Frankparis 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2023 Bonsoir à tous, je viens d’acheter une Portofino de 2019. Couleur extérieure noire intérieur noir. quelques options : volants carbone, écran passager, sièges molletonnés, jantes diamants, etc… 11000 km. Ancien possesseur de Porsches (991 gts, 991 4s Targa, 991.2 turbo S et récemment un Cayenne coupé turbo S), j’ai choisi de passer du côté Italien. en attendant de vous donner les premières impressions, bonne soirée à tous ! Frank 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2023 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2023 Bienvenue aurais tu des photos de ta belle. Peu de Portofino sur le Forum. Merci d avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2023 Bienvenue chez nous Franck, tu vas te travailler👌👍 Comme dit très justement @oxygen ici on aime les photos 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2023 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankparis 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 Bonjour, livraison en début de semaine prochaine. Les photos arrivent ! Bon dimanche à tous 👍🏼 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 Bonjour et bienvenue ! Tu dois trépigner d’impatience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 Bonjour et bienvenue.... une belle gueule la Portofino .bon dimanche cordialement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 Bonjour @Frankparis félicitations pour ton acquisition d'une Ferrari Portofino 👍😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 bienvenue a toi @Frankparis 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 Bienvnue La Portofino est une très belle auto qui a été conçu comme un cabrio et donc possède une ligne aboutie. J’avais essayé le M et j'avais adoré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites