Messages recommandés

houston

Bon bon 

Voilà tout ce qui a été fait 

roue 430 challenge 

frein céramique complet 430 challenge / pistons neufs 

center lock 430 challenge 

ressort court hr

étrier frein main scud

aileron ngt 

haillon stradale 

pc avant Carbon ngt

retro Carbon stradale 

vitre 430 challenge 

bas de caisse stradale 

diffuseur stradale 

siège 360 challenge 

intérieur porte 360 challenge 

compte tour stradale 

intérieur complet Carbon 

intérieur cuir noir mat neuf 

plus de moquette 

interieur repeint noir mat 

harnais sabelt 

mono afr plx / pression essence stack et boost

turbo précision 

dump et wastegate turbo smart 

échangeur air eau pwr radiateur 900 hornet et pompe eau externe 

16 injecteurs 

pipe collecteur admission modifie 

pompe essence externe 

bougie basse température 

échappement power motive sur mesure 

boite air dynamique ota bmc 

ecope air maison 

vitre arrière style f40 aéré 

 

Entre 1000h et 1500h de boulot 

 

reste à monter grille 360 stradale arrière 

 

je remercie Fab / Vincent / Christophe / ferrari spa etc et bien d autres 

 

 

Modifié par houston
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

@houston

Si tu viens à Francorchamps l'essayer préviens moi , je mettrais une bouteille de champagne au frais 🤣 mais tiens nous au courant de ses premiers tours de roues sur circuit 😉


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 1 heure, houston a dit :

je remercie Fab / Vincent / Christophe / ferrari spa etc et bien d autres 

 

 

Ferrari spa !

 

Tu as eu de l'aide de leur part pour ton projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Juste les colis envoyés … mais ils étaient contents de savoir que je faisais ça 

 

et ils m invite à spa essayer la 296

 

donc ça c est génial non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Oui j ai jusqu au bout 

 

Peut être des bandes on verra …. 
 

reste après maintenance normal …. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Superbe préparation, félicitations pour ce gros travail

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0