)

Hey mais toi et moi on se connait ! J'espère que tout va bien pour toi et au plaisir de te revoir "tu sais où" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre_76

Quelques photos ici et là...

http://www.flickr.com/photos/28272161@N06/sets/72157623869804336/

http://www.flickr.com/photos/28272161@N06/sets/72157621611190701/

https://picasaweb.google.com/110484471396835148668/BMWM5E39

Sinon je viens d'acheter une M5 E60 (avant hier) en plus de l'E39 et je vais voir pour une M3 CSL la semaine prochaine... wait & see !

Néanmoins je regarde toujours de près les Ferrari, peut être pour mes 30 ans dans une bonne paire d'années...

Vraiment passionné par les M !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0