franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2023 Je commence par moi. Mon coffre à jouet est composé de ma prunelle Mondial 3.2, sous sa housse, d'un scooter Quadro, 4 roues 400 m2, auquel j'ai ajouté les anciens scudettis de mon auto. J'ai rassemblé quelques images encadrées de notre marque favorite ainsi que quelques outils, accessoires pour l'entretien et aussi quelques vêtements bien siglés. Dans un futur proche j'aimerai avoir un autre coffre à jouet-S et installer ma 3.2, a coté d'une Testarossa ...Dans mon salon !!! IMG_3811.HEIC IMG_3813.HEIC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2023 Il y a déjà un sujet ouvert 🙂 avec une grosse émulation 😁😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2023 Il y a 2 heures, Yves a dit : Il y a déjà un sujet ouvert 🙂 avec une grosse émulation 😁😎 Oui la 😂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites