wasta71 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Bonjour je recherche 4 jante pour ferrari f430 coupe 2007 19 pouce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Bonjour, merci de te présenter 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 2 heures, cheki a dit : Bonjour, merci de te présenter @cheki je crois qu'on perds son temps . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Il y a 9 heures, bernard a dit : @cheki je crois qu'on perds son temps . Les gens sont mal élevés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 1 minute, cheki a dit : Les gens sont mal élevés Peut être qu'il n'a pas l'habitude de fréquenter un forum ,et vu son prénom Guiseppe , maîtrise mal le français , il faut lui laisser le bénéfice du doute et lui conseiller de passer par le sujet Présentations et garages Pour vous présenter, avec vos autos, et connaître les autres participants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) il y a 7 minutes, bernard a dit : Peut être qu'il n'a pas l'habitude de fréquenter un forum ,et vu son prénom Guiseppe , maîtrise mal le français , il faut lui laisser le bénéfice du doute et lui conseiller de passer par le sujet Présentations et garages Pour vous présenter, avec vos autos, et connaître les autres participants. Il est peut être français (ou belge) issu de l’immigration italienne comme moi. Modifié le 16 septembre 2023 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasta71 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 bonjour désoler non pas l'habitude des forum je m'appel Giuseppe j'ai une ferrai f430 année 2007 et je n'est pas de garage je suis un particulier merci et desoler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Le 16/09/2023 à 07:35, cheki a dit : Il est peut être français (ou belge) issu de l’immigration italienne comme moi. Il est surtout du 62 comme toi 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 Il y a 6 heures, nounou a dit : Il est surtout du 62 comme toi 🤣🤣 J’avais oublié que les mecs du 59 sont toujours un peu frustrés de ne pas être du 62. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites