0
bernard

Quel kilométrage annuel réalisez-vous avec votre Ferrari ?

Quel est le kilométrage annuel , que vous effectuez avec votre Ferrari ?  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Cannelle

Tu vas voir, avec les sorties de Ferrarista et EAP, les occasions de les faire rouler vont être nombreuses  :)

philippe 512

Tu vas voir, avec les sorties de Ferrarista et EAP, les occasions de les faire rouler vont être nombreuses  :)

Va falloir , parceque pour le moment ça fait paris 75008/ bois de boulogne ou paris 75008/ place Vendome ou encore paris 75008/ st Cloud , c est short ma Canelle  ;) ;D ;D ;D bon j ai oublie .......et retour  :)

STRADALE31

3 à 5000 par ans, pour l'instant jamais de circuit... :( :( Pas le temps

Alain

STRADALE31

:) Oui, c'est bien vrai.... même trés vite... C:-) C:-) Mais pour l'instant pas possible :'( :'( :'(

Même mon casque, est poussiéreux.... >:D >:D

@+ Alain ;)

henri66

Le kilomètrage que j'effectue avec mes Ferrari, puisque jusqu'il y a peu j'en avais deux, est assez éloigné de la moyenne générale.

Et pourtant, je ne suis pas en France en permanence; heureusement !!!

Pendant les quatres années ou j'ai eu la 512Tr, j'ai parcourru avec elle 6 à 7000 km par an sauf la dernière année ou j'ai parcourru 8000 km.

Le voyage avec Ferrarista n'y est pas étranger !!!

Elle n'a jamais fait de circuit...!

Je n'ai gardé la 355 GTS qu'une dizaine de mois et malgré une grande révision, j'ai fait un peu plus de 13000 km !!!

De beaux voyages en Italie, Espagne,etc et de la piste 5 ou 6 fois dont une mémorable au Mugello !!!  :)

Avec la CS que j'ai depuis octobre, j'ai déja fait plus de 5000 km!!!

Je pense en faire moins maintenant, surtout pour aller sur circuit ou je ne l'utiliserai plus par la route pour m'y rendre mais aussi parce que la (les) 905 spider va (vont) prendre le relai bien souvent.

Donc, 2011 a été une grande, une très grande année pour de multiples raisons mais aussi parce que parcourir plus de 25000 km en Ferrari est toujours un pur bonheur !!! 8)  :)

O0 O0

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

pronto

Pourtant ça va vite sur circuit ....tu gagnes du temps  ::)

Sauf si tu jardines dans le bac à sable :)) :)) :))

affalterbach

L'année dernière : 2 224 km avec la MGT et 1 333 km avec la GT4 soit 3 557 km... en étant très peu présent en France. En 2012, la GT4 devrait parcourir plus de 3 700 km dont 3 000 d'une traite.  :) ...avec des protections auditives.

nico95

Bonjour,

Environ 14500 km en 1 an et 17500 depuis 1 an et 4 mois que j'ai la 599. J'en profite. Qui sait ce que demain...

philippe 512

Bonjour,

Environ 14500 km en 1 an et 17500 depuis 1 an et 4 mois que j'ai la 599. J'en profite. Qui sait ce que demain...

Arrete d être pessimiste mon Nico , demain ça ira  ;)

Invité fat boy

Bonjour,

C'est toi qui as raison, faut en profiter

Quand je vois que j'ai du faire 15000 k en 4 ans et encore la majorité des km sur les 2 premières années  >:(

nico95

T'as raison Philippe. En fait je rattrape le temps perdu, car c'est ma 1ère Ferrari  ;) Et puis, c'est un "petit" plaisir de presque tous les jours. Je la bichonne néanmoins et elle a ses petits cadeaux régulièrement. Elle va avoir son petit avant de GTO aujourd'hui. Et si elle est sage, je lui ferais mettre son petit kit HGTE, pour être un peu plus proche de la route. Et bientôt, on m'interne  ^-^ Mais, je pense que beaucoup m'accompagneront... ^-^

screensmoke

Ben, un peu plus de 14 000 km en 1 an 1/2.....

je roule ;)

philippe 512

Bin ouais on dit toujours ça pour donner une bonne raison a nos "folies" ,mais pas besoin de se justifier et puis on a tendance a voir l avenir en noir (faut dire qu on est bien aide dans ce domaine quand tu lis un peu la presse)mais qui dit que cela n ira pas mieux pour tout un chacun demain , on sait pas , c est la vie, en tous les cas ce qui est vrai; c est que ce qui est pris n est plus a prendre  ;)

Si je commence a palabrer sur des problèmes existentiels , je vais aller prendre un aspro sur mon banc :( ^-^

philippe 512

Moi c'est fait :(

Koique tu veux dire mon Tof  ???, eclaire, je comprends ce qui se passe , notamment avec ta TR? :-[

Ferdelance76

Moi j'ai du mal à me résonner mon philippe,dès qu'il fait beau je n'arrive pas à l'envie de résister à une petite ballade en spider (ce WE Deauville) ;)

chris14

Moi j'ai du mal à me résonner mon philippe,dès qu'il fait beau je n'arrive pas à l'envie de résister à une petite ballade en spider (ce WE Deauville) ;)

Et bin moi, même lorsqu’il ne fait pas beau je vais dire bonjour à mes copains sous la pluie et avec une grippe au Havre  O:-)

Résultat ma 575 est très sale et je viens de passer une semaine à la maison sou antibiotiques  ;D