brush • Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 Bonsoir a tous, J'ai remarqué que dans la porte conducteur seul l'interrupteur du côté passager était illuminé. J'ai voulu commander un nouvel interrupteur 147206 pour le côté conducteur et je vois sur un site qu'il est vendu 'without' lighting. Cet interrupteur ne serait pas éclairé chez vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildar78360 • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 Tu devrais le débrancher. Et controler au multimetre si tu as du courant sur un des câbles lorsque tu allume les phares. Comme ca tu seras fixé si il est en panne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brush • Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 il y a 11 minutes, phildar78360 a dit : Tu devrais le débrancher. Et controler au multimetre si tu as du courant sur un des câbles lorsque tu allume les phares. Comme ca tu seras fixé si il est en panne. pas bête, je n'y avais pas pensé... Si je n'ai pas la réponse d'ici demain, je démonterai cela 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brush • Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 Problème résolu... Faux contact sur la prise . Après avoir gratté ça correctement, l'interrupteur s'allume 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 ahhhh les vitres, c'est un roman en 18 volumes ! Je pensais avoir réussi à rectifer le soucis... ça marche tout, sauf la remontée de la vitre passager. Je crois que c'est l'interrupteur. Je le commanderai un jour après avoir essayé de le démonter (mais j'ai peur de ne pas réussir à le remonter). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brush • Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Il y a 14 heures, Jackxs a dit : ahhhh les vitres, c'est un roman en 18 volumes ! Je pensais avoir réussi à rectifer le soucis... ça marche tout, sauf la remontée de la vitre passager. Je crois que c'est l'interrupteur. Je le commanderai un jour après avoir essayé de le démonter (mais j'ai peur de ne pas réussir à le remonter). si tu veux en être certain, inverse avec l'autre interrupteur. Ils sont interchangeables et juste le logo les différencie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 10 hours ago, brush said: si tu veux en être certain, inverse avec l'autre interrupteur. Ils sont interchangeables et juste le logo les différencie. non mais je suis certain que c'est l'interrupteur, quand j'appuie un peu fort ou que je recommence plusieurs fois, ça fonctionne. Il y a une perte de puissance et c'est dans l'interrupteur vu que j'ai refait les connexions. Mais par acquis de conscience, je ferai le test 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites