philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 C'est très joli , mon Charles le gris (Charles le Gris , ça fait un peu comme Charles le Gros , ça fait votre altesse Royale )bon , bref, c est très distingue ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pull1998 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Oh non, même les poils d'Oulan vient nous poursuivre sur ce forum !!!! ;D @ bientôt mec ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Couleur '' saucisse qu'est tombée dans la cendre '' ;D ;D Je suis écroulée de rire !! Charles va être heureux en lisant ça, mais c'est rien à côté de Patchou qui va risquer l'apoplexie ;D Non c'est manu donc rien d'étonnant au niveau délicatesse : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bah ??? O:-) O:-) O:-) O:-) Loin de moi toute moquerie, c'est juste que gris, pour une merguez, ne pouvait QUE mener à ce raccourci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Le côté est l horrible Mais le pire c est toujours l intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenu collègue taxi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenu collègue taxi ;D Excellent ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Mais, .... t'es vraiment taxi, sbnormand ? A force de plaisanter avec ça, un jour on va faire une gaffe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Mais, .... t'es vraiment taxi, sbnormand ? A force de plaisanter avec ça, un jour on va faire une gaffe. Oui mais en ff, y a une photo plus haut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenu sur Ferrarista.fr mon cher Oulan ! Ce que peu de membres d'EAP savent, c'est que nous nous connaissons depuis bien avant qu'EAP n'existe, lorsque j'avais créé le Clan TT, avec son forum et ses sorties ! C'était le bon temps et cela n'a aucune raison de ne pas continuer ! 8) Nous retrouvons d'ailleurs ici aussi Pull1998 et Gregmail, par exemple, que je connais depuis cette période. Bon alors, tu recherches vraiment une Ferrari 360 Modena ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Ah je ne savais pas franck car effectivement charles m'avait parlé de cette époque. Perso je l'aime beaucoup notre charles national Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 ? Tu sous-entends que d'aucuns ne l'aiment pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 beuh oui tout le monde l'aime le Charles :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Un post qui demarre tres fort... Bienvenue par ici donc, Charloulan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 ? Tu sous-entends que d'aucuns ne l'aiment pas ? que nenni Manu Je ne peux que parler de mon intimité avec charles et n'oserais en aucun ca m'insinuer dans la vôtre ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 ) ) ) :-[ Je ne veux rien savoir :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 'tain, ça y est, je vous quitte une soirée et c'est encore plus le bocson que sur le forum présidé par Môssieur le gourou de la secte de la liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent au volant de ma M5 panzer.... Merci à tous pour votre accueil, je vois quelques nouvelles têtes et des anciennes, ça me rappelle le bureau LOL. J'aimerais avoir la prétention de dire que je suis â la recherche d'une Ferrari mais malheureusement non, rassurez-vous, je ne vous emmerderai pas autant que peut le faire le proprio de la testacrada noire avec sa countach..... Idéalement et raisonnablement si je le pouvais, ça serait une 360 spider, comme celle de la barre de fer de lance76 en grigio alloy MAIS avec un échappement digne de ce nom et le pet de peinture de verni en moins sur le capot avec, une boite qui fait clic-clic quand on enclenche le rapport ( ma femme a horreur quand je lui sort,..cette expression, elle trouve ça trivial. Manu, cette voiture qui porte bien son nom, t'irait à merveille pour aller batifoler dans les vertes contrées du sud pour aller chercher la voiture de Stay ici, am i right? LOL Avec Franck en effet, c'est une veille histoire et je prends toujours plaisir à le retrouver et suivre ses perigrinations automobilistiques. Avec Maillotdecorps1998, c'est de l'amour vache, à peine peut-on se supporter LOL mais avec mon JP, c'est de l'amour, profond si j'ose dire....................... @Gregmail je te salut. J'en profite pour saluer également mon collègue de l'amicale G7, le club des sept taxi les plus riches ainsi que tous ceux avec qui j'aurais l'opportunité de discuter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 que nenni Manu Je ne peux que parler de mon intimité avec charles et n'oserais en aucun cas m'insinuer dans la vôtre ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 'tain, ça y est, je vous quitte une soirée et c'est encore plus le bocson que sur le forum présidé par Môssieur le gourou de la secte de la liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent au volant de ma M5 panzer.... Merci à tous pour votre accueil, je vois quelques nouvelles têtes et des anciennes, ça me rappelle le bureau LOL. J'aimerais avoir la prétention de dire que je suis â la recherche d'une Ferrari mais malheureusement non, rassurez-vous, je ne vous emmerderai pas autant que peut le faire le proprio de la testacrada noire avec sa countach..... Idéalement et raisonnablement si je le pouvais, ça serait une 360 spider, comme celle de la barre de fer de lance76 en grigio alloy MAIS avec un échappement digne de ce nom et le pet de peinture de verni en moins sur le capot avec, une boite qui fait clic-clic quand on enclenche le rapport ( ma femme a horreur quand je lui sort,..cette expression, elle trouve ça trivial. Manu, cette voiture qui porte bien son nom, t'irait à merveille pour aller batifoler dans les vertes contrées du sud pour aller chercher la voiture de Stay ici, am i right? LOL Avec Franck en effet, c'est une veille histoire et je prends toujours plaisir à le retrouver et suivre ses perigrinations automobilistiques. Avec Maillotdecorps1998, c'est de l'amour vache, à peine peut-on se supporter LOL mais avec mon JP, c'est de l'amour, profond si j'ose dire....................... @Gregmail je te salut. J'en profite pour saluer également mon collègue de l'amicale G7, le club des sept taxi les plus riches ainsi que tous ceux avec qui j'aurais l'opportunité de discuter. Pour le clic clic mon charles c'est trop bon c'est vrai avec la boîte manuelle je confirme Pour le petit pet de vernis qui à sauté sur le capot à cause d'un caillou,je sens qu'il ne va pas m'énerver longtemps : Par contre c'est marrant car il y a juste le vernis de sauté en surface mais la peinture n'a pas été touchée.Tu me diras ça ne change rien à l'affaire mais ça méritait d'être souligné amitiés charles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 J'ai un petit pet' comme ça aussi moi. 2 en fait. Le vernis a sauté mais la peinture est toujours là. Si jamais tu trouves un moyen simple de faire disparaitre ça, tu penseras à le partager ? Merci ma biche (on a le droit ici aussi de se faire des bisous ? :-*) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 J'ai un petit pet' comme ça aussi moi. 2 en fait. Le vernis a sauté mais la peinture est toujours là. Si jamais tu trouves un moyen simple de faire disparaitre ça, tu penseras à le partager ? Un p'tit bout de reglisse a peine mache et appuye tres fort avec ton gros pouce et hop la , le tour est joue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Sur le reportage de Direct 8 sur la 59*9 ils parlent d'une couche de vernis en "céramique" par dessus la peinture. C'est peut-être la réponse à vos questions ? Cela n'existait peut-être pas du temps de vos autos ? mais ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Vernis céramique ??? Ca doit être une option à 24544.50 euros HT. Un p'tit bout de reglisse a peine mache et appuye tres fort avec ton gros pouce et hop la , le tour est joue Beuh ?! Et pour les voitures rouges, tu demandes à ta femme de faire un bisou dessus à l'endroit du pet', OK, j'ai compris. Alors, pour celle de JP ? C'est gris polaire arctique métal grigio ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Bisous Manu Oui effectivement Manu je me posais la question comme toi Est ce que dans ce cas c'est peinture a refaire avec ?ou seulement le vernis de tout le capot me concernant.? J'aurais tendance a dire en non spécialiste que c'est ponçage vernis et peinture et nouvelle peinture et nouveau vernis ?? Il doit bien y avoir des spécialistes en carrosserie ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Ne s'agissant que du vernis, en non spécialiste que je suis, je dirais ponçage ultraléger pour créer de l'accroche sur les bords de l'ancien vernis, ajout généreux de vernis légèrement chaud pour bien pénétrer/accrocher, sèchage, puis ponçage grain ultrafin et polissage. Je te la refais ta voiture si tu veux. J'ai encore du vernis que j'avais utilisé pour mon bureau en chêne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites