Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 2 heures, AR69 a dit : Mince merci 🥵 Je vais en parler à un ami, pourriez vous me donner vos coordonnées en MP pour qu'il puisse vous appeler? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gbar81 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 Bonjour à tous j’avance dans mes recherches et je suis en discussion avec un propriétaire à l’étranger pour l’achat de sa 360 qui aurait 40.000km. J’avoue doutais un peu du kilométrage à la vue de l’usure des sièges (photos jointes). Qu’en pensez vous ? Est ce normal que les sièges aient cet état d’usure après 40.000km ? merci par avance de vos avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 Excuse-moi, mais ça ne donne pas envie ! 🤔 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 Annonce a supprimer SVP Je la garde et lui refaire une belle cosmétique après le Rallye Stuttgart Charbonnière, car elle le vaut bien👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F35595 132 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2024 Le 26/10/2023 à 11:14, AR69 a dit : Annonce a supprimer SVP Je la garde et lui refaire une belle cosmétique après le Rallye Stuttgart Charbonnière, car elle le vaut bien👍 Le 26/10/2023 à 11:14, AR69 a dit : Annonce a supprimer SVP Je la garde et lui refaire une belle cosmétique après le Rallye Stuttgart Charbonnière, car elle le vaut bien👍 Numéro 17 au Stuttgart Charbonnières superbe et des modèles variés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites