Aller au contenu
0
Oulan

Nouveau chauffeur de taxi

Messages recommandés

philippe 512

C'est très joli , mon Charles  le gris (Charles le Gris , ça fait un peu comme Charles le Gros , ça fait votre altesse Royale )bon , bref, c est très distingue  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Couleur '' saucisse qu'est tombée dans la cendre ''    ;D ;D  Je suis écroulée de rire !!

Charles va être heureux en lisant ça, mais c'est rien à côté de Patchou qui va risquer l'apoplexie  ;D

Non c'est manu donc rien d'étonnant au niveau délicatesse ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Bah ???  O:-) O:-) O:-) O:-)

Loin de moi toute moquerie, c'est juste que gris, pour une merguez, ne pouvait QUE mener à ce raccourci...

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Mais, .... t'es vraiment taxi, sbnormand ?

A force de plaisanter avec ça, un jour on va faire une gaffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Mais, .... t'es vraiment taxi, sbnormand ?

A force de plaisanter avec ça, un jour on va faire une gaffe.

Oui mais en ff, y a une photo plus haut  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu sur Ferrarista.fr mon cher Oulan ! :D

Ce que peu de membres d'EAP savent, c'est que nous nous connaissons depuis bien avant qu'EAP n'existe, lorsque j'avais créé le Clan TT, avec son forum et ses sorties ! C'était le bon temps et cela n'a aucune raison de ne pas continuer ! 8)

Nous retrouvons d'ailleurs ici aussi Pull1998 et Gregmail, par exemple, que je connais depuis cette période.

Bon alors, tu recherches vraiment une Ferrari 360 Modena ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Ah je ne savais pas franck car effectivement charles m'avait parlé de cette époque.

Perso je l'aime beaucoup notre charles national

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

?

Tu sous-entends que d'aucuns ne l'aiment pas ?  :o

que nenni Manu

Je ne peux que parler de mon intimité avec charles et n'oserais en aucun ca m'insinuer dans la vôtre :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulan

'tain, ça y est, je vous quitte une soirée et c'est encore plus le bocson que sur le forum présidé par Môssieur le gourou de la secte de la liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent au volant de ma M5 panzer....

Merci à tous pour votre accueil, je vois quelques nouvelles têtes et des anciennes, ça me rappelle le bureau LOL.

J'aimerais avoir la prétention de dire que je suis â la recherche d'une Ferrari mais malheureusement non, rassurez-vous, je ne vous emmerderai pas autant que peut le faire le proprio de la testacrada noire avec sa countach.....

Idéalement et raisonnablement si je le pouvais, ça serait une 360 spider, comme celle de la barre de fer de lance76 en grigio alloy MAIS avec un échappement digne de ce nom et le pet de peinture de verni en moins sur le capot avec, une boite qui fait clic-clic quand on enclenche le rapport ( ma femme a horreur quand je lui sort,..cette expression, elle trouve ça trivial.

Manu, cette voiture qui porte bien son nom, t'irait à merveille pour aller batifoler dans les vertes contrées du sud pour aller chercher la voiture de Stay ici, am i right? LOL

Avec Franck en effet, c'est une veille histoire et je prends toujours plaisir à le retrouver et suivre ses perigrinations automobilistiques. Avec Maillotdecorps1998, c'est de l'amour vache, à peine peut-on se supporter LOL mais avec mon JP, c'est de l'amour, profond si j'ose dire.......................

@Gregmail je te salut.

J'en profite pour saluer également mon collègue de l'amicale G7, le club des sept taxi les plus riches ainsi que tous ceux avec qui  j'aurais l'opportunité de discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

que nenni Manu

Je ne peux que parler de mon intimité avec charles et n'oserais en aucun cas m'insinuer dans la vôtre :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

'tain, ça y est, je vous quitte une soirée et c'est encore plus le bocson que sur le forum présidé par Môssieur le gourou de la secte de la liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent au volant de ma M5 panzer....

Merci à tous pour votre accueil, je vois quelques nouvelles têtes et des anciennes, ça me rappelle le bureau LOL.

J'aimerais avoir la prétention de dire que je suis â la recherche d'une Ferrari mais malheureusement non, rassurez-vous, je ne vous emmerderai pas autant que peut le faire le proprio de la testacrada noire avec sa countach.....

Idéalement et raisonnablement si je le pouvais, ça serait une 360 spider, comme celle de la barre de fer de lance76 en grigio alloy MAIS avec un échappement digne de ce nom et le pet de peinture de verni en moins sur le capot avec, une boite qui fait clic-clic quand on enclenche le rapport ( ma femme a horreur quand je lui sort,..cette expression, elle trouve ça trivial.

Manu, cette voiture qui porte bien son nom, t'irait à merveille pour aller batifoler dans les vertes contrées du sud pour aller chercher la voiture de Stay ici, am i right? LOL

Avec Franck en effet, c'est une veille histoire et je prends toujours plaisir à le retrouver et suivre ses perigrinations automobilistiques. Avec Maillotdecorps1998, c'est de l'amour vache, à peine peut-on se supporter LOL mais avec mon JP, c'est de l'amour, profond si j'ose dire.......................

@Gregmail je te salut.

J'en profite pour saluer également mon collègue de l'amicale G7, le club des sept taxi les plus riches ainsi que tous ceux avec qui  j'aurais l'opportunité de discuter.

Pour le clic clic mon charles c'est trop bon c'est vrai avec la boîte manuelle je confirme

Pour le petit pet de vernis qui à sauté sur le capot à cause d'un caillou,je sens qu'il ne va pas m'énerver longtemps ::)

Par contre c'est marrant car il y a juste le vernis de sauté en surface mais la peinture n'a pas été touchée.Tu me diras ça ne change rien à l'affaire mais ça méritait d'être souligné

amitiés charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

J'ai un petit pet' comme ça aussi moi. 2 en fait. Le vernis a sauté mais la peinture est toujours là.

Si jamais tu trouves un moyen simple de faire disparaitre ça, tu penseras à le partager ?

Merci ma biche (on a le droit ici aussi de se faire des bisous ?  :-*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

J'ai un petit pet' comme ça aussi moi. 2 en fait. Le vernis a sauté mais la peinture est toujours là.

Si jamais tu trouves un moyen simple de faire disparaitre ça, tu penseras à le partager ?

Un p'tit bout de reglisse a peine mache et appuye tres fort avec ton gros pouce et hop la , le tour est joue  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris14

Sur le reportage de Direct 8 sur la 59*9 ils parlent d'une couche de vernis en "céramique" par dessus la peinture. C'est peut-être la réponse à vos questions ?

Cela n'existait peut-être pas du temps de vos autos ? mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Vernis céramique ??? Ca doit être une option à 24544.50 euros HT.

Un p'tit bout de reglisse a peine mache et appuye tres fort avec ton gros pouce et hop la , le tour est joue  :)

Beuh ?!

Et pour les voitures rouges, tu demandes à ta femme de faire un bisou dessus à l'endroit du pet', OK, j'ai compris.

Alors, pour celle de JP ? C'est gris polaire arctique métal grigio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Bisous Manu

Oui effectivement Manu je me posais la question comme toi

Est ce que dans ce cas c'est peinture a refaire avec ?ou seulement le vernis de tout le capot me concernant.?

J'aurais tendance a dire en non spécialiste que c'est ponçage vernis et peinture et nouvelle peinture et nouveau vernis ??

Il doit bien y avoir des spécialistes en carrosserie ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Ne s'agissant que du vernis, en non spécialiste que je suis, je dirais ponçage ultraléger pour créer de l'accroche sur les bords de l'ancien vernis, ajout généreux de vernis légèrement chaud pour bien pénétrer/accrocher, sèchage, puis ponçage grain ultrafin et polissage.

Je te la refais ta voiture si tu veux. J'ai encore du vernis que j'avais utilisé pour mon bureau en chêne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.