becaze 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 bonjour Avant d acheter la 550, je savais déja la boite récalcitrante à froid ( surtout la 2- si bien que je fais la gamme impair 1-3-5 ), toutefois je la trouve aussi un peu trop virile à chaud .. bien sur il y a aussi bcp une question d'habitude , j en ai conscience également, venant surtout de voiture 'facile" sur ce sujet ( aston vantage ou Bmw z ou porsche 964 avant ) y a t il des lubrifiants a rajouter ds l huile de boite pour améliorer / facilité les passages de vitesses ? on me parle de Mecacyl .. vos avis et / ou retour d'expérience m intéressent merci benoit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 les huiles céramique de boite sont une bonne alternative pour limité les frictions en boite méca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2023 Bonjour @becaze Je suppose que l'huile de BV a été remplacée pendant le rafraîchissement de ton auto ayant eu lieu pour la vente, mais quelle huile a été utilisée? Si tu essaies d'enclencher le rapport suivant immédiatement en ayant à peine commencé à débrayer, et sans pour autant forcer, cela fait-il une différence? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites