Sebas 6 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 Bonjour à tous. Je parcours souvent ce forum et je me suis dit qu'une petite présentation serait de rigueur J'habite donc dans le sud de la france et suis passionné d'automobile ( plutôt youngtimers). Bientôt le demi siècle , alors pourquoi pas acquérir une belle italienne qui me fait tant rêver ? Je possède une 911 3.2 et je souhaite maintenant acquérir une 360 modena F1. J'en ai vu plusieurs et le choix est difficile mais je ne perd pas espoir. Merci à tous les participants de ce forum qui regorge d'informations et ou la bonne ambiance règne . Bonne route à tous 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 Bienvenue à toi. Je suis près d'Aix mais mes parents habitent Maussane et j'y suis régulièrement. Au plaisir de se rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 Bonjour et bonne et prudente recherche...tu trouveras beaucoup de choses sur la 360 ici....à bientôt cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 Bienvenue sur le forum et bonne recherche pour ta future 360. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebas 6 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 Il y a 3 heures, Spboudart a dit : Bienvenue à toi. Je suis près d'Aix mais mes parents habitent Maussane et j'y suis régulièrement. Au plaisir de se rencontrer. Merci , j'habite à Mouries, juste à coté de Maussane . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 Hello et bonne chasse ! J’ai finalement trouvé la mienne donc au suivant !!! Au plaisir de découvrir la future élue… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 Bonsoir et bienvenue .... La Modena est un modèle qui vieillit bien dans le temps et fiable. Attention quand même aux autos "bricolées" ou entretenues à minima : Si si c'a existe ! Et attention aux pseudos pros qui les vendent et qui s'évaporent le véhicule livré. Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 Ancien de Tarascon, je connais bien le coin, bienvenue ici 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 Hello, ça va te changer de la 3.2, bon choix et bonne recherche 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 Bienvenue et bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2023 bienvenue a toi @Sebas et bonne recherche pour ta future Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2023 Bonjour @Sebas bienvenue avec ton projet Ferrari Modena 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2023 Il y a 17 heures, Sebas a dit : Merci , j'habite à Mouries, juste à coté de Maussane . On dépose notre récolte d'olive au Moulin coopératif du Mas neuf, donc en Fin octobre et début novembre on est souvent à Mouries Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites