Vince01 • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour à tous une question concernant les 2 patins de courroie de distribution sur nos 348. dans quel sens vont ils ? je vous pose cette question car lorsque j’ai démonté ma distribution ils étaient orientés vers le bas et sur 2/3 Tutos que l’on trouve sur internet ils sont orientés vers le haut. je suis d’accord que leurs fonctions est d’éviter que la courroie saute et qu’il faut donc laisser un espace entre la courroie et le patin mais le sens 🧐 Merci Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Vers le haut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites