Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 Je suis resté tout le matin, parti mangé et revenu l'après midi. J'ai vu une diablo à Archamp, honnêtement si j'avais les moyens, je crois que je craquerai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2024 De retour à la maison, après 1 mois et demi de garage Avec une nouvelle gueule! Je suis amoureux ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2024 Superbe, avec en arrière plan un beau Combi et une belle Classic 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2024 je trouve que les jantes de 360 lui vont bien , surtout dans cette teinte 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2024 Très belle !! 😍 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2024 J’adore c’est très chouette avec les Modena ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2024 Je ne suis pas fan des changements de jantes sur ces auto, mais elle a l'air très propre en tous cas 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2024 Jolie ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2024 Il y a 7 heures, Fifou38000 a dit : Je ne suis pas fan des changements de jantes sur ces auto, mais elle a l'air très propre en tous cas 👍 J'aime bien les deux styles. J'ai gardé bien évidemment les jantes d'origine que je remettrai l'année prochaine. Elle va au garage toutes les années donc toute les années, je lui changerai de style, un coup les jantes d'origine, l'année d'après les jantes de la 360... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2024 Au sujet des jantes de Modena sur 348, pas de soucis de géométrie, ça passe sans toucher nul part? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2024 il y a 20 minutes, fanaoldies a dit : Au sujet des jantes de Modena sur 348, pas de soucis de géométrie, ça passe sans toucher nul part? Oui et cela avec les dimensions des pneus de la 360 et cela même avec une auto très rabaissée (cf. celle de @salomomo ) Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 En ce dimanche ensoleillé, après une balade d'une cinquantaine de kilomètres, voici le montage de mon dernier achat, pour la 348. Génial cet autoradio! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2024 Et du coup... Le comportement avec les nouvelles roues? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 Le 04/04/2024 à 18:16, fanaoldies a dit : Et du coup... Le comportement avec les nouvelles roues? Désolé de la réponse tardive mais j'ai complètement oublié de te répondre. Je n'ai pas trouvé que ça changeait grand chose! Par contre je suis légèrement plus bas. La 348 l'est deja assez de base. Esthétiquement c'est cool, par contre pas du tout pratique sur certaines routes de montagne, on a vite fait de raclée le dessous du pare choc. Et les dos d'âne prit obligatoirement à l'arrêt. Dans ma région c'est des montagnes russes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 2-3 photos de la sortie d'hier 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 magnifique ! Oui les dos d'âne c'est une véritable punition, pour moi ausis avec la Modena je m'arrête quasiment pour ne rien abimer. Mais c'est trop bon de rouler enfin un peu par beau temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 A chaque sortie, je la prends en photos et je ne m'en lasse pas😃 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 C'est normal, tu n'es pas fou!!! On est beaucoup dans le même cas!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 C’est si justifié pour cette si belle auto ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 superbe 🥰 régale toi 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2024 Merci pour les photos. Je trouve que les jantes de 360 vont parfaitement à ta 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2024 Merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2024 (modifié) DSC_0891.NEF DSC_0892.NEF DSC_0894.NEF Modifié le 2 décembre 2024 par Fred74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2025 Photo prise lors du 6ème rassemblement AUTO RETRO CLUB DU LEMAN à Publier (74) le Dimanche 27 Avril 2025. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites