0
diabolo

Présentation de diabolo

Messages recommandés

philippe 512

Tu as bien raison Diabolo, on garde tos une âme de gosse avec nos engins. Profites en bien effectivement ;)

Engins  !!!, hum hum 8) d habitude tu dis auto , mon Nico ;)

diabolo

Tu as bien raison Diabolo, on garde tos une âme de gosse avec nos engins. Profites en bien effectivement ;)

C'est ma philosophie de vie car j'ai pour habitude de dire que je suis déjà à ma deuxième vie.

En effet, j'ai eu un très gros accident de moto en 2005 et je me dis que chaque jour qui passe est un jour de plus à profiter de la vie et surtout de mes enfants, alors j'en profite et je vous invite à en faire autant.

A bientôt

Franck

C'est ma philosophie de vie car j'ai pour habitude de dire que je suis déjà à ma deuxième vie.

En effet, j'ai eu un très gros accident de moto en 2005 et je me dis que chaque jour qui passe est un jour de plus à profiter de la vie et surtout de mes enfants, alors j'en profite et je vous invite à en faire autant.

C'est une excellente philosophie, enfin ... c'est surtout la mienne aussi (cf. le "A mon propos" sur le site).

Apparemment pour réussir sa vie, il suffirait de réussir chaque jour (ie sans s'inquiéter pour les suivants). ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ferrarix

Bravo

encore une belle vente de rev n cars

BRAVO à toi la config est splendide avec la grille challenge

diabolo

Bonjour,

Malgré la vente de ma Modena, il y a quelques temps de cela, je n ai cessé de suivre vos aventures ainsi que l évolution du marché.

Après la vente de ma Ferrari, j avais une priorité, celle d investir dans une nouvelle maison.

Aujourd'hui, c est chose faite, c est pourquoi je reviens vers vous afin de vous faire part de mes critères de recherche, on ne sait jamais.

Je recherche une F430 rouge, moins de 50 000km et moins de 70 000e, l historique doit être retracable et un carnet d entretien stipulant d un entretien complet.

Si jamais vous connaissez ma perle rare, faites moi signe!

bernard

Bonjour,

Malgré la vente de ma Modena, il y a quelques temps de cela, je n ai cessé de suivre vos aventures ainsi que l évolution du marché.

Après la vente de ma Ferrari, j avais une priorité, celle d investir dans une nouvelle maison.

Aujourd'hui, c est chose faite, c est pourquoi je reviens vers vous afin de vous faire part de mes critères de recherche, on ne sait jamais.

Je recherche une F430 rouge, moins de 50 000km et moins de 70 000e, l historique doit être retracable et un carnet d entretien stipulant d un entretien complet.

Si jamais vous connaissez ma perle rare, faites moi signe!

Renseigne toi chez Zenith à Sion , ils ont peut être ce que tu cherches ! ;)

Nat&lo

Bonne recherche pour ta future 430...tu devrais trouver ton bonheur assez rapidement ce modèle est encore trés visible en annonces :)

diabolo

Renseigne toi chez Zenith à Sion , ils ont peut être ce que tu cherches ! ;)

Merci pour vos encouragements a tous.

J ai rien trouvé chez ferrari zénith dans mon budget

bernard

Merci pour vos encouragements a tous.

J ai rien trouvé chez ferrari zénith dans mon budget

A mon avis il faut prendre contact par tel , ou par mail en spécifiant véhicule non suisse ;)

Phoenix85

Et si tu en trouves chez Zénith je peux y passer. ;)

Modifié par Phoenix85

diabolo

Et si tu en trouves chez Zénith je peux y passer. ;)

Merci pour ta proposition, s ils m en trouve une, je ne manquerai pas de te contacter.