Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 C'est pas un lupanard mon topic de présentation LOL bas ouais, ça fait toujours le même effet quand t'arrive sur un nouveau forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Hé bé, l'est costaud ton panzer une révision tout les 80000 .... Garantie 120 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Garantie 120 ans j'en dirais pas autant du propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Il s'agissait d'une grosse révision là. Après il y en aura d'autres, intermédiaires mais c'est du costaud. Le proprio est déjà vieux à 30ans alors à 120....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Ah, ok. parce que sur une Ferrari, la grosse révision , c'est tout les ans O0 Je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Parait que sur une 350GT, faut refaire le réglage des 6 double-corps tous les 5000km. Vu le nombre d'artisans qui savent le faire, faut choisir ses parcours à l'approche de la deadline, hum ? Te parle pas de faire les 12.000 Ultimate !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Alors qu'une MB de 1980 serait capable de le faire, elle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Ah, ok. parce que sur une Ferrari, la grosse révision , c'est tout les ans O0 Je sors Change d'avatar STP tu énerves tout le monde ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Change d'avatar STP tu énerves tout le monde ;D AH la, niet , camarade :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Comme quoi l'arrière c'est le problême du noeud euuuuuuuuuuh pardon le noeud du problême : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Te l'avais dit, Philippe O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Interdiction , absolue de changer d avatar et d aller au Fouquet's (je sais que t es accro, mais c est pas bien vu , hi hi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 L'avatar est très bien, toujours mieux en tous les cas qu'un """"jeune"""" homme au volant d'une 430 spider lors d'un KB............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Bah suis pas un jeune homme loin de là malheureusement lol Pourquoi ma poule tu n'aimes pas la 430 spyder? La trouve sympa cette photo c'est pour ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Ouais mais il a raison l Oulan , ce qui serait bien ce serait TA voiture , avec une jolie nana dedans , meme un p'tit peu toute nue ...... OK je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Bah suis pas un jeune homme loin de là malheureusement lol Pourquoi ma poule tu n'aimes pas la 430 spyder? La trouve sympa cette photo c'est pour ça. Je te sens acculé dans le fond du baquet comme si un prez s'y était mis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 C'est vrai que ces sieges avaient une drole de forme lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites