Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 J'ai le plaisir de vous annoncer que le cars and Coffee Normandie est maintenant reconnu par la ville du Havre comme évènement à part entière de la vie de notre cité. En effet grâce aux efforts de Rodolphe,Pierre et tous ceux qui se reconnaitront, que nous pouvons remercier nous passons à la vitesse supèrieure. En effet en plus de la publicité sur l'évènement que nous continuerons tous à faire de notre côté,la municipalité communiquera de son côté sur l'évènement dans le bulletin officiel des évènements culturels et animations de la ville et ce fort de la volonté de continuer à dynamiser LE HAVRE. Le cars and coffee va donc bénéficier officiellement d'un arrêté municipal déposé en préfecture.Celà veut dire que toutes les institutions gérant la vie de la cité seront informées de l'évènement et pourront nous épauler.(Police municipale,police nationale,services de la mairie etc... La mairie à même proposé de mettre toutes les barrières nécessaires à notre disposition,marquer sur le sol les emplacements..... A l'entrée du C and C il y à une barrière et nous filtrerons les entrées avec la sécurité des docks Vauban. J'envoie ce soir au responsable de la mairie les dates du Cand C normandie pour 2012 sur la base d'un rendez vous mensuel tous les 1 ers dimanche de chaque mois. Venez nombreux nous rejoindre le 4 Mars pour la 1ere édition et le 1 er Avril pour la 2 ème. Restaurants,magasins ouverts le dimanche (pour les dames lol),cinémas,toilettes à disposition etc.......l'endroit révé!! Au nom d'EAP,un grand merci à la ville du HAVRE et aux personnes du département Evènements culturels et festifs sans qui rien n'aurait été possible. Ci-dessous le calendrier 2012 des Cars and Coffee Normandie au Havre: -4 Mars -1 er Avril -6 Mai 3 Juin -1er juillet -5 Août -2 Septembre -7 Octobre -4 Novembre [-2 Décembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Bravo !!!! 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Bravo aussi , ils sont biens vos élus au Havre , top ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 t'inquiète JP, je viendrais en 2012, j'ai de trop bon souvenirs des "C&C" en 2011 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 excellent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Longue vie au Cars and Coffee Normandie. De bon moment en perspective. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo ferrari 1 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 je pense pouvoir etre dispo !! j y serai cetainement ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Bravo pour cette belle reconnaissance par la ville du Havre. En étant le premier week-end du mois, les dates coïncideront avec celle d'événements Ferrarista.fr parfois (1er juillet et 7 octobre, choisies pour ne pas coïncider avec celles du Cars'n Coffee Paris). Ce n'est pas très grave, ceux qui le souhaitent pourront largement participer aux deux vu la fréquence mensuelle du Cars'n Coffee Normandie. Avec un peu de chance je pourrais venir y faire un tour le 1er avril ou le 6 mai. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites