0
rouge59

Recherche Ferrari 512 BB

Messages recommandés

rouge59

Je recherche une 513 BB , 

si vous êtes possesseur ou vous connaissez une voiture à vendre , je suis preneur de toutes informations 

jj’ai simplement pas envie de rouge ou de gris, l’idéal c’est bleu 🥰

je cherche un modèle qui roule régulièrement, les kilomètres ne me font pas peur si elle a eu l’entretien adéquate 

🙏 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Belles recherches, c’est tellement beau une BB 😍🥰


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 2 heures, rouge59 a dit :

Je recherche une 513 BB , 

 

L'enthousiasme t'as fait déraper 🙂

 

J'espère que tu trouveras la belle et que nous la croiserons dans la région car on en vois quasiment plus rouler. Tu recherches une carbu ou injection ? ou peut importe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 38 minutes, bertrand59 a dit :

L'enthousiasme t'as fait déraper 🙂

 

J'espère que tu trouveras la belle et que nous la croiserons dans la région car on en vois quasiment plus rouler. Tu recherches une carbu ou injection ? ou peut importe ?

A mon avis carbu vu qu’il a mis BB 😁à ce niveau de recherches tu te trompe pas 🤭


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Quoique, il a mis 513 😂😂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
Il y a 3 heures, bertrand59 a dit :

L'enthousiasme t'as fait déraper 🙂

 

J'espère que tu trouveras la belle et que nous la croiserons dans la région car on en vois quasiment plus rouler. Tu recherches une carbu ou injection ? ou peut importe ?

Désolé j’avais pas mes lunettes 🤓 

 

j’ai pas de préférence Carbu ou injection 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Belle recherche!

je suppose que @Zaz est le mieux placé pour te renseigner, mais tu es sans doute déjà en contact avec lui?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 11 heures, rouge59 a dit :

Je recherche une 513 BB , 

si vous êtes possesseur ou vous connaissez une voiture à vendre , je suis preneur de toutes informations 

jj’ai simplement pas envie de rouge ou de gris, l’idéal c’est bleu 🥰

je cherche un modèle qui roule régulièrement, les kilomètres ne me font pas peur si elle a eu l’entretien adéquate 

🙏

désolé que tu n'aies pas eu de réponse de @Mad-Math, envoie un MP à @Vincent993, il me semble qu'il a ses coordonnées ( pour trouver le proprio de la bleue)

perso je viens d'acheter une rouge alors que je cherchais une bleue ( comme toutes mes ferrari depuis 42 ans). le montant des devis pour une peinture pelable avoisinent un billet de 15k ou alors je repeins "définitivement".

Ayant répertorié les 599 dans le monde, elles ne changent que rarement de couleur mais alors les BB, c'est fou, un tiers a déjà changé de couleur dans son histoire, impressionnant !

si tu veux des infos sur celles qui sont à vendre, MP

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Ce n'est pas une 512 mais une 365 que j'ai croisé cet après-midi chez OldtimerFarm. Pas de tarif annoncé mais ils ont l'habitude d'afficher haut

 

 

20230902_152547 - Copie.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

vraiment beau 

pour moi c'est bien plus gracieux et sensuel qu'une testarossa ou 512TR

mais peut etre pas aussi mythique/iconique

en fait il faudrait les deux...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 6 minutes, michel3482 a dit :

vraiment beau 

pour moi c'est bien plus gracieux et sensuel qu'une testarossa ou 512TR

mais peut etre pas aussi mythique/iconique

en fait il faudrait les deux...

Pour moi aussi 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

désolé que tu n'aies pas eu de réponse de @Mad-Math, envoie un MP à @Vincent993, il me semble qu'il a ses coordonnées ( pour trouver le proprio de la bleue)

perso je viens d'acheter une rouge alors que je cherchais une bleue ( comme toutes mes ferrari depuis 42 ans). le montant des devis pour une peinture pelable avoisinent un billet de 15k ou alors je repeins "définitivement".

Ayant répertorié les 599 dans le monde, elles ne changent que rarement de couleur mais alors les BB, c'est fou, un tiers a déjà changé de couleur dans son histoire, impressionnant !

si tu veux des infos sur celles qui sont à vendre, MP

 

Je ne pense pas que la bleue d’Auvergne Moteurs soit celle de mad-math qui est azzurro california, comme mon ancienne 360.

Celle de l’annonce est d’un bleu plus soutenu. 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sttuf

Magnifique la 365 jaune. la 512 est ma Ferrari préférée, pour celle là je pense que çà restera à jamais un doux rêve. Mais je suis d'accord il faut une Testa ET une 512 pour le panache 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 2 heures, michel3482 a dit :

vraiment beau 

pour moi c'est bien plus gracieux et sensuel qu'une testarossa ou 512TR

mais peut etre pas aussi mythique/iconique

en fait il faudrait les deux...

D’accord avec ça moi aussi 😋


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, Vincent993 a dit :

Je ne pense pas que la bleue d’Auvergne Moteurs soit celle de mad-math qui est azzurro california, comme mon ancienne 360.

Celle de l’annonce est d’un bleu plus soutenu. 😉

 

je sais bien Vincent mais @rouge59 cherchait le proprio de la bleue en vente chez Historic Auto, pas celle d'Auvergne M. Du reste elles sont toutes les 2 Blu Sera, loin de l'Azzurro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Il y a 7 heures, Zaz a dit :

je sais bien Vincent mais @rouge59 cherchait le proprio de la bleue en vente chez Historic Auto, pas celle d'Auvergne M. Du reste elles sont toutes les 2 Blu Sera, loin de l'Azzurro.

Ah ok. Je n’ai pas vu celle d’Historic Auto.

Celle de mad-math (l’a-t-il encore ?), c’est celle-ci je pense :

https://www.classic-spirit.fr/ferrari-512-bb-1976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0