0
theswissdriver

Mon histoire... le retour en 360

Messages recommandés

Grenadine
il y a 43 minutes, Debroot a dit :

Je note pour la couleur! Question: c’est des baquets de 430?

Oui mis ce sont les mêmes que la 360

j ai choisi de garder le dosseret comme sur la 430 en mode matelassé


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
il y a 5 minutes, Debroot a dit :

Lacouelle tes rétros sont top du top .la finition c’est l’hydrodipping?

Pas du tout 

recouvert full carbon 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
il y a 1 minute, Debroot a dit :

Ah ouais super classe!

je sens qu’il va y avoir des amateurs si tu les vends!

 

On verra

pour le moment je suis en vacances et je verrai à mon retour.

le truc c’est qu à chaque fois que j ouvre le carton , je 😜🤩


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debroot

Franchement il y a de quoi….

juste un truc: il ne faut pas trop hésiter parce que c’est chiant à monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 2 heures, Lacouelle a dit :

Je vais peut être vendre les retros avec tout le système de montage , les glaces etc…tout simplement parce que,  même si ce sont de belles pièces , je trouve que ça ne va pas trop sur une rouge …avis perso 

IMG_8705.jpeg

IMG_8707.jpeg

Faut les monter! Ils sont magnifiques. 

Les miens pas encore recouverts de carbone.

Toujours sur l'etude de fabrication de la pièce metallique de l'articulation pour lancer une production des retros et en faire profiter les membres. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 7 heures, theswissdriver a dit :

et VoIla ce que j'ai récupéré ce matin !! Oui, il s'agit de toutes les pièces qui étaient sur ma modena TdF...

 

cette belle 360 TDF a été démonté ?

j'avoue que je le comprends pas trop et je suis pas le seul 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumix

Pareil, je ne comprends pas comment ton acheteur a pu tout te revendre ... des pièces introuvables ! Tant mieux pour toi, elle va changer de gueule ta belle avec tout ça ! Merci pour ta réponse sur le prix des sièges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 40 minutes, Schumix a dit :

Pareil, je ne comprends pas comment ton acheteur a pu tout te revendre ... des pièces introuvables ! Tant mieux pour toi, elle va changer de gueule ta belle avec tout ça ! Merci pour ta réponse sur le prix des sièges.

Bah il lui revend pour de l’argent pardi ! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver

OUais et je peux vous dire qu'il les a ien revendues... j'ai payé ca le prix d'une voiture sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver

Pour refaire un petit résumé:

Jai acheté la modena TdF d'origine (sièges daytona, jantes starfish, etc...)

J'ai acheté les pièces une par une (les baquets a @houston, les jantes en allemagne sur ebay, l'échappement pièce par pièce sur eurospares.co.uk et la grille challenge sur ebay en italie).

J'ai mis toutes ces pièces CS sur la TdF et j'ai gardé toutes les pièces d'origine. 

Puis j'ai acheté la 599 en vendant la 360 avec toutes les pièces CS dessus, et j'ai donné avec toutes les pièces d'origine.

Le gars l'a remise d'origine et a gardé les pièces CS. Il y a quelques mois il a vendu la TdF (d'origine donc). Mais il avait gardé toutes les pièces CS, que je suis allé racheter à prix d'or (pour 4.000€ de plus que ce que j'avais dejà payé a l'époque en les achetant une par une...)

Pas le deal du siècle mais pour moi ces pièces sont indispensables sur une modena. Surtout les baquets et la grille. Les jantes et l'échappement sont très sympa mais pas indispensables. Mais voila, le gars souhaitait vendre le tout en pack... donc je n'ai pas pu prendre que les baquets et la grille

 

Voila vous savez tout

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
houston
cheki
Il y a 2 heures, houston a dit :

Elles sont belles mais chacun ces goûts 

pour moi moins belles que les origines 

Oui je comprends, les Modular on aime ou on déteste, moi je trouve ça chic et sportif 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Je vais bientôt 

faire la liste d option de la mienne 

 

çà va être long 

j ai passé des heures 

on va parler en millier maintenant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver
cheki
il y a 11 minutes, theswissdriver a dit :

J'ai jamais été fan! Ni sur les 550 barchetta, ni sur les 575 en superamerica, ni sur les 599 en HGTE...

Sur la Modena 😍😍😍

IMG_9252.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

La Modena 

Tour de France 

cuido 

en boîte Manu 

c est pour moi la plus belle des Modena

 

alors que j ai une noir et une rouge 

 

la rouge je vais la repeindre bleu ça c est sur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
il y a 41 minutes, houston a dit :

La Modena 

Tour de France 

cuido 

en boîte Manu 

c est pour moi la plus belle des Modena

 

alors que j ai une noir et une rouge 

 

la rouge je vais la repeindre bleu ça c est sur 

C’est @quadrifoglio qui en a une belle 🤩 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 17/08/2023 à 22:26, cheki a dit :

Sur la Modena 😍😍😍

IMG_9252.jpeg

amazing comme diraient les grand bretons 🥰

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
Le 13/08/2023 à 23:19, loulou19 a dit :

Toi qui voulais absolument une f430 boîte manuelle,  il existe des kits de conversion pour 30k€ , mais bon c'est une autre histoire  (plus origine, mines ...)

En tout cas la 360 bleu TDF est magnifiques, ta nouvelle aussi, lui manque les baquets 🙂

Non, pas mines justement puisque la boîte ne change pas donc les rapports de pont restent les mêmes....... Quant à l'origine, un paquet de gens se la mette bien sous le bras..... 😉 

  • Perplexe 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

ça c'etait avant la grise partie la rouge  toujours au chaud

023.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0