gentleman driver 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 Bonjour aux passionnés de Ferrari! Je possède depuis 2 ans une Mondial T de 1992 que j'ai acheté en Suisse. Elle a 47500km certifiés d'origine et un historique entièrement connu. C'est une merveille de conduite douce et puissante, beaucoup plus équilibrée que la Porsche 930 turbo que j'avais autrefois. Le seul problème qui me préoccupe est la climatisation. D'une part, le circuit doit avoir une fuite car la recharge de gaz ne dure que quelques semaines, d'autre part, la régulation de la soufflerie (bouton vert sur la photo) marche mal et il semble que la pièce soit très chère et très difficile à trouver. Je suis très demandeur de partage d'expérience et de bonnes adresses (spécialistes ou sourcing de pièces). Merci d'avance et à charge de revanche ! François Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 Bonjour et bienvenue ici, ici d’ailleurs on aime les photos 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 bienvenue a toi @gentleman driver ,et a ta Mondial ,tu peux nous mettre des photos ,nous adorons sur Ferrarista 😉 tu devrais poser ta question sur la page Mondial ,il y a des spécialistes 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman driver 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 Bienvenue comme j’ai vu que tu es de Paris, tu as le garage Fiorano Racing qui saura certainement te régler ton problème 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 Bienvenue 👍 Et pas mieux pour Fiorano Racing à Montigny le Bx 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 Hello, bienvenu à toi et bravo pour ta belle Mondial. Pour les potentiomètres, tu les démontes, tu peux nettoyer les pistes et normalement cela fonctionne. C'est beaucoup plus facile qu'on ne le croit. Bon courage, EP75. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 Bienvenu, superbe combo ta Mondial ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brennos81 24 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Bonjour et Bienvenue, Jolie voiture surtout l'intérieur beige. J'adore. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman driver 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Merci de vos messages ! J'ai fait l'entretien jusqu'à présent chez HMC à Paris 17ème qui me semble très bien. Vous avez de meilleurs échos de Fiorano Racing ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 9 minutes, gentleman driver a dit : Merci de vos messages ! J'ai fait l'entretien jusqu'à présent chez HMC à Paris 17ème qui me semble très bien. Vous avez de meilleurs échos de Fiorano Racing ? Je n'y suis allé qu'une seule fois mais c'est la référence des indépendants en Ile de France. L'opération avait été mineure mais j'avais été pleinement convaincu du savoir faire de Dominique Romeo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites