AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 Merci pour votre soutien 😀 Comme dirait Audiard "les cons ça osent tout,c'est même à ce qu'on les reconnaît ", et avec l'anonymat et les réseaux sociaux la proportion des cons explose🤔 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2023 Il y a 17 heures, AR69 a dit : Merci pour votre soutien 😀 Comme dirait Audiard "les cons ça osent tout,c'est même à ce qu'on les reconnaît ", et avec l'anonymat et les réseaux sociaux la proportion des cons explose🤔 Ah non, la proportion est la même, c'est juste que maintenant, c'est plus facile de les compter 🤣 et qu'il n'y a besoin d'aucun courage pour donner son avis derrière un écran de téléphone ou de PC, donc ils sortent en masse Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 🤷🏻♂️🤦🏻♂️🤬 voilà ! C’est elle ! C’est exactement cette configuration que je cherchais à mon arrivée ! Avant d’acheter ma belle F1 que j’aimerai quand même, mais c’est très con, à quoi, 2 semaines ça s’est joué ! Ma journée est ruinée dès le lever, je retourne me coucher… 😁👍 bonne vente et, super auto j’adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 Bonne vente @AR69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 Il y a 5 heures, bernard a dit : Bonne vente @AR69 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 Il y a 7 heures, fanaoldies a dit : 🤷🏻♂️🤦🏻♂️🤬 voilà ! C’est elle ! C’est exactement cette configuration que je cherchais à mon arrivée ! Avant d’acheter ma belle F1 que j’aimerai quand même, mais c’est très con, à quoi, 2 semaines ça s’est joué ! Ma journée est ruinée dès le lever, je retourne me coucher… 😁👍 bonne vente et, super auto j’adore ! Revends la vite avant de faire la CG😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 Bien vu oui… 😁 Mais j’ai payé la carte grise avec l’auto c’est en cours… 🤷🏻♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 (modifié) Le 24/09/2023 à 09:45, SLI94 a dit : enzdbl = max34 qu'on n'entend plus ici et qui a dû être banni ?🤔 ah non, enzodbl c'est pas moi, désolé de vous décevoir @SLI94 et @sompe. D'ailleurs je trouve que ce que demande @AR69 n'est pas trop déconnant. Un peu abusif malgré tout mais pas trop déconnant 🙂. Comme quoi je ne suis pas aussi naze que vous pouvez peut être le penser..... Modifié le 27 septembre 2023 par Max34 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 Le 24/09/2023 à 09:45, SLI94 a dit : enzdbl = max34 qu'on n'entend plus ici et qui a dû être banni ?🤔 il y a 13 minutes, Max34 a dit : ah non, enzodbl c'est pas moi, désolé de vous décevoir @SLI94 et @sompe. D'ailleurs je trouve que ce que demande @AR69 n'est pas trop déconnant. Un peu abusif malgré tout mais pas trop déconnant 🙂. Comme quoi je ne suis pas aussi naze que vous pouvez peut être le penser..... Enzodbl = @enzodiablo Max34= @sturm59 ou encore @simba Deux styles très différents ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 (modifié) il y a 10 minutes, cheki a dit : Enzodbl = @enzodiablo Max34= @sturm59 ou encore @simba Deux styles très différents ! Vous n'avez rien d'autre à faire que meubler apparemment. C'est aussi triste dans le nord et vous tournez en rond? Après, si ça vous donne un plaisir intense, je peux comprendre.... Modifié le 27 septembre 2023 par Max34 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 23 minutes, Max34 a dit : ah non, enzodbl c'est pas moi, désolé de vous décevoir @SLI94 et @sompe. D'ailleurs je trouve que ce que demande @AR69 n'est pas trop déconnant. Un peu abusif malgré tout mais pas trop déconnant 🙂. Comme quoi je ne suis pas aussi naze que vous pouvez peut être le penser..... Comme quelque soit le prix demandé il faudra négocier, autant taper un peu plus haut😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 3 minutes, AR69 a dit : Comme quelque soit le prix demandé il faudra négocier, autant taper un peu plus haut😀 Exactement 😉. Je ne trouve pas votre prix de départ si délirant (je pense que vous avez laissé une marge de négo) et j'ai vu bien pire avec des historiques plus ou moins olé olé comme je l'ai mentionné dans le sujet des 360. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 19 minutes, Max34 a dit : Vous n'avez rien d'autre à faire que meubler apparemment. C'est aussi triste dans le nord et vous tournez en rond? Après, si ça vous donne un plaisir intense, je peux comprendre.... Tu sais très bien qu’on vit très bien dans le Nord, tu en viens Mark 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 à l’instant, cheki a dit : Tu sais très bien qu’on vit très bien dans le Nord, tu en viens Mark 😉 J'ai en effet pu goûté une fois à l'américain fricadelle XXL sauce andalouse avec une bonne binouze pas chère et au welsch royal. C'est TOPISSIME et m'en lèche encore les babines. C'est vrai que vous vivez si bien dans le Noooord, je regrette tant de ne pas y être😉. En revanche attention aux calories @cheki car monter dans la 599 va devenir un vrai sport à force. Comme je ne souchaite plus polluer le sujet de @AR69, veuillez m'excuser de ne plus vous répondre désormais. D'ailleurs n'avez vous pas l'impression de polluer également? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 1 minute, Max34 a dit : J'ai en effet pu goûté une fois à l'américain fricadelle XXL sauce andalouse avec une bonne binouze pas chère et au welsch royal. C'est TOPISSIME et m'en lèche encore les babines. C'est vrai que vous vivez si bien dans le Noooord, je regrette tant de ne pas y être😉. En revanche attention aux calories @cheki car monter dans la 599 va devenir un vrai sport à force. Comme je ne souchaite plus polluer le sujet de @AR69, veuillez m'excuser de ne plus vous répondre désormais. D'ailleurs n'avez vous pas l'impression de polluer également? Je roule au quotidien en voiture électrique donc ça va Mark 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 7 minutes, cheki a dit : Je roule au quotidien en voiture électrique donc ça va Mark 😉 👍Vous me rassurez alors (quoiqu'en même temps vous m'inquiétez quand même sur un autre point... 🤪) et je vais beaucoup mieux dormir dans ce cas😂🤣. Allez, je vous laisse à votre occupation favorite (je n'imaginais pas que vous étiez menuisier ébéniste)😉. La biz du sud. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 Il y a 2 heures, cheki a dit : Enzodbl = @enzodiablo Max34= @sturm59 ou encore @simba Deux styles très différents ! T’es trop fort 🤣👍🏻 1 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 On pourrait recentrer sur mon annonce SVP🤔 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Bon Alors des touches pour cette auto. ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Rien faudrait que je la mette sur le bon groin@ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Suite mise en annonce sur LBC, je modifie mon prix 90.360 € (91500 sur LBC) les KM sont de 88900 évolutifs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 6 minutes, AR69 a dit : Suite mise en annonce sur LBC, je modifie mon prix 90.360 € (91500 sur LBC) les KM sont de 88900 évolutifs Franchement j'aime bien votre voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Merci le pire c'est que moi aussi😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 @AR69 tu devrais modifier ton annonce, tu as fait une faute ... du coup elle ne ressort pas 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Mince merci 🥵 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites