philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Pour celle de JP un bon feu de bois , et un bon coup avec une buche a demie brulee mais éteinte , par contre , et hop la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Tiens, il ne manquait plus que lui ! ) Bienvenue ici Charles !! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Armen, tes cheveux, ça ne s'améliore pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Mais, .... t'es vraiment taxi, sbnormand ? A force de plaisanter avec ça, un jour on va faire une gaffe. Oui je suis bien taxi je parcours la Normandie tous les jours. Maintenant des que je croise une Ferrari je mets un coup d'appel de phares on sait jamais si je tombe sur un membre du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Oui mais en ff, y a une photo plus haut Comme dirait timsit la photo c est le projet ;D pour le moment c est une c5 tourer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Armen, tes cheveux, ça ne s'améliore pas Ah mon petit Emmanuel... au fait t'as pas répondu à mon sms, on déjeune quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Ah ? Pourtant, j'ai noté dans mon agenda, jeudi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Ah ? Pourtant, j'ai noté dans mon agenda, jeudi. OK ça marche Fin du HS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Avec la venue d'Oulan, je sens le bazar arriver sur Ferrarista ... Ah la la, Franck, il va falloir les tenir à l'oeil les garnements C:-) Sinon ton forum de vrais passionnés va tourner à la cour de récréation. > Hi hi hi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Maitresse, tu es de retour, enfin, nous t'attendions depuis si longtemps > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Bisous Manu Oui effectivement Manu je me posais la question comme toi Est ce que dans ce cas c'est peinture a refaire avec ?ou seulement le vernis de tout le capot me concernant.? J'aurais tendance a dire en non spécialiste que c'est ponçage vernis et peinture et nouvelle peinture et nouveau vernis ?? Il doit bien y avoir des spécialistes en carrosserie ici Oui, j'ai fait de la carrosserie pour une marque germanique.. Donc si le vernis est perçé, c'est ponçage du vernis, 2 couches de base et re-vernis.. Voilà ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Welcome Oulan, je me sentirai moins seul avec mon taxi à quatre sorties > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Maitresse, tu es de retour, enfin, nous t'attendions depuis si longtemps > oh oui maitresse une punition une punition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Oui, j'ai fait de la carrosserie pour une marque germanique.. Donc si le vernis est perçé, c'est ponçage du vernis, 2 couches de base et re-vernis.. Voilà ! merci pour ton retour,j'ai appris qulque chose,je ne pensais pas que c'était possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Avec la venue d'Oulan, je sens le bazar arriver sur Ferrarista ... Ah la la, Franck, il va falloir les tenir à l'oeil les garnements C:-) Sinon ton forum de vrais passionnés va tourner à la cour de récréation. > Hi hi hi ! ça veut dire que sur les autres Forums ce ne sont pas de vrais passionnés en quelque sorte : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 merci pour ton retour,j'ai appris qulque chose,je ne pensais pas que c'était possible Attention, la "base" c' est la peinture hein ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 ça veut dire que sur les autres Forums ce ne sont pas de vrais passionnés en quelque sorte : Ailleurs, ce sont des passionnés très dissipés !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Ouah l'ôtre, elle fait sa sainte Nitouche, genre c'est pas moi c'est eux M'sieur Johan ! M'sieur Franck, j'vais tout vous raconter... Peste, j'ai toujours su qu'elle caftait ! ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Ailleurs, ce sont des passionnés très dissipés !! Alors qu'ici bien propre sur eux et toujours dans le sérieux? C'est marrant,je n'ai pas cette vision 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Ouah l'ôtre, elle fait sa sainte Nitouche, genre c'est pas moi c'est eux M'sieur Johan ! M'sieur Franck, j'vais tout vous raconter... Peste, j'ai toujours su qu'elle caftait ! ) ) ) +1 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Vous me faîtes rire ) :-* C'est pas qu'ici je veuille faire ma Sainte Nitouche, c'est plutôt que je ne veux pas passer pour une dévergondée :-[ Y'a une nuance !! Gros bisous à tous les 2 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 C'est pas un lupanard mon topic de présentation LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Bah mon charles c'est la catherine,elle à envie de se dévergonder mais elle n'arrive pas à refouler ses barrières. Te jure : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Cannelle ne refoule que du goulot hihi. Aurait, révision des 120000 effectuée sur le taxi, c'est reparti pour 80000 km Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Hé bé, l'est costaud ton panzer une révision tout les 80000 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites