0
rouge59

Recherche Ferrari 512 BB

Messages recommandés

Mad-Math

Mon azzurro est toujours dans mon garage.
Grosse révision l’an dernier, elle roule toujours aussi bien 🥰

 

 

IMG_6102 2.JPG

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 15 minutes, Mad-Math a dit :

 

Me voila 😃

@rouge59 cherchait à savoir si tu connaissais le proprio de la carbu bleue qui est chez Historics à Paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
Il y a 9 heures, Mad-Math a dit :

Mon azzurro est toujours dans mon garage.
Grosse révision l’an dernier, elle roule toujours aussi bien 🥰

 

 

IMG_6102 2.JPG

Elle est magnifique 🤩 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 9 heures, Mad-Math a dit :

Mon azzurro est toujours dans mon garage.
Grosse révision l’an dernier, elle roule toujours aussi bien 🥰

 

 

IMG_6102 2.JPG

Que c’est beau!!😍

Dommage pour le no du parking, tu aurais du prendre la 512 😊

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Math
Il y a 15 heures, Zaz a dit :

@rouge59 cherchait à savoir si tu connaissais le proprio de la carbu bleue qui est chez Historics à Paris ?

 

Elle n’est pas de la même couleur 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Math
Il y a 6 heures, rouge59 a dit :

Elle est magnifique 🤩 

 

Merci.
Quel est ton budget?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
Il y a 3 heures, Mad-Math a dit :

 

Merci.
Quel est ton budget?

tout dépend de la voiture , de son état , des travaux réalisés ou à réaliser de 0 à 270m euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, Mad-Math a dit :

 

Elle n’est pas de la même couleur 😉

on s'est pas compris. La question était : Connais-tu le proprio de celle qui est chez Historics ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Deux à vendre là ou j’ai acheté ma 328 @rouge59 😉 

 

 

IMG_1093.png


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
Il y a 3 heures, Nanthiat a dit :

Deux à vendre là ou j’ai acheté ma 328 @rouge59 😉 

 

 

IMG_1093.png

Merci, mais je ne suis pas fans du gris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Très tenté par la BB avant de franchir le pas j'aimerais pouvoir en essayer une  même comme passager. Si il y a un Ferrarista sur la région ce serait parfait. 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, AR69 a dit :

Très tenté par la BB avant de franchir le pas j'aimerais pouvoir en essayer une  même comme passager. Si il y a un Ferrarista sur la région ce serait parfait. 

Merci

A part celle qui est à vendre à Clermont F, j'en connais pas dans ton coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

La bleue, mais très chère, cligno avant  blancs et normalement orange je crois, en plus 9000 pour une certtif ! Il y en a une rouge en belgique, certifiée à 240 K€. Gardette fait peut être payer sa notoriété!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 36 minutes, AR69 a dit :

La bleue, mais très chère, cligno avant  blancs et normalement orange je crois, en plus 9000 pour une certtif ! Il y en a une rouge en belgique, certifiée à 240 K€. Gardette fait peut être payer sa notoriété!

pour info ce ne sont pas les clignotants mais les feux de position qui étaient blancs et non orange sur certains marchés comme la France avant 1977

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Oui vu celle du prince arabe😀 mais blanc j'accroche pas et en plus l'intérieur  bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerlotBHD

Salut @rouge59,

J’ai pensé à toi ce matin en passant chez mon garagiste (Rosso Sport Auto à Bryanston, en Afrique du Sud donc) avec un joli petit alignement. Malheureusement aucune n’a le volant du bon côté 😔

 

IMG_8720_Original.thumb.jpeg.605b0298ab22f7554efeb4c469731322.jpeg

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 28 minutes, MerlotBHD a dit :

Salut @rouge59,

J’ai pensé à toi ce matin en passant chez mon garagiste (Rosso Sport Auto à Bryanston, en Afrique du Sud donc) avec un joli petit alignement. Malheureusement aucune n’a le volant du bon côté 😔

 

IMG_8720_Original.thumb.jpeg.605b0298ab22f7554efeb4c469731322.jpeg

2 sont à vendre mais j'ignore le n° de chassis 🥴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

2 sont à vendre mais j'ignore le n° de chassis 🥴

L' Afrique du Sud est un peu "Terra Incognita" pour les numéros de châssis; on ne sait pas combien ils ont reçu d'autos, on n'en connaît pas toujours la provenance et on ne sait pas trop si c'était "un marché à part en tant que tel" pour l'usine, ou si les autos étaient prélevées sur le contingent d'autres pays, et on ne trouve pas non plus de correspondant qui collecte les infos.

Difficile, difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 1 heure, speedy a dit :

L' Afrique du Sud est un peu "Terra Incognita" pour les numéros de châssis; on ne sait pas combien ils ont reçu d'autos, on n'en connaît pas toujours la provenance et on ne sait pas trop si c'était "un marché à part en tant que tel" pour l'usine, ou si les autos étaient prélevées sur le contingent d'autres pays, et on ne trouve pas non plus de correspondant qui collecte les infos.

Difficile, difficile...

C'est vrai qu'il y a peu d'info mais si on ne connait pas le volume celui-ci ne doit pas être très important.

Les infos que j'ai sur les 328 Sud Africaines montrent quelles sont identiques aux spec. anglaises. Les BB plus anciennes sont très probablement dans le même cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
Il y a 5 heures, MerlotBHD a dit :

Salut @rouge59,

J’ai pensé à toi ce matin en passant chez mon garagiste (Rosso Sport Auto à Bryanston, en Afrique du Sud donc) avec un joli petit alignement. Malheureusement aucune n’a le volant du bon côté 😔

 

IMG_8720_Original.thumb.jpeg.605b0298ab22f7554efeb4c469731322.jpeg

Merci pour la photo

Magnifique surtout en jaune 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 5 heures, speedy a dit :

L' Afrique du Sud est un peu "Terra Incognita" pour les numéros de châssis; on ne sait pas combien ils ont reçu d'autos, on n'en connaît pas toujours la provenance et on ne sait pas trop si c'était "un marché à part en tant que tel" pour l'usine, ou si les autos étaient prélevées sur le contingent d'autres pays, et on ne trouve pas non plus de correspondant qui collecte les infos.

Difficile, difficile...

c'est vrai, on dirait que personne ne collecte.... Néanmoins la seule BBi sur la photo, c'est #50009 importée direct par l'importateur de l'époque TAK Motor Cie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0