Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour à tous! Pour ceux qui auraient la chance de ne pas me connaitre (sic), Charles, la trentaine quoi qu'en pensent certains fers de lance de la pensée rétrograde Normande typée spider, proprio d'un SLK 55 "légèrement optimisé"... Membre du staff EAP, c'est tout naturellement que je viens m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir looker de plus près vos somptueux garages et merveilleuses sorties. Pour ceux qui me connaissent et/ou ont eu comme première réflexion en voyant mon pseudo et mon titre "oh, non, pas lui" c'est à dire une grosse proportion de proprios, je n'aurais comme excuse qu'un vague "que voulez-vous, parfois la nature s'acharne". Au plaisir de vous lire, vous revoir, vous rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue sur Ferrarista, Charles Tu as l'intention de t'offrir une Ferrari dans un proche avenir ??? Ou tu viens en petit curieux ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Ça y est Charles vient nous faire son coming out ! Je le savais ! Ou alors c est juste pour venir vanner ? ;D "Ferrari c est pas fiable, toujours en panne, et patati et patata" Bienvenue au pays des rêves !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Aïe, bienvenue Charles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue Charles... Le Slk c'est le taxi ??? ??? ??? Cool 8) 8) 8) @+ Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue par ici 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour et bienvenue parmi les rouges ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Oh non pas lui ;D Te la souhaite ta 360 charles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue ! Qu'entends tu par legerement optimisé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Merci à tous pour votre accueil. @Cannelle: qui, honnêtement ma Cath ne rêverait pas de pouvoir s'en offrir une mais je reste avec un rêve de façon d'être sûr de ne jamais être déçu. @MrK: pour en prendre plein les mirettes. @JP: je l'aurais ma poule, je l'aurais > Oui donc, l'AMG c'est le taxi comme c'est qu'y disent sur EAP 8) Optimisé dans le sens où j'ai une fulltitude de pièces changées pour mettre du carbone et que j'ai une prépa moteur+ligne qui font qu'elle est assez loin des perfs constructeurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Merci à tous pour votre accueil. @Cannelle: qui, honnêtement ma Cath ne rêverait pas de pouvoir s'en offrir une mais je reste avec un rêve de façon d'être sûr de ne jamais être déçu. @MrK: pour en prendre plein les mirettes. @JP: je l'aurais ma poule, je l'aurais > Oui donc, l'AMG c'est le taxi comme c'est qu'y disent sur EAP 8) Optimisé dans le sens où j'ai une fulltitude de pièces changées pour mettre du carbone et que j'ai une prépa moteur+ligne qui font qu'elle est assez loin des perfs constructeurs hihihi le Charles ne m'a pas reconnu... Ouf je resterai en dehors de ses foudres verbales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Nan mon Fred, mais je ne parle pas aux proprios d'aspirateurs boches ici O0 Gros bisous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 t'en a mis du temps pour trouver le chemin !!!! Bienvenue ma poule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Encore toi !! Incontournable. Bienvenue quand même et content de te voir ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Ah bin ça c'est cool, il va nous mettre un peu d'ambiance le monsieur en merco > Willkommen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue J'ai un collegue qui a la meme. C est un tres beau taxi ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 tu vas voir,toi qui vient de t'inscrire sur EAP,le oulan c'est quelque chose... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue ici Charles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Welcome Bon alors on te cherche une modena ça te dit une grise? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Purée... Bon, faut faire avec. Tiens, je t'en ai trouvé une, même couleur que ta saucisse qu'est tombée dans la cendre : http://www.classicandsportscar.com/classiccarsforsale/ferrari-360-modena/3675 Tu pourras y coller tes cochonneries en carbone, ça te fera une CS. ;D ;D ;D (Ouch, vais me faire taper dessus, moi !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Ohohoh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Purée... Bon, faut faire avec. Tiens, je t'en ai trouvé une, même couleur que ta saucisse qu'est tombée dans la cendre : http://www.classicandsportscar.com/classiccarsforsale/ferrari-360-modena/3675 Tu pourras y coller tes cochonneries en carbone, ça te fera une CS. ;D ;D ;D (Ouch, vais me faire taper dessus, moi !) Couleur '' saucisse qu'est tombée dans la cendre '' ;D ;D Je suis écroulée de rire !! Charles va être heureux en lisant ça, mais c'est rien à côté de Patchou qui va risquer l'apoplexie ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites