clement69 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2023 Il s'agit du rosso corsa même si les photos laissent penser à une rouge plus orangé. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement69 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 Le 01/09/2023 à 22:06, clement69 a dit : C'était une electrovanne de variateur qui était défaillante. Bonjour, ce message d'erreur est revenu quelques mois après. Il semble donc que l'electrovanne n'était pas entièrement en cause. A l'occasion de la révision annuelle, le garage Gauduel semble avoir trouvé la cause : le calculateur n'était pas à jour. Ils ont fait le nécessaire et depuis novembre, je n'ai plus de souci. A bientôt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 Le 01/09/2023 à 22:06, clement69 a dit : C'était une electrovanne de variateur qui était défaillante. La pression des pneus, ca ne va pas...😐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 il y a 52 minutes, clement69 a dit : Bonjour, ce message d'erreur est revenu quelques mois après. Il semble donc que l'electrovanne n'était pas entièrement en cause. A l'occasion de la révision annuelle, le garage Gauduel semble avoir trouvé la cause : le calculateur n'était pas à jour. Ils ont fait le nécessaire et depuis novembre, je n'ai plus de souci. A bientôt Pozzi : 0 Gauduel :1 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement69 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 Il y a 5 heures, Trois cinquante cinq a dit : La pression des pneus, ca ne va pas...😐 S'il n'y avait eu que ça à ce moment là (sur une aire d'autoroute de l'A6) j'aurais été moins inquiet 😟... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larethian 10 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 Hello. Bienvenue sur le forum avec cette magnifique auto ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites