ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 il y a 4 minutes, cheki a dit : Donc t'as choisi la bonne couleur pour la housse mais pas pour la voiture ? 😄 😄 😄 Cela s appelle un savant et classieux assortiment de couleurs....forcément dans "chnooord " ça vous echappe...😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 La mienne était en convalescence pour la clim donc emplacement vide. Ben le premier soir, j'ai ressenti un vide en rentrant dans le garage A chaque fois , j'y jette systématiquement un coup d'œil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 5 minutes ago, ladivademaranello26 said: forcément dans "chnooord " ça vous echappe...😊 À force de voir des cieux gris clair, gris foncé, gris moyen etc ils ont du mal à se souvenir des couleurs... peut-être aussi une recrudescence de daltonisme à force de consanguinité... 😅 Second degré, etc 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Alors moi je suis encore plus vicelard ! Non content de les contempler à travers pareil des caméras via Smartphone, je viens d'investir dans un Quickjack histoire de voir sous les jupes des belles .... Sachant que mes compétences mécaniques sont un peu limitées.. ça va me servir à quoi ? Devinez ! Comme disait l'autre je suis malade mais je me soigne j'aime le Placebo ! Lol 😂 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Tout simplement un bureau vitré dans le garage. On a ses jouets sous les yeux au quotidien. Même pas à soulever la jupe. Seule limite, en faire un bureau "strictement privé". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 jolie lambo 👍on dirai une proposition féminine sous vitrine des pays -bas 🙃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit : Cela s appelle un savant et classieux assortiment de couleurs....forcément dans "chnooord " ça vous echappe...😊 la sécheresse attaque assez gravement vos pupilles 😅 Il y a 1 heure, Toscano a dit : À force de voir des cieux gris clair, gris foncé, gris moyen etc ils ont du mal à se souvenir des couleurs... peut-être aussi une recrudescence de daltonisme à force de consanguinité... 😅 Second degré, etc 😉 En direct de l'ouest parisien, c'est vrai que c'est chamarré ! 😄 😄 😄 Modifié le 18 octobre 2023 par cheki 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2023 J’adore ce sujet 😊😊 on se sent moins seul😅 J’en suis à 5 garages, 3 archi décorés, ma femme me dis que j’ai encore 15 ans🤭🤪 Mon bureau est aussi un garage😅 Mes fringues ont presque tous un une origine automobile, mes pompes… Je vie auto… Je suis psychologiquement fada complet 😇🤣 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2023 il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : J’adore ce sujet 😊😊 on se sent moins seul😅 J’en suis à 5 garages, 3 archi décorés, ma femme me dis que j’ai encore 15 ans🤭🤪 Mon bureau est aussi un garage😅 Mes fringues ont presque tous un une origine automobile, mes pompes… Je vie auto… Je suis psychologiquement fada complet 😇🤣 J'adore 😍🤩😍🤩 Euh si un jour je suis dans le coin, tu me fais visiter ton musée hein 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2023 Il y a 5 heures, Nicolas21 a dit : J'adore 😍🤩😍🤩 Euh si un jour je suis dans le coin, tu me fais visiter ton musée hein 😉 Avec plaisir Nico, le plaisir est dans le partage 😉 Mes plus belles réalisations sont dans le Lot. Là haut je vais à fond dans mes délires automobile 🤭😅 Je viens de me commander des semie au 1:18 Ferrari et Porsche pour peaufiner la déco du 6 places, j’en ai reçu un il est magnifique 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2023 Chaque fois que j'arrive à la maison, je commence par traverser la cuisine et direction le garage pour voir si le cheptel est bien en place. Elles sont toutes sous housse, mais je vois tout. Les formes suffisent. Moi, je sais ce qu'il y a dessous et ça me suffit. Evidemment, mon voisin ne peut pas comprendre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2023 il y a 9 minutes, nono17 a dit : Chaque fois que j'arrive à la maison, je commence par traverser la cuisine et direction le garage pour voir si le cheptel est bien en place. Elles sont toutes sous housse, mais je vois tout. Les formes suffisent. Moi, je sais ce qu'il y a dessous et ça me suffit. Evidemment, mon voisin ne peut pas comprendre ... Ben moi je ne veux plus de housse, alors j’ai fait en sorte que mon dernier garage soit au maximum hors poussière, les housses c’est pour les garages pourris 😜😜 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2023 il y a 49 minutes, Nanthiat a dit : Ben moi je ne veux plus de housse, alors j’ai fait en sorte que mon dernier garage soit au maximum hors poussière, les housses c’est pour les garages pourris 😜😜 😂 Je suis du même avis ! mon ancien garage était super pour ça !, c'était un régal d'ouvrir la porte et la mater d'un coup d oeil..le actuel, je bâche .. 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2023 il y a 50 minutes, Nanthiat a dit : Ben moi je ne veux plus de housse, alors j’ai fait en sorte que mon dernier garage soit au maximum hors poussière, les housses c’est pour les garages pourris 😜😜 😂 une housse sur un belle voiture ,c'est comme un déshabillé sur une belle femme ,tu devine les formes et cela te donne des idées 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 1 heure, joel a dit : une housse sur un belle voiture ,c'est comme un déshabillé sur une belle femme ,tu devine les formes et cela te donne des idées 😉 🤭👍 Voui mais une belle femme j’aime nue direct car justement elle est belle 😁😁 1 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2023 il y a 16 minutes, Nanthiat a dit : 🤭👍 Voui mais une belle femme j’aime nue direct car justement elle est belle 😁😁 Nue direct....mouais....il paraît que le meilleur moment c est quand on monte l escalier...je ne me rappelle pas de qui est cette citation...bon we.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2023 Le 18/10/2023 à 13:45, Enzdbl a dit : Tout simplement un bureau vitré dans le garage. On a ses jouets sous les yeux au quotidien. Même pas à soulever la jupe. Seule limite, en faire un bureau "strictement privé". Bien les 2 motos derriere , la TY et l'enduro Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Nue direct....mouais....il paraît que le meilleur moment c est quand on monte l escalier...je ne me rappelle pas de qui est cette citation...bon we.. Georges Clemenceau Le Tigre, qui avait de grandes sorties comme à propos du Maréchal Lyautey "Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul… même quand ce n'étaient pas les siennes" 🤭 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 Le 17/11/2023 à 12:26, Nanthiat a dit : Ben moi je ne veux plus de housse, alors j’ai fait en sorte que mon dernier garage soit au maximum hors poussière, les housses c’est pour les garages pourris 😜😜 😂 C'est justement mon problème. Mais un jour viendra .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 J’ai également cette petite folie qui consiste à descendre très fréquemment dans le garage de ma résidence, d’en ouvrir la porte et de rester planter là, devant la voiture. Évidemment je n’en parle à personne, je me sentirais ridicule. C’est un plaisir presque quotidien et après deux ans, je n’en reviens toujours pas d’avoir une Ferrari. C’est comme si j’avais encore du mal à y croire, comme si j’allais vérifier à chaque fois que je n’avais pas rêvé 😅. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 Le 17/11/2023 à 15:47, Lacouelle a dit : Bien les 2 motos derriere , la TY et l'enduro Il y en a d'autres. Un 465 RM 1982 Ex JJB, dédicacée, une Portal, une KTM 250 EXC 2024 ( sortie à l'été 2023 ), et encore d'autres. L'enduro est une Sherco Factory. Je vois l'oeil du connaisseur. La TY est le modèle 1975, première importation en France, très rare. Et neuve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 il y a 12 minutes, Enzdbl a dit : Il y en a d'autres. Un 465 RM 1982 Ex JJB, dédicacée, une Portal, une KTM 250 EXC 2024 ( sortie à l'été 2023 ), et encore d'autres. L'enduro est une Sherco Factory. Je vois l'oeil du connaisseur. La TY est le modèle 1975, première importation en France, très rare. Et neuve. les derniers achats avec un ami 4 RC 125 dont une de 1979 , 2 de 1982 et 1 de 1983 et moi en dessous sur ma trial 50 , l un des premier modèle sorti avec les pedales et blanc..rare ma premiere moto fut un TY 50 mais j avais 7 /8 ans pour faire du trial avec mon père en TY 175 puis Cota 348 que j ai tjrs voila Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 Magnifique. Tu es sur le forum LGV ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 il y a 31 minutes, Enzdbl a dit : Magnifique. Tu es sur le forum LGV ? moi je pense qu'une belle honda VFR 750 R RC30 serai le graal dans ton garage prêt de la lambo 😀😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2023 Il y a 7 heures, Enzdbl a dit : Magnifique. Tu es sur le forum LGV ? non, je ne connais pas Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites