Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2023 Bonjour, Membre depuis un petit moment sur ce forum, je prends enfin le temps de me présenter. Je suis Fred, j'habite en haute Savoie, j'ai 36 ans, passionné par Ferrari depuis mon enfance. Mon rêve était d'en posséder une, un jour... En Février 2022, j'ai enfin réaliser ce rêve, avec une Ferrari 348 TB. Je suis aujourd'hui très fier de posséder cette voiture. Elle est tout simplement incroyable en terme de conduite, le bruit du V8 est monstrueux (échappement inox). Au plaisir de vous lire... Cordialement 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2023 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2023 Top @Fred74, Belle 348 et beaucoup de plaisir à toi à son volant 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2023 bienvenu à toi compatriote haut savoyard ... à ce que je vois, tu es déjà allé la tester à LA BRESSE ... racontes nous ... ! La bizoulette au fromage à raclette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2023 bienvenue a toi @Fred74 très bon choix que la 348 😉,peux tu nous en dire un peu plus (kilométrage ,année, couleur intérieure ....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2023 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2023 Bienvenue à toi Te retiens pas pour nous mettre des photos de la belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2023 bienvenu ici. J'ai également reconnu le circuit de la Bresse. Tu habites où en Haute Savoie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2023 Bienvenue Fred, si tu as d’autres photos de ta belle 348 on est preneur 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a 23 heures, joel a dit : bienvenue a toi @Fred74 très bon choix que la 348 😉,peux tu nous en dire un peu plus (kilométrage ,année, couleur intérieure ....) Elle est de Avril 1990, elle a 94 000kms. A l'intérieur cuir noir avec tapis rouge Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a 21 heures, Bastoune a dit : bienvenu ici. J'ai également reconnu le circuit de la Bresse. Tu habites où en Haute Savoie? DANS LE CHABLAIS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a 23 heures, Freddo a dit : bienvenu à toi compatriote haut savoyard ... à ce que je vois, tu es déjà allé la tester à LA BRESSE ... racontes nous ... ! La bizoulette au fromage à raclette Ce circuit n'est pas terrible pour la 348, trop sinueux à mon gout, manque de ligne droite pour réellement exploiter la longue boite meca et le V8. . Perso, je ne lui ai pas trop tirer sur la gueule; elle n'est pas toute jeune (bientôt 34ans). J'ai fais la grosse REVISION en début d'année, j'ai fais 3000kms depuis Février, elle tourne super bien et je tiens à la conserver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a 17 heures, Nanthiat a dit : Bienvenue Fred, si tu as d’autres photos de ta belle 348 on est preneur 😍 pas de soucis, je vais faire ça dans les jours à venir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 15 heures, Fred74 a dit : Elle est de Avril 1990, elle a 94 000kms. A l'intérieur cuir noir avec tapis rouge Ferrari meme configuration que la mienne 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2023 Salut @Fred74 Bienvenu sur le Forum. Je suis sur Annecy, si tu veux qu'on se fasse une sortie un de ces 4, ce sera avec plaisir. On pourra se montrer nos "mamies" 😝. A bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2023 Bienvenue sur le forum, et une 348 de plus 👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2023 Bienvenue… Une très belle auto ! J adore … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2023 Bienvenue, belle auto ! tu as raison d'en profiter 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2024 Quelques photos de la belle et le son de son V8 348.mp4 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2024 Ma 348 est actuellement au garage pour sa révision annuelle et aussi pour un petit "restylage". Prochainement: Les nouvelles jantes (celle de la 360 modena couleur Anthracite) et j'ai aussi fait re peindre les étriers de frein en rouge marqué FERRARI en couleur argenté. Photos prochainement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2024 Le 23/11/2023 à 13:04, Jackxs a dit : Salut @Fred74 Bienvenu sur le Forum. Je suis sur Annecy, si tu veux qu'on se fasse une sortie un de ces 4, ce sera avec plaisir. On pourra se montrer nos "mamies" 😝. A bientôt! AVEC PLAISIR, on se recontacte des que les beaux jours reviennent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 9 hours ago, Fred74 said: Tu étais à Archamps !?! Dommage on ne s'est pas croisé. J'étais dans le parking avec toutes les Ferrari, Lamborghini, etc. J'ai vu ta belle, elle était dans un super état. Au plaisir de se croiser. Pour info je participe à l'organisation de la Vintage Party 9 à la Balme de Sillingy cette année. Elle aura lieu le 19 mai. Si tu veux passer, c'est super sympa et il y aura toutes sortes de véhicules de plus de 30 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 Super le son du V8, et elle a la santé. Attention quand même au tenue de la route, il paraît que c'est compliqué des fois. Super photos, merci. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 Il y a 5 heures, Jackxs a dit : Tu étais à Archamps !?! Dommage on ne s'est pas croisé. J'étais dans le parking avec toutes les Ferrari, Lamborghini, etc. J'ai vu ta belle, elle était dans un super état. Au plaisir de se croiser. Pour info je participe à l'organisation de la Vintage Party 9 à la Balme de Sillingy cette année. Elle aura lieu le 19 mai. Si tu veux passer, c'est super sympa et il y aura toutes sortes de véhicules de plus de 30 ans. Oui j'étais à archamps, e suis resté toute la journée. C'était un super rassemblement (merci encore à motors addict leman). Je serai au prochain, le 1er septembre. Je n'ai pas vu la tienne de 348. Moi qui croyais jusqu'à aujourd'hui avoir été le seul en 348 à se rassemblement... Pour le 19 mai, merci pour l'invitation, peut-etre je passerai. On en rediscute à ce moment la. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites