0
ladivademaranello26

Grille 599GTO

Messages recommandés

ladivademaranello26

Bonjour à tous...avant de commander en neuf je cherche une grille av GTO pour ma 599.....

bernard

Avec ou sans les capteurs de stationnement

82715700
FRONT GRILLE
-Not for parking sensors-

82939000
FRONT GRILLE
-Parking sensors-

Je me renseignerais auprès de @EmiliaParts malgré tout du prix en neuf 😉

Modifié par bernard

Grenadine
il y a 24 minutes, bernard a dit :

Avec ou sans les capteurs de stationnement

82715700
FRONT GRILLE
-Not for parking sensors-

82939000
FRONT GRILLE
-Parking sensors-

Je me renseignerais auprès de @EmiliaParts malgré tout du prix en neuf 😉

@Bernard, je m'inserts dans la discussion.
a ton avis, est il possible de monter à posteriori les parking sensors sur la 599 ?
J 'ai tendance à penser que le cablages y sont deja....juste une supposition de ma part.

"Take the risk or loose the chance"

Zaz
il y a 2 minutes, Lacouelle a dit :

a ton avis, est il possible de monter à posteriori les parking sensors sur la 599 ?
J 'ai tendance à penser que le cablages y sont deja....juste une supposition de ma part.

Pas sûr et cela te fait changer les 2 PC ! ou faire des trous

Zaz
il y a 38 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Bonjour à tous...avant de commander en neuf je cherche une grille av GTO pour ma 599.....

@bernard a (toujours) raison, méfie toi du modèle. Du reste il s'agit d'une grille style Gto qui était une option pour les Hgte. Ne monte pas une grille de Gto, cela s'adapte difficilement ( vécu)

• Merci 1

bernard
il y a 24 minutes, Zaz a dit :

Pas sûr et cela te fait changer les 2 PC ! ou faire des trous

même avis 😉 les références sont différentes 😉  

Attention les PC GTO et GTB sont différents , c'est ce qui explique que la grille GTO sur un PC de GTB demande des modifications !

Sur Ferrarichat GTO style grille for standard 599  😉

Il semblerait que la référence exacte à commander est 82408600  ( €697.35  chez Eurospares )  pour une grille version GTO sur une GTB  , à confirmer .

Modifié par bernard

Mike051
Il y a 3 heures, Lacouelle a dit :

Pas sûr. Fin 2007/début 2008, la plateforme 599/612 a été upgradee, notamment en améliorant le multiplexage. Et les radars avant sont connectés au multiplexage.
Il en est de même il me semble pour la caméra de recul, qui n’était dispo qu’a partir de cet upgrade (sur la 612).

cheki
Il y a 15 heures, Lacouelle a dit :

Franchement ça va te coûter un oeil.

J'ai les parking sensors sur la 599 et c'est une catastrophe, ça sonne tout le temps, c'est complètement inefficace.

Grenadine

@Mike051 @cheki @Zaz, merci pour vos retours ; je me demandais si il y avait une solution 'simple'....bon et bien j'oublie 🙂

"Take the risk or loose the chance"

ladivademaranello26
Il y a 21 heures, bernard a dit :

même avis 😉 les références sont différentes 😉  

Attention les PC GTO et GTB sont différents , c'est ce qui explique que la grille GTO sur un PC de GTB demande des modifications !

Sur Ferrarichat GTO style grille for standard 599  😉

Il semblerait que la référence exacte à commander est 82408600  ( €697.35  chez Eurospares )  pour une grille version GTO sur une GTB  , à confirmer .

J ai posé la?question au préalable à mon sorcier.....selon lui cela ne pose aucun problème....mais sans doute faut-il commander la bonne...à prendre avec des pincettes donc.

• Like 1

Zaz
il y a 22 minutes, ladivademaranello26 a dit :

J ai posé la?question au préalable à mon sorcier.....selon lui cela ne pose aucun problème....mais sans doute faut-il commander la bonne...à prendre avec des pincettes donc.

Aucun problème ? eh bien demande à ton sorcier de monter une grille de vraie Gto sur une Gtb, on en reparlera

ladivademaranello26

Je vais voir...ou peut-être existe il une référence de grille se montant sans problème sur ma modeste fiorano...

En tt état de cause je vais pas me mettre dans les embarras...merci à toi grand chaman...

ladivademaranello26

OK bien pris....j ai eu aussi confirmation par le sorcier qui était sur de la chose...

Tout est donc limpide merci de vos interventions.....

bernard

Pas besoin d'être sorcier 🤣 pour trouver parfois le bon renseignement 😉

Modifié par bernard
  • Like 1

ladivademaranello26
Il y a 9 heures, bernard a dit :

Pas besoin d'être sorcier 🤣 pour trouver parfois le bon renseignement 😉

Certes....mais un tiens vaut mieux que deux tu l auras pas...ou :2 précautions valent mieux qu une...

Tavutatete

Je confirme la grille de la GTO ne monte pas sur la gtb sans modification, je viens de terminer la mienne, les coins supérieurs posent problème, il faut raccourcir et refaire la courbe. 

Modifié par Tavutatete
  • Merci 1

Zaz
il y a 57 minutes, Tavutatete a dit :

Je confirme la grille de la GTO ne monte pas sur la gtb sans modification, je viens de terminer la mienne, les coins supérieurs posent problème, il faut raccourcir et refaire la courbe. 

tu aurais dû nous poser la question avant...... je suis très loin 🤪

• Like 1

BTX

Accessoirement, j'ai une grille HGTE en stock (celle à deux barres horizontales) si besoin

ladivademaranello26

Merci pour le retour mais je pense que je vais m orienter plutôt vers le "style" gto...

Je vais regardé tt ça tranquillement..

A la révision de cet hiver va falloir démonter le pc av qui a subi un dommage sur un P...de ralentisseur🤬.donc y a pas urgence..bonne journée à tous