0
ahvlanico

reprise de ma 348 pour une 430/430 spider

Messages recommandés

ahvlanico

Salut je me tate a vendre ma 348 tb 1990 rouge cuir noir ligne inox  22000km pour une f430 voir un spider.

Je cherche  430 ou  spider rouge ou gris foncé (si possible sièges carbone) .

Je l'ai depuis 2017 j'ai fait 6000km seulement origine pozzi. J en attend 60 000eu

J'ai peu le temps pour chercher et me deplacer j'aimerais faire un "one shot" reprise et je repars avec une 430.

Ma 348 n'a pas de suivi réseau MAIS elle est tres tres documentée avec beaucoup de factures .

Housse ,pochette cuir,caisse a outils,bombe anti crevaison,2 clefs sont présents.

Je viens de faire la révision tres complete:

07/23 vidange, distribution, roulements de l'arbre de chaine de ditribution (drive gear 132808)  (et oui il y a une chaine). joints de butee d'embrayage, controle de l'usure du disque ( -de 10/100),joints de butée, recharge de gaz. soufflets de cardans,controle des crépines ect ect.

il y a 5 ans (grosse restauration) j'ai fini la restauration suite a l'achat lors d'une succession.

- toutes les durites (eau huile essence) tous les silenblocs de triangles,distri ,pompe a eau, peinture des culasses et plenum vermiculée (par un pro) , les capteurs moteurs et sondes ont été remplacés,la visserie demontee a ete changée, fiabilisation panneau de commande de clim, traitement des cuirs, geometrie (ferrari lecoq) pneus neufs, montage ligne inox,traitement des plastiques par la societe carplastix (500eu),pompes a essence neuves, demarreur révisé,vidanges,conversion au r137  ect ect 2 ans de travaux.

Pourquoi une telle restauration ? elle a 30 ans toutes les durites etaient  seches.

Accidentée ? oui en 1991 (choc arrière droit berceau changé) la géométrie faite chez ferrari valide le travail.

Carnet Ferrari (duplicata fait par Ferrari lecoq avec facture a l'appuis)

En résumé: Vous etes un fan du "ferrari approved ou suivi Ferrari" Fuyez..

Vous etes un amateur de mecanique et savez apprécier un vehicule a sa juste valeur, cette auto est pour vous. Elle a eu bien plus de soins que pas mal des 348 du réseau (ce n'est que mon avis) et son etat en témoigne .

IMG_2517.JPG

Modifié par ahvlanico
  • Like 1

Seb38

Elle est magnifique,et surtout félicitations pour une telle restauration..bonne vente  🙂

• Like 1

Nanthiat

Superbe et bravo pour ta transparence 🤩

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

ahvlanico

Merci ! 

j'ai hésité a mettre: moi au moins je dis tout car en effet on voit des autos vendues sans trop d'explications et avec de serieux doutes.. mais je veux pas noircir le tableau du marché de l'occasion des Féfé il y a aussi des belles et bien suivies !

• Like 1

nounou

Pas assez cher mon fils 😉

Jamais vu l'auto mais quand on connait la qualité de refab des pièces que fournit Nicolas, je n'ai aucuns doute sur la qualité de cette 348. 

Bonne vente, certain qu'elle ne va pas  traîner. 👍

grhum

Très belle auto . 😍

Annonce complète et transparente .

J'espère vraiment qu'elle partira chez un passionné qui la bichonnera autant que toi et en profitera  ..

Ça ferait mal qu'elle finisse chez un "investisseur " qui placera ses 60k à 15% nets .

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

askim2

T’es, me semble-t’il, bien dans le prix du marché …. Comparé notamment aux « ruines «  qu’on voit passer en annonce ou dans … nos ateliers ! Gaffe quand même et à prendre en compte : Une belle 430 pas facile non plus à trouver - Olivier 

Jean66
il y a 17 minutes, grhum a dit :

Très belle auto . 😍

J'espère vraiment qu'elle partira chez un passionné qui la bichonnera autant que toi et en profitera  ..

Ça ferait mal qu'elle finisse chez un "investisseur " qui placera ses 60k à 15% nets .

Même avis, ceci dit, il désire une reprise directe a priori 😉

Bonne vente et achat en tout cas @ahvlanico

ahvlanico
il y a 40 minutes, grhum a dit :

Très belle auto . 😍

moi aussi !

il y a 33 minutes, askim2 a dit :

T’es, me semble-t’il, bien dans le prix du marché …. Comparé notamment aux « ruines «  qu’on voit passer en annonce ou dans … nos ateliers ! Gaffe quand même et à prendre en compte : Une belle 430 pas facile non plus à trouver - Olivier 

oui je pense que son coup d oeil fera la différence.

les 430 je les regarde depuis des mois en effet on trouve de tout et je dois dire que cela semble pas se vendre si facilement.

ahvlanico
il y a 22 minutes, Jean66 a dit :

Même avis, ceci dit, il désire une reprise directe a priori 😉

Bonne vente et achat en tout cas @ahvlanico

ce serait le plus confortable pour moi mais bon si je trouve un passionné avec qui le courant passe bien pourquoi pas faire en 2 temps. mais vite ! je deteste un garage vide.

• Like 1

Nanthiat
Il y a 4 heures, ahvlanico a dit :

Merci !

plastiques traités et gravés

aeration3.jpg

C’est beau 😍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Giuliano

Ca c'est carré comme annonce @ahvlanico 👌, c'est un très très bel exemplaire pour une 348. A 60K elle devrait faire réfléchir plus d'un acheteur potentiel de 348. Bonne vente à toi