Aller au contenu
0
Oulan

Nouveau chauffeur de taxi

Messages recommandés

philippe 512

Pour celle de JP un bon feu de bois , et un bon coup avec une buche a demie brulee mais éteinte , par contre , et hop la  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Mais, .... t'es vraiment taxi, sbnormand ?

A force de plaisanter avec ça, un jour on va faire une gaffe.

Oui je suis bien taxi  je parcours la Normandie tous les jours. Maintenant des que je croise une Ferrari je mets un coup d'appel de phares on sait jamais si je tombe sur un membre du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Oui mais en ff, y a une photo plus haut  ;)

Comme dirait timsit la photo c est le projet ;D pour le moment c est une c5 tourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armen

Armen, tes cheveux, ça ne s'améliore pas  :(

Ah mon petit Emmanuel... au fait t'as pas répondu à mon sms, on déjeune quand ?  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Avec la venue d'Oulan, je sens le bazar arriver sur Ferrarista ... Ah la la, Franck, il va falloir les tenir à l'oeil les garnements  C:-)  Sinon ton forum de vrais passionnés va tourner à la cour de récréation.  >:D  Hi hi hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Bisous Manu

Oui effectivement Manu je me posais la question comme toi

Est ce que dans ce cas c'est peinture a refaire avec ?ou seulement le vernis de tout le capot me concernant.?

J'aurais tendance a dire en non spécialiste que c'est ponçage vernis et peinture et nouvelle peinture et nouveau vernis ??

Il doit bien y avoir des spécialistes en carrosserie ici

Oui, j'ai fait de la carrosserie pour une marque germanique.. Donc si le vernis est perçé, c'est ponçage du vernis, 2 couches de base et re-vernis.. Voilà ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F-red

Maitresse, tu es de retour, enfin, nous t'attendions depuis si longtemps

>:D

oh oui maitresse une punition une punition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Oui, j'ai fait de la carrosserie pour une marque germanique.. Donc si le vernis est perçé, c'est ponçage du vernis, 2 couches de base et re-vernis.. Voilà ! :)

merci pour ton retour,j'ai appris qulque chose,je ne pensais pas que c'était possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Avec la venue d'Oulan, je sens le bazar arriver sur Ferrarista ... Ah la la, Franck, il va falloir les tenir à l'oeil les garnements  C:-)  Sinon ton forum de vrais passionnés va tourner à la cour de récréation.  >:D  Hi hi hi !

ça veut dire que sur les autres Forums ce ne sont pas de vrais passionnés en quelque sorte ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

merci pour ton retour,j'ai appris qulque chose,je ne pensais pas que c'était possible

Attention, la "base" c' est la peinture hein ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

ça veut dire que sur les autres Forums ce ne sont pas de vrais passionnés en quelque sorte ::)

Ailleurs, ce sont des passionnés très dissipés !!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Ouah l'ôtre, elle fait sa sainte Nitouche, genre c'est pas moi c'est eux M'sieur Johan ! M'sieur Franck, j'vais tout vous raconter...

Peste, j'ai toujours su qu'elle caftait !

:)) :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Ailleurs, ce sont des passionnés très dissipés !!  ;)

Alors qu'ici bien propre sur eux et toujours dans le sérieux?

C'est marrant,je n'ai pas cette vision 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Ouah l'ôtre, elle fait sa sainte Nitouche, genre c'est pas moi c'est eux M'sieur Johan ! M'sieur Franck, j'vais tout vous raconter...

Peste, j'ai toujours su qu'elle caftait !

:)) :)) :))

+1 ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Vous me faîtes rire    :))  :-*  ;)

C'est pas qu'ici je veuille faire ma Sainte Nitouche, c'est plutôt que je ne veux pas passer pour une dévergondée  :-[  Y'a une nuance !!  :P

Gros bisous à tous les 2  :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Bah mon charles c'est la catherine,elle à envie de se dévergonder mais elle n'arrive pas à refouler ses barrières.

Te jure ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulan

Cannelle ne refoule que du goulot hihi.

Aurait, révision des 120000 effectuée sur le taxi, c'est reparti pour 80000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.