Philippe 64 41 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2023 bonjour j'ai eu plus de camion que de voiture ,j'ai toujour un camion mercedes 911 ALL ROAD ,un bj 45, je connait un petit peu les 911 UNE 3.2 TARGA et une 964 tous vendu ,maintenant je commence la decouverte de la 328 ,qui me plait de plus en plus ,merçi de m'avoir accepter dans votre groupe . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe 64 41 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2023 UNE PHOTO DE MON CAMION PLUS MON BJ45 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2023 bienvenue a toi @Philippe 64 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 8 heures, Philippe 64 a dit : bonjour j'ai eu plus de camion que de voiture ,j'ai toujour un camion mercedes 911 ALL ROAD ,un bj 45, je connait un petit peu les 911 UNE 3.2 TARGA et une 964 tous vendu ,maintenant je commence la decouverte de la 328 ,qui me plait de plus en plus ,merçi de m'avoir accepter dans votre groupe . Bonjour @Philippe 64 bienvenue avec ton projet Ferrari 328 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier64 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2023 Bienvenue, la 328 est vraiment une auto sympa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2023 Bonjour à toi @Philippe 64..un collector ton 45....Le vaisseau du désert..increvable sur les pistes sahariennes...tu me rappelles mes belles années : Hilux ess puis BJ46 , HJ 60 et l apothéose HJ61....je partais tous les hivers surtout DZ Niger Mali Lybie que des bon souvenirs (mais avec la prepa qui allait bien :roues lames amortisseurs réservoir sup 300l etc....) des bivouacs dans des paysages de rêves....j arrête là sinon je vais écrire pendant des heures.... La 328 une auto magnifique aux lignes intemporelles mais prudence le rêve peur virer au cauchemar...tu trouveras tous les conseils utiles ici les sachants de la 328 se feront un plaisir de te conseiller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe 64 41 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2023 merçi pour les messages ,je voyage beaucoup avec le camion en famille ,le bj pas encore ,je voyage aussi en velo sur piste uniquement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 18 heures, Philippe 64 a dit : UNE PHOTO DE MON CAMION PLUS MON BJ45 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 18 heures, Philippe 64 a dit : UNE PHOTO DE MON CAMION PLUS MON BJ45 en voilà une collection originale! Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2023 Il y a 15 heures, Philippe 64 a dit : merçi pour les messages ,je voyage beaucoup avec le camion en famille ,le bj pas encore ,je voyage aussi en velo sur piste uniquement Rigolote ta photo et bienvenue avec ta 328 et tes camions. Pour l’un d’entre eux, on s’attend à voir Blier & Ventura en descendre 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2023 Encore un Porschiste, et bien bienvenue avec ta 328, et que oui je comprends qu'elle te plaise de plus en plus :D Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe 64 41 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2023 je n'ai pas encore de 328 ,ça va venir ,gts ou gtb .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites