Roro91 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2023 Bonjour à tous je me suis rendu compte d’une fuite au niveau de l’actionneur de la boîte de vitesse (voir photo) j’ai donc démonté le cache noir remplace le joint et mis un peu de pâte à joint pour assuré l’étanchéité Est ce normal qu’il y ai un peu de liquide derrière ce cache? merci d’avance pour votre retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a toujours des petits suintement d'huile derrière ce cache mais pas à ce niveau mais une huile propre ce que je note c'est ton huile est dégueulasse noire avec des la pâtes à roder comme une usure métallique importante à mon avis démontage du robot prochainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro91 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2023 Il faut que je fasse quoi du coup si je démonte le robot? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 16 minutes, Roro91 a dit : Il faut que je fasse quoi du coup si je démonte le robot? je l'ai jamais fais mais je pense que des membres seront te répondre je trouve simplement que l'huile de ta fuite aussi noire c'est pas normal voir vidange et purge du groupe f1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro91 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 Moi aussi j’ai trouvé surprenant la couleur surtout que tout a était purgé il n’y a pas très longtemps et l’huile d’origine a était remplacé par de l’huile verte type chf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2023 Le 02/10/2023 à 07:15, Roro91 a dit : l’huile d’origine a était remplacé par de l’huile verte type chf Même si l'huile a été changée, il reste toujours des boues qui te polluent ton huile neuve. Il faudrait faire un rinçage avant de remettre de l'huile neuve, mais bon, plus facile a dire qu'a faire 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites