Aller au contenu
0
Philippe 64

Achat en vue Ferrari 328 GTB

Messages recommandés

Greenfairy

Moi j’appellerais Calderoni, ça ne coûte rien et ça peut être enrichissant…

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 2 heures, sttuf a dit :

 

 

 

 😆 

 

bricolé de façon pas très professionnelle dirons nous 🙂 

 

on va dire que sur photo çà me donne une bonne impression, c'est d'origine, un peu rayé mais la voiture est basse et les gros dos d'ane ont fleurit sur nos belles routes, aucune trace de corrosion et l'enduit type blackson est bien celui d'origine, c'est visiblement bien sa façon d'être étalé à l'usine en tout cas c'est comme çà sur la mienne, on voit pas de reprise ou d'ajout récent qui pourrait trahir une intervention  sur le châssis suite à un choc par exemple, pour moi çà c'est super important sur ce type d'auto.

Pas le spoiler avant 😉 la peinture dessous et neuve et pas conforme, mais c'est un détail

Il y à pas un Ferrarista dans le 64 ?... j arrive pas à faire une recherche avec les departements ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe 64
Il y a 1 heure, Jean66 a dit :

Non vu un peu plus en avant sur le topic, 

on dirait de l'inox

IMG-20231106-WA0009.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 20 minutes, Philippe 64 a dit :

 

Oui et de marque, le design est chiadé, et la qualité a l'air top, sûrement  un tubi version sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe 64
Il y a 3 heures, Jean66 a dit :

Non vu un peu plus en avant sur le topic, 

 

IMG-20231106-WA0009.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe 64

normalement vendu avec les outils ,mais ils sont absent ,seulement cric jaune

IMG-20231107-WA0003.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 20 heures, bertrand59 a dit :

Un pro qui vends avec une révision de 2021 et sans CT a jour !?

 

J'ai fait remarque car l'intérêt d'acheter a un pro est d'avoir une garantie et un service tout compris. Un pro qui vends une auto de cette age avec une (petite) révision donc sans même un contrôle avant le CT ne m'inspire pas confiance car c'est dans son intérêt. Le CT a jour est en plus obligatoire.

 

L'échappement n'est pas d'origine et cela doit s'entendre des le démarrage, le cric me semble être celui d'une 308 mais cela reste du détail

 

Les pneu se trouvent facilement en MICHELIN Exalto a un prix encore raisonnable

 

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe 64

Control sera fait, les pneus changer,carte grise normal ,je ne veux pas de collection ,et les outils pour moi obligatoire (normalement) car dans le descriptif ils sont present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe 64

je ne peut pas appeler calderoni seulement wattapp  je suis a l'etranger ,cette voiture a une belle couleur est un belle etat apparament ,et un prix qui me parait correct ,autrement j'attendrai de renter pour voir ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 2 heures, bertrand59 a dit :

 

J'ai fait remarque car l'intérêt d'acheter a un pro est d'avoir une garantie et un service tout compris. Un pro qui vends une auto de cette age avec une (petite) révision donc sans même un contrôle avant le CT ne m'inspire pas confiance car c'est dans son intérêt. Le CT a jour est en plus obligatoire.

 

L'échappement n'est pas d'origine et cela doit s'entendre des le démarrage, le cric me semble être celui d'une 308 mais cela reste du détail

 

Les pneu se trouvent facilement en MICHELIN Exalto a un prix encore raisonnable

 

Michelin pilot sport 4 surtout pas des exalto ;) 400 balles les 4 et marche feux de dieu !

 

Il y a 2 heures, Philippe 64 a dit :

Control sera fait, les pneus changer,carte grise normal ,je ne veux pas de collection ,et les outils pour moi obligatoire (normalement) car dans le descriptif ils sont present

Les outils ces 1200 moyen pour ne trouver ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sttuf

oui les outils j'ai eu la mauvaise surprise de voir les prix après coup... pour moi çà restera comme çà tant pis! c'est hallucinant. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 17 heures, Jean66 a dit :

Michelin pilot sport 4 surtout pas des exalto 😉

 

 

Pourquoi ?

 

j'en ai mis sur mes 328 et je n'ai jamais eu a m'en plaindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 21 heures, Philippe 64 a dit :

normalement vendu avec les outils ,mais ils sont absent ,seulement cric jaune

IMG-20231107-WA0003.jpg

Les 328 ont un cric noir, pas jaune. 

Les crics jaunes = 308. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 2 heures, Jean66 a dit :

A voila !

 

 

Ceci n'est pas une trousse à outil originale de 328 ou de 328 sur la photo, mais une des "répliques génériques" que l'usine a commercialisé par la suite.

Rien n'est conforme aux trousses livrées avec les voitures.

J'ai deux trousses à outil originales de 328 en rab (et trois trousses de "Testarossa" aussi...) en plus des trousses de mes deux autos.

L'une est parfaite, l'autre "vraiment pas mal".

Elles ne sont "pas vraiment en vente", dans le sens où je n'ai pas besoin de les vendre.

Mais pour rendre service, je les laisse partir "autour de 1.000 euros" si ça intéresse quelqu'un.

Faites-moi signe le cas échéant, je vous enverrai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 3 minutes, Philippe 64 a dit :

merçi ,si je prend l'auto je vous prend la trousses

Pas de problème, de toute façon elles ne sont "pas vraiment mises en vente" (j'ai plein de trucs et de machins pour 328 que je devrais vendre mais que je ne vends pas), donc pas de risque qu'elles soient parties dans l'intervalle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 2 heures, bertrand59 a dit :

Pourquoi ?

 

j'en ai mis sur mes 328 et je n'ai jamais eu a m'en plaindre !

Bein parce que pour le même prix, tu as beaucoup mieux ;) maintenant si tu arsouille pas du tous, pourquo pas, mai sdes que l on roule un peu le PS4 est nettement au dessus ;) et meme sous la pluie 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a une heure, Jean66 a dit :

Bein parce que pour le même prix, tu as beaucoup mieux 😉 maintenant si tu arsouille pas du tous, pourquo pas, mai sdes que l on roule un peu le PS4 est nettement au dessus 😉 et meme sous la pluie 🙂

M'en fout, il pleut jamais chez nous dans le Nord !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe 64

excuser moi mais QHEL PRIX de l'auto pour savoir se que vous penser ,donc 328 GTB 1988 BONNE ETAT GENERAL ,pas de roue de secours pas trousse a outils pas historique 10  PREMIER année carnet quand méme, antretenue depuis 2005 CALDERONI merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328

Salut Philippe,

 

18 ans de suivi, c'est super, la courroie changée en 90 ou 91, on s'en fout.

Par contre, 27 000 km en 99, là, j'ai un GROS doute.

Une 328, ça valait moins de 30 000 € ( bon, c'était encore des francs ), ce que je veux dire, c'est que du coup, elles roulaient beaucoup, à cette époque.

Conclusion ( qui n'engage que moi ), tu peux lui rajouter 100 000.

Mais ça n'empêche pas, qu'elle soit super, cette voiture, elle est magnifique en noir.

La mienne, qui a 170 000, marche très bien ( elle avait d'ailleurs 80 000 km en 97 ),  les taux de compressions pris, il y a 2 ans, justement chez Caldéroni, sont top.

 

Par contre, n'achète pas comme ça, va la voir avec quelqu'un de compétent et de lucide.....( toi, tu seras trop excité 😜 ).

 

Bon courage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe 64
Il y a 4 heures, Steph 328 a dit :

Salut Philippe,

 

18 ans de suivi, c'est super, la courroie changée en 90 ou 91, on s'en fout.

Par contre, 27 000 km en 99, là, j'ai un GROS doute.

Une 328, ça valait moins de 30 000 € ( bon, c'était encore des francs ), ce que je veux dire, c'est que du coup, elles roulaient beaucoup, à cette époque.

Conclusion ( qui n'engage que moi ), tu peux lui rajouter 100 000.

Mais ça n'empêche pas, qu'elle soit super, cette voiture, elle est magnifique en noir.

La mienne, qui a 170 000, marche très bien ( elle avait d'ailleurs 80 000 km en 97 ),  les taux de compressions pris, il y a 2 ans, justement chez Caldéroni, sont top.

 

Par contre, n'achète pas comme ça, va la voir avec quelqu'un de compétent et de lucide.....( toi, tu seras trop excité 😜 ).

 

Bon courage,

merçi ,j'ai peur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.