brush • Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 Bonsoir à tous, ma 348 est équipée d'un coupe circuit VDO. Cette espèce de clé plastique doit être insérée dans un trou afin de le désactiver et avant de démarrer. Souci... J'en ai que une 🙂 Qqun aurait il la référence permettant de se procurer une ou des autres clés? Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 Bravo pour la question ... 🧐 j'ai le même problème ...🥴 Je ne sais pas si c'est une clef "programmable". J'ai bien le mode d'emploi de l'alarme mais plus rien n'existe ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 31 minutes, F438@blue a dit : Bravo pour la question ... 🧐 j'ai le même problème ...🥴 Je ne sais pas si c'est une clef "programmable". J'ai bien le mode d'emploi de l'alarme mais plus rien n'existe ... il y a 43 minutes, brush a dit : Bonsoir à tous, ma 348 est équipée d'un coupe circuit VDO. Cette espèce de clé plastique doit être insérée dans un trou afin de le désactiver et avant de démarrer. Souci... J'en ai que une 🙂 Qqun aurait il la référence permettant de se procurer une ou des autres clés? Merci! Peut être une solution sur le forum https://www.type911.org/forum/forumread.php?i=1026336 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brush • Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 8 minutes, bernard a dit : Peut être une solution sur le forum https://www.type911.org/forum/forumread.php?i=1026336 😉 C'est effectivement ça mais sans solution 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brush • Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a une heure, F438@blue a dit : Bravo pour la question ... 🧐 j'ai le même problème ...🥴 Je ne sais pas si c'est une clef "programmable". J'ai bien le mode d'emploi de l'alarme mais plus rien n'existe ... Tu as la référence? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites