philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Tu as bien raison Diabolo, on garde tos une âme de gosse avec nos engins. Profites en bien effectivement Engins !!!, hum hum 8) d habitude tu dis auto , mon Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Tu as bien raison Diabolo, on garde tos une âme de gosse avec nos engins. Profites en bien effectivement C'est ma philosophie de vie car j'ai pour habitude de dire que je suis déjà à ma deuxième vie. En effet, j'ai eu un très gros accident de moto en 2005 et je me dis que chaque jour qui passe est un jour de plus à profiter de la vie et surtout de mes enfants, alors j'en profite et je vous invite à en faire autant. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Joli mec Et l'interieur alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 C'est ma philosophie de vie car j'ai pour habitude de dire que je suis déjà à ma deuxième vie. En effet, j'ai eu un très gros accident de moto en 2005 et je me dis que chaque jour qui passe est un jour de plus à profiter de la vie et surtout de mes enfants, alors j'en profite et je vous invite à en faire autant. C'est une excellente philosophie, enfin ... c'est surtout la mienne aussi (cf. le "A mon propos" sur le site). Apparemment pour réussir sa vie, il suffirait de réussir chaque jour (ie sans s'inquiéter pour les suivants). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Bravo encore une belle vente de rev n cars BRAVO à toi la config est splendide avec la grille challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Merci ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour,Malgré la vente de ma Modena, il y a quelques temps de cela, je n ai cessé de suivre vos aventures ainsi que l évolution du marché.Après la vente de ma Ferrari, j avais une priorité, celle d investir dans une nouvelle maison.Aujourd'hui, c est chose faite, c est pourquoi je reviens vers vous afin de vous faire part de mes critères de recherche, on ne sait jamais.Je recherche une F430 rouge, moins de 50 000km et moins de 70 000e, l historique doit être retracable et un carnet d entretien stipulant d un entretien complet.Si jamais vous connaissez ma perle rare, faites moi signe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 Oliv vas te trouver ça Bon retour !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour,Malgré la vente de ma Modena, il y a quelques temps de cela, je n ai cessé de suivre vos aventures ainsi que l évolution du marché.Après la vente de ma Ferrari, j avais une priorité, celle d investir dans une nouvelle maison.Aujourd'hui, c est chose faite, c est pourquoi je reviens vers vous afin de vous faire part de mes critères de recherche, on ne sait jamais.Je recherche une F430 rouge, moins de 50 000km et moins de 70 000e, l historique doit être retracable et un carnet d entretien stipulant d un entretien complet.Si jamais vous connaissez ma perle rare, faites moi signe!Renseigne toi chez Zenith à Sion , ils ont peut être ce que tu cherches ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 Bonne recherche pour ta future 430...tu devrais trouver ton bonheur assez rapidement ce modèle est encore trés visible en annonces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 bienvenue à toi et ta belle rouge! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 Renseigne toi chez Zenith à Sion , ils ont peut être ce que tu cherches ! Merci pour vos encouragements a tous.J ai rien trouvé chez ferrari zénith dans mon budget Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 Merci pour vos encouragements a tous.J ai rien trouvé chez ferrari zénith dans mon budgetA mon avis il faut prendre contact par tel , ou par mail en spécifiant véhicule non suisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) Et si tu en trouves chez Zénith je peux y passer. Modifié le 20 mai 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 Et si tu en trouves chez Zénith je peux y passer. Merci pour ta proposition, s ils m en trouve une, je ne manquerai pas de te contacter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Ou Ferrari Genève. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Ferrari Geneve à 70k€ ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites