mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Qui serait intéressé par une petite sortie avant fin novembre ? Sinon la traditionnelle sortie galette des rois ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Moi en fonction de la date Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Moi suivant la zone géographique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Salut Mimix je suis partant pour les 2 sorties ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 Il y a 10 heures, mimix a dit : Qui serait intéressé par une petite sortie avant fin novembre ? Sinon la traditionnelle sortie galette des rois ! Bonne initiative !! On en est rendu à quel épisode alors ? Galette des rois oui 👍 ; la dégustation de vin et l’endroit était top la dernière fois. la visite à l’atelier Bugatti la fois précédente c’était génial aussi !! 18 Novembre faut voir la météo ; why not ce sera en V8 alors, la 12 est « on progress « Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 Et pourquoi pas!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 Les gorges de l Ardèche pour changer un.peu....les vacanciers sont partis... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 Perso ce sera en fonction des dates, merci pour cette proposition 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 Se serait soit le 18 novembre soit le 14 janvier 2024, soit les 2, j'ai rdv ce matin pour la surprise de la sortie, je vous en dit plus demain sortie région alpilles / luberon pour les nouveaux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 @Spide26 Renaud c’est par ici que cela ce passe…. Wroum Wroum….. Michel bonjour perso le 18 pas disponible ( travail) bonne balade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 Holà, désolé pas dispo à l'étranger pour les deux Bonnes et belles sorties Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 Ce sera le dimanche 14 janvier 2024 à priori, pour la galette, j'attends quelques détails et je crée un post dédié, secteur luberon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 Il y a 2 heures, bernwizard a dit : Holà, désolé pas dispo à l'étranger pour les deux Bonnes et belles sorties Amicalement Y’aura plus de galette pour nous 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 Suivant météo dispo. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 Salut @mimix Dispo aux dates proposées. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 Il y a 2 heures, pm993 a dit : Suivant météo dispo. Merci je comprends, mais la meteo on fera plus ou moins avec car à j-7 je devrais donner le nombre definitif de repas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 (modifié) A priori, dispo le 14/01 Pour ceux qui n'aurait pas vu : @Mika 348 (drole de pseudo pour un type qui n'a meme pas une 348 😜) @Nanthiat @Romano456 Modifié le 26 octobre 2023 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 Merci @David 84 , en effet pas vu ce post. oui avec plaisir. dites m’en un peu plus sur le lieu, la date et le programme et ce serait avec plaisir.👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 Il y a 1 heure, David 84 a dit : A priori, dispo le 14/01 Pour ceux qui n'aurait pas vu : @Mika 348 (drole de pseudo pour un type qui n'a meme pas une 348 😜) @Nanthiat @Romano456 Merci pour l’info mais mes belles sont déjà en hibernation. Après le dégel volontiers 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2023 Donc ce serait une sortie sur une journée si je comprends bien vers le luberon? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2023 Il y a 3 heures, Mika 348 a dit : Donc ce serait une sortie sur une journée si je comprends bien vers le luberon? merci oui c est ça, je vais faire un post dédié dès que je verrouille quelques éléments manquants. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2023 Bonjour à tous, Je serai volontiers des vôtres pour une sortie d'automne, le Luberon n'est pas bien loin de VALENCE où mon spider Modena baille d'ennui! Ce sera la première pour moi avec les membres de FERRARISTA que je viens de rejoindre en septembre. Belle occasion pour se rencontrer! Renaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2023 Bonjour à tous, Je serai volontiers des vôtres pour une sortie d'automne, le Luberon ou les gorges de l'Ardèche (ça résonne bien là-bas!) n'est pas bien loin de VALENCE où mon spider baille d'ennui! Ce sera la première pour moi avec les membres de FERRARISTA que je viens de rejoindre en septembre. Belle occasion pour se rencontrer! Renaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2023 La suite du sujet Galette des Rois 2024 - le dimanche 14 janvier 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2023 Le 26/10/2023 à 13:10, soprano26 a dit : @Spide26 Renaud c’est par ici que cela ce passe…. Wroum Wroum….. Michel bonjour perso le 18 pas disponible ( travail) bonne balade ca tombe bien se sera le 14 janvier, plus simple pour l'organisation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites