sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 voir sur interencheres https://www.interencheres.com/vehicules/suite-a-cessation-dactivite-vehicules-dont-prestige-sport-collection-materiels-pour-les-lots-1-a-87-conseil-departemental-materiels-brocante-en-fin-de-vente-616978/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 il y a 16 minutes, sompe a dit : voir sur interencheres https://www.interencheres.com/vehicules/suite-a-cessation-dactivite-vehicules-dont-prestige-sport-collection-materiels-pour-les-lots-1-a-87-conseil-departemental-materiels-brocante-en-fin-de-vente-616978/ L'estimation basse et le kilométrage bas sont alléchants mais il y a du gros travail de carrosserie et de remise à niveau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 il y a 6 minutes, cheki a dit : L'estimation basse et le kilométrage bas sont alléchants mais il y a du gros travail de carrosserie et de remise à niveau... Le cuir des siège est méchamment usé pour ce kilométrage .. A suivre pour voir 🙂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Elle a l'air roulante ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 il y a 48 minutes, franck1 a dit : Elle a l'air roulante ? Il semblerait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 il y a une heure, Jean66 a dit : Le cuir des siège est méchamment usé pour ce kilométrage .. A suivre pour voir 🙂 Yes, un goret l'a utilisé apparemment. Et vu l'état des soubassements (CT) et de la corrosion sous peinture, elle a du passer un paquet de temps dehors. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Si entretenue chez toni à Maranello c’est que son propriétaire n’était pas si désintéressé que ça de l’entretien de son auto. je la trouve digne d’intérêt ne serais ce que pour ce point là. une peinture on sait la refaire et ce que ça coûte à suivre selon moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 il y a 19 minutes, Mika 348 a dit : Si entretenue chez toni à Maranello c’est que son propriétaire n’était pas si désintéressé que ça de l’entretien de son auto. je la trouve digne d’intérêt ne serais ce que pour ce point là. une peinture on sait la refaire et ce que ça coûte à suivre selon moi Absolument, si le prix d’adjudication ne dépasse pas 115K alors son proprio aura fait une affaire correcte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Faut-il encore être sûr du kilométrage. Quand même bizarre un châssis corrodé et siège abîmé. Dommage que je ne sois pas dans le Lot pour aller la voir. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2023 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Faut-il encore être sûr du kilométrage. Quand même bizarre un châssis corrodé et siège abîmé. Dommage que je ne sois pas dans le Lot pour aller la voir. Un coup de fil au garage ou un mail pourrait peut être donner une piste. ils en voient passer assez pour dire si c’est fiable ce kilométrage ou pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2023 Il y a 20 heures, cheki a dit : Yes, un goret l'a utilisé apparemment. Et vu l'état des soubassements (CT) et de la corrosion sous peinture, elle a du passer un paquet de temps dehors. Tu as vu ou la corrosion sous peinture et soubassements ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2023 il y a 32 minutes, nounou a dit : Tu as vu ou la corrosion sous peinture et soubassements ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2023 Les manomètres verticaux, cà vient d'ou ? Il voulait boucher le trou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2023 Elle était chez Toni le 14 mai 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2023 il y a 24 minutes, geo27 a dit : Les manomètres verticaux, cà vient d'ou ? Il voulait boucher le trou ? C'est tellement beau une console flottante en plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2023 il y a 16 minutes, geo27 a dit : Elle était chez Toni le 14 mai 2019 C'est vraiment magnifique une 512TR ❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2023 Il y a 3 heures, cheki a dit : Ah oui ok, me suis mélangé les photos avec la testa 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2023 il y a 46 minutes, nounou a dit : Ah oui ok, me suis mélangé les photos avec la testa 😬 Je m’y connais en italienne qui rouille, j’en ai 4 à la maison 😅😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2023 il y a 22 minutes, cheki a dit : Je m’y connais en italienne qui rouille, j’en ai 4 à la maison 😅😂😂 C'est sûr, rien qu'à les regarder tu peux voir la progression. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2023 Les prix d'estimation vont attirer les acheteurs flairants la "bonne affaire" (même si la voiture est pourrie) mais ne sont pas révélateur du prix d'adjudication car il y aura toujours 2-3 personnes pour s'enflammer et se laisser aller à monter leur enchère... quitte à le regretter quelques jours plus tard ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2023 Il y a 1 heure, David 84 a dit : Les prix d'estimation vont attirer les acheteurs flairants la "bonne affaire" (même si la voiture est pourrie) mais ne sont pas révélateur du prix d'adjudication car il y aura toujours 2-3 personnes pour s'enflammer et se laisser aller à monter leur enchère... quitte à le regretter quelques jours plus tard ! 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites