bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 5 minutes, olivier64 a dit : Je suis pas très fort avec les photos de la tablette, vous arrivez à lire ? Bravo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier64 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : j’ai eu du mal, mais bon c’est déjà bien de partager ce document très intéressant 👍👍 Ce doc est un original, j ai aussi un bon de commande de chez pozzi original et vierge de la même periode(année 80) avec des condition de vente qui aujourd'hui ne serait accepté par personne à l achat d un véhicule neuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier64 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 11 minutes, bertrand59 a dit : C'est bien meilleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2023 (modifié) il y a une heure, olivier64 a dit : C'est bien meilleur 👍👍 @bertrand59 merci pour tes explications. Je n’ai jamais vu une 328 sans l’aileron.. Modifié le 5 octobre 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 17 minutes, Nanthiat a dit : 👍👍 @bertrand59 merci pour tes explications. Je n’ai jamais vu une 328 sans l’aileron.. Ma Bleue origine Pozzi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 36 minutes, bertrand59 a dit : Ma Bleue origine Pozzi 🙂 Je n’avais même pas fait attention à cela 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a 9 heures, olivier64 a dit : effectivement pas beaucoup d options sur mon depliant tarifaire d'epoque La Mondial 3.2 vendue plus chère que la 328 GTS !!! Difficile à imaginer avec le désamour actuel de la Mondial comparé à la cote d’amour de la 328 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Kung-fu Panda a dit : La Mondial 3.2 vendue plus chère que la 328 GTS !!! Difficile à imaginer avec le désamour actuel de la Mondial comparé à la cote d’amour de la 328 ! Cépafo 😅 Modifié le 6 octobre 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites