NightAngel 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour tout le monde, Quelques jours après mon inscription je passe par la case présentation ! Alors je m'appelle Paul, 26 ans, habite au pied du Vercors (entre Grenoble et Valence) et ne possède pas (encore?) de Ferrari, je roule actuellement en BMW M5. Passionné de BMW M depuis mon plus jeune âge, je suis le webmaster du site/forum M-Passion (n'étant pas ici pour faire de la pub, je m'abstiens de mettre un lien). C'est cette page qui a motivé mon inscription sur votre forum de passionnés. Cependant je n'ai pas d'affinité particulière avec la marque au cheval cabré, pas plus que n'importe quel passionné d'automobile ; comprenons-nous bien ! Dans un premier temps je suis donc ici pour me renseigner en lisant un maximum de messages sur "la vie en Ferrari" et sur les modèles susceptibles de m'intéresser (moi et mon modeste budget) : 360/430. Voilà, je vous remercie de m'avoir lu et m'empresse d'aller parcourir le forum. Bonne journée. Paul. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 8) welcome ici 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Bienvenue !!! PS : Et vive les M... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Peut-être demander à Franck de changer le nom du site. FerraristaM, ça sonne pas mal, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Bienvenu :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 bienvenue Paul sur Ferrarista.fr.... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Bienvenue à toi... Et on peut accéder à d'excellentes Ferrari pour un budg' encore plus "modeste" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Bienvenu, J'avais posté sur la page "A propos", je me retrouve dans ta présentation. Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Saloute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Salut amigo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenue ! Quelques photos de ta M5 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 bonjours et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAngel 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue ! Quelques photos de ta M5 ? Quelques photos ici et là... http://www.flickr.com/photos/28272161@N06/sets/72157623869804336/ http://www.flickr.com/photos/28272161@N06/sets/72157621611190701/ https://picasaweb.google.com/110484471396835148668/BMWM5E39 Sinon je viens d'acheter une M5 E60 (avant hier) en plus de l'E39 et je vais voir pour une M3 CSL la semaine prochaine... wait & see ! Néanmoins je regarde toujours de près les Ferrari, peut être pour mes 30 ans dans une bonne paire d'années... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAngel 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Salut amigo ! Hey mais toi et moi on se connait ! J'espère que tout va bien pour toi et au plaisir de te revoir "tu sais où" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue NigthAngel :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Quelques photos ici et là... http://www.flickr.com/photos/28272161@N06/sets/72157623869804336/ http://www.flickr.com/photos/28272161@N06/sets/72157621611190701/ https://picasaweb.google.com/110484471396835148668/BMWM5E39 Sinon je viens d'acheter une M5 E60 (avant hier) en plus de l'E39 et je vais voir pour une M3 CSL la semaine prochaine... wait & see ! Néanmoins je regarde toujours de près les Ferrari, peut être pour mes 30 ans dans une bonne paire d'années... Vraiment passionné par les M ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites