Aller au contenu
0
stratone

sondage psychologie de normalité

Messages recommandés

ladivademaranello26
il y a 4 minutes, cheki a dit :

Donc t'as choisi la bonne couleur pour la housse mais pas pour la voiture ? 😄 😄 😄 

Cela s appelle un savant et classieux assortiment de couleurs....forcément dans "chnooord " ça vous echappe...😊

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

La mienne était en convalescence pour la clim donc emplacement vide.

Ben le premier soir, j'ai ressenti un vide en rentrant dans le garage

A chaque fois , j'y jette systématiquement un coup d'œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
5 minutes ago, ladivademaranello26 said:

forcément dans "chnooord " ça vous echappe...😊

À force de voir des cieux gris clair, gris foncé, gris moyen etc ils ont du mal à se souvenir des couleurs... peut-être aussi une recrudescence de daltonisme à force de consanguinité... 😅

 

Second degré, etc 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Alors moi je suis encore plus vicelard ! Non content de les contempler à travers pareil des caméras via Smartphone, je viens d'investir dans un Quickjack histoire de voir sous les jupes des belles .... Sachant que mes compétences mécaniques sont un peu limitées.. ça va me servir à quoi ? Devinez ! 

Comme disait l'autre je suis malade mais je me soigne  j'aime le Placebo ! 

Lol 😂


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzdbl

Tout simplement un bureau vitré dans le garage. On a ses jouets sous les yeux au quotidien.

Même pas à soulever la jupe.

Seule limite, en faire un bureau "strictement privé".

L1.jpeg

L2.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone

jolie lambo 👍on dirai une proposition féminine sous vitrine des pays -bas 🙃

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit :

Cela s appelle un savant et classieux assortiment de couleurs....forcément dans "chnooord " ça vous echappe...😊


la sécheresse attaque assez gravement vos pupilles 😅
 

Il y a 1 heure, Toscano a dit :

À force de voir des cieux gris clair, gris foncé, gris moyen etc ils ont du mal à se souvenir des couleurs... peut-être aussi une recrudescence de daltonisme à force de consanguinité... 😅

 

Second degré, etc 😉

 

En direct de l'ouest parisien, c'est vrai que c'est chamarré ! 😄 😄 😄 

IMG_9656.jpeg

Modifié par cheki
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

J’adore ce sujet 😊😊 on se sent moins seul😅

J’en suis à 5 garages, 3 archi décorés, ma femme me dis que j’ai encore 15 ans🤭🤪

Mon bureau est aussi un garage😅

Mes fringues ont presque tous un une origine automobile, mes pompes… 

Je vie auto… Je suis psychologiquement fada complet 😇🤣

 

 

  • Haha 2

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 5 minutes, Nanthiat a dit :

J’adore ce sujet 😊😊 on se sent moins seul😅

J’en suis à 5 garages, 3 archi décorés, ma femme me dis que j’ai encore 15 ans🤭🤪

Mon bureau est aussi un garage😅

Mes fringues ont presque tous un une origine automobile, mes pompes… 

Je vie auto… Je suis psychologiquement fada complet 😇🤣

 

J'adore 😍🤩😍🤩

Euh si un jour je suis dans le coin, tu me fais visiter ton musée hein 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 5 heures, Nicolas21 a dit :

J'adore 😍🤩😍🤩

Euh si un jour je suis dans le coin, tu me fais visiter ton musée hein 😉 

Avec plaisir Nico, le plaisir est dans le partage 😉 

Mes plus belles réalisations sont dans le Lot. Là haut je vais à fond dans mes délires automobile 🤭😅

Je viens de me commander des semie au 1:18 Ferrari et Porsche pour peaufiner la déco du 6 places, j’en ai reçu un il est magnifique 😍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono17

Chaque fois que j'arrive à la maison, je commence par traverser la cuisine et direction le garage pour voir si le cheptel est bien en place.

Elles sont toutes sous housse, mais je vois tout. Les formes suffisent. Moi, je sais ce qu'il y a dessous et ça me suffit. Evidemment, mon voisin ne peut pas comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 9 minutes, nono17 a dit :

Chaque fois que j'arrive à la maison, je commence par traverser la cuisine et direction le garage pour voir si le cheptel est bien en place.

Elles sont toutes sous housse, mais je vois tout. Les formes suffisent. Moi, je sais ce qu'il y a dessous et ça me suffit. Evidemment, mon voisin ne peut pas comprendre ...

Ben moi je ne veux plus de housse, alors j’ai fait en sorte que mon dernier garage soit au maximum hors poussière, les housses c’est pour les garages pourris 😜😜 😂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 49 minutes, Nanthiat a dit :

Ben moi je ne veux plus de housse, alors j’ai fait en sorte que mon dernier garage soit au maximum hors poussière, les housses c’est pour les garages pourris 😜😜 😂

 

Je suis du même avis ! mon ancien garage était super pour ça !, c'était un régal d'ouvrir la porte et la mater d'un coup d oeil..le actuel, je bâche .. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
il y a 50 minutes, Nanthiat a dit :

Ben moi je ne veux plus de housse, alors j’ai fait en sorte que mon dernier garage soit au maximum hors poussière, les housses c’est pour les garages pourris 😜😜 😂

une housse sur un belle voiture ,c'est comme un déshabillé sur une belle femme ,tu devine les formes et cela te donne des idées 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 1 heure, joel a dit :

une housse sur un belle voiture ,c'est comme un déshabillé sur une belle femme ,tu devine les formes et cela te donne des idées 😉

🤭👍

 

Voui mais une belle femme j’aime nue direct car justement elle est belle 😁😁

  • Like 1
  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 16 minutes, Nanthiat a dit :

🤭👍

 

Voui mais une belle femme j’aime nue direct car justement elle est belle 😁😁

Nue direct....mouais....il paraît que le meilleur moment c est quand on monte l escalier...je ne me rappelle pas de qui est cette citation...bon we..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
Le 18/10/2023 à 13:45, Enzdbl a dit :

Tout simplement un bureau vitré dans le garage. On a ses jouets sous les yeux au quotidien.

Même pas à soulever la jupe.

Seule limite, en faire un bureau "strictement privé".

L1.jpeg

L2.jpeg

Bien les 2 motos derriere , la TY et l'enduro

 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit :

Nue direct....mouais....il paraît que le meilleur moment c est quand on monte l escalier...je ne me rappelle pas de qui est cette citation...bon we..

Georges Clemenceau

 

 

Le Tigre, qui avait de grandes sorties comme à propos du Maréchal Lyautey  "Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul… même quand ce n'étaient pas les siennes"  🤭

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono17
Le 17/11/2023 à 12:26, Nanthiat a dit :

Ben moi je ne veux plus de housse, alors j’ai fait en sorte que mon dernier garage soit au maximum hors poussière, les housses c’est pour les garages pourris 😜😜 😂

C'est justement mon problème. Mais un jour viendra ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scander

J’ai également cette petite folie qui consiste à descendre très fréquemment dans le garage de ma résidence, d’en ouvrir la porte et de rester planter là, devant la voiture. Évidemment je n’en parle à personne, je me sentirais ridicule. C’est un plaisir presque quotidien et après deux ans, je n’en reviens toujours pas d’avoir une Ferrari. C’est comme si j’avais encore du mal à y croire, comme si j’allais vérifier à chaque fois que je n’avais pas rêvé 😅

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzdbl
Le 17/11/2023 à 15:47, Lacouelle a dit :

Bien les 2 motos derriere , la TY et l'enduro

 

Il y en  a d'autres.

Un 465 RM 1982 Ex JJB, dédicacée, une Portal, une KTM 250 EXC 2024 ( sortie à l'été 2023 ), et encore d'autres.

L'enduro est une Sherco Factory.

Je vois l'oeil du connaisseur.

La TY est le modèle 1975, première importation en France, très rare. Et neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
il y a 12 minutes, Enzdbl a dit :

Il y en  a d'autres.

Un 465 RM 1982 Ex JJB, dédicacée, une Portal, une KTM 250 EXC 2024 ( sortie à l'été 2023 ), et encore d'autres.

L'enduro est une Sherco Factory.

Je vois l'oeil du connaisseur.

La TY est le modèle 1975, première importation en France, très rare. Et neuve.


les derniers achats avec un ami

4 RC 125 dont une de 1979 , 2 de 1982 et 1 de 1983

et moi en dessous sur ma trial 50 , l un des premier modèle sorti avec les pedales et blanc..rare

ma premiere moto fut un TY 50 mais j avais 7 /8 ans pour faire du trial avec mon père en TY 175 puis Cota 348 que j ai tjrs 

voila 

IMG_3701.jpeg

d7770ae1-ac2c-4ebe-9733-a1fe95ac04aa.jpeg

unnamed.jpeg

IMG_0363.jpeg


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone
il y a 31 minutes, Enzdbl a dit :

Magnifique.

Tu es sur le forum LGV ?

moi je pense qu'une belle honda VFR 750 R RC30  serai le graal dans ton garage prêt de la lambo 😀😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
Il y a 7 heures, Enzdbl a dit :

Magnifique.

Tu es sur le forum LGV ?


non, je ne connais pas

 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.