0
ahvlanico

reprise de ma 348 pour une 430/430 spider

Messages recommandés

pascal71
Il y a 10 heures, ahvlanico a dit :

moi aussi !

oui je pense que son coup d oeil fera la différence.

les 430 je les regarde depuis des mois en effet on trouve de tout et je dois dire que cela semble pas se vendre si facilement.

trés belle auto et bonne vente ,effectivement une belle et fiable F430 est compliqué à trouver ,souvent jugé de vilain petit canard pour ses problèmes récurent il va falloir de la patience et de la persévérance pour trouver la perle rare  mais c'est une auto très attachante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Le truc c est que j aime la magie Ferrari mais j' ai gouté au modernisme avec une Maserati 4200 gt. Alors même si la 348 fait son effet waouh et ne succinte pas de réflexions de jalousie du fait de son coté ancien,je trouve que quand même une boîte F1 C est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Très belle auto Nico !

Bravo pour ton honnêteté dans la rédaction de l’annonce mais aussi pour l’avoir placé à un prix réaliste, en ces temps troubles ça fait du bien 🙂

 

Si je peux me permettre un conseil, fais repeindre tes bas de caisse dans le noir mat d’origine et enlève les scudetti sur les ailes (en impactant à la hausse le prix de vente du prix de la manipulation) , avec une belle annonce détaillée ton auto va partir vite. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier430
il y a 9 minutes, cheki a dit :

Très belle auto Nico !

Bravo pour ton honnêteté dans la rédaction de l’annonce mais aussi pour l’avoir placé à un prix réaliste, en ces temps troubles ça fait du bien 🙂

 

Si je peux me permettre un conseil, fais repeindre tes bas de caisse dans le noir mat d’origine et enlève les scudetti sur les ailes (en impactant à la hausse le prix de vente du prix de la manipulation) , avec une belle annonce détaillée ton auto va partir vite. 

D accord avec toi sauf pour les scudetti. Moi perso je trouve cela beau…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

C est vrai qu on est dans le full origine en ce moment..j ai aussi le radio K7 a disposition .

J aile bien les bas de caisses rouges perso..

Les.scudeti sont en email certes pas d origine mais très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 13 minutes, ahvlanico a dit :

C est vrai qu on est dans le full origine en ce moment..j ai aussi le radio K7 a disposition .

J aile bien les bas de caisses rouges perso..

Les.scudeti sont en email certes pas d origine mais très beaux.

Ce sera au choix de l'acheteur, si le mec s'arrête à ça ce n'est pas un acheteur potentiel...........

Quand j'ai acheté ma 328, il y avait quelques bricole qui ne me plaisaient, ça m'a pas empêché de l'acheter. 😉 

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Au pire si l acheteur la veut noire et pose un chèque je le fait faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
à l’instant, ahvlanico a dit :

Au pire si l acheteur la veut noire et pose un chèque je le fait faire..

Elle est propre, au bon prix à mon sens, mais bon aujourd'hui vendre une caisse c'est super compliqué, surtout cette tranche de tarif.

Je vends ma C7 depuis 5 mois, elle a tout pour elle mais ya pas moyen!!! Les GS et Z à 100k€ et plus partent comme des petits pains!! 15 jours max, on est pas sur la même clientèle. Beaucoup passent par le crédit et vu les taux actuels ça bloque pas mal. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

c’est pas un jugement hein 🙂

 

Mais le « comme sortie d’usine » plaît et se vend souvent bien plus cher 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
il y a 4 minutes, cheki a dit :

c’est pas un jugement hein 🙂

 

Mais le « comme sortie d’usine » plaît et se vend souvent bien plus cher 😉 

Oui oui j avais bien Compris  aucun souci ta remarque est judicieuse.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault
Il y a 21 heures, ahvlanico a dit :

ça c'est du travail a faire

IMG_20191012_161903(1).jpg

Est-ce à dire que les bagues et silent blocs restent à changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 12 minutes, Renault a dit :

Est-ce à dire que les bagues et silent blocs restent à changer ?

Il nous montre tout ce qu’il a fait. Le plus simple c’est de lui tel 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Non les bagues et silenblocs sont changées.

Il n y a plus rien a faire sauf éventuellement changer la lunette arrière qui est opaque dans un angle.

Modifié par ahvlanico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Oui j en ai plein Je prépare un répertoire Google photo je vous donne le.lien demain. Donnez moi votre email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Elle est superbe!

Je pense que tu as sous évaluer sa cote.

Avec si peu de km, il y a en a aucune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

J ai deux membres qui veulent des photos complémentaires. Je n' ai pas encore mis en annonce l auto sur des sites ailleurs qu ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

On se dirige vers un départ imminent...une page va se tourner pour en écrire une nouvelle.

 

Je constate en consultant les histovec des 430 que la transparence que je m impose n est pas le standard pour les annonces y compris pro..

Une belle 430 spider française me fait de l'oeil et quand je regarde l histovec elle est italienne et est sortie du siv . A suivre.

  • Like 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 1 heure, ahvlanico a dit :

On se dirige vers un départ imminent...une page va se tourner pour en écrire une nouvelle.

 

Je constate en consultant les histovec des 430 que la transparence que je m impose n est pas le standard pour les annonces y compris pro..

Une belle 430 spider française me fait de l'oeil et quand je regarde l histovec elle est italienne et est sortie du siv . A suivre.

Je t'avais dit que ça ne traînerait pas, aucune raison 😉 
Content pour toi. 

Je te souhaite bon courage pour la quête de la 430, ce sera moins simple 😕 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0