mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2023 Il y a 1 heure, Spide26 a dit : Bonjour à tous, Je serai volontiers des vôtres pour une sortie d'automne, le Luberon ou les gorges de l'Ardèche (ça résonne bien là-bas!) n'est pas bien loin de VALENCE où mon spider baille d'ennui! Ce sera la première pour moi avec les membres de FERRARISTA que je viens de rejoindre en septembre. Belle occasion pour se rencontrer! Renaud rendez-vous sur le post dédié !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2023 (modifié) Il y a 22 heures, David 84 a dit : A priori, dispo le 14/01 Pour ceux qui n'aurait pas vu : @Mika 348 (drole de pseudo pour un type qui n'a meme pas une 348 😜) @Nanthiat @Romano456 Z’ai mon poto 😉 mais le 14 je serai encore dans le Lot 😞 Modifié le 27 octobre 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2023 Il y a 7 heures, mimix a dit : ca tombe bien se sera le 14 janvier, plus simple pour l'organisation ! Bonjour Michel , également non disponible semaine à Tignes réservé ( Skis) autres passions……… quand la Wroum Wroum hiberne 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2023 Le 25/10/2023 à 22:12, Malibu a dit : Moi suivant la zone géographique Luberon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2023 Le 25/10/2023 à 21:44, philM a dit : Moi en fonction de la date 14 janvier 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2023 Il y a 15 heures, Spide26 a dit : Bonjour à tous, Je serai volontiers des vôtres pour une sortie d'automne, le Luberon n'est pas bien loin de VALENCE où mon spider Modena baille d'ennui! Ce sera la première pour moi avec les membres de FERRARISTA que je viens de rejoindre en septembre. Belle occasion pour se rencontrer! Renaud ok super cool, je note, 1 ou 2 personnes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2023 Je viendrai a priori seul à la sortie du 18 novembre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2023 Il y a 2 heures, Spide26 a dit : Je viendrai a priori seul à la sortie du 18 novembre. pas de sortie le 18 novembre, se sera le 14 janvier, 21 voitures sur 25 d d'inscrites 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2023 Il y a 19 heures, mimix a dit : pas de sortie le 18 novembre, se sera le 14 janvier, 21 voitures sur 25 d d'inscrites 😉 Dommage pour le 18, je note le 14 janvier (bonnet et écharpe mais j'ai entendu parler de galette? Miam!). Si d'ici là quelqu'un est tenté par une sortie en plus petit comité... Ce n'est pas un évènement spécialement Ferrari, mais Epoqu'auto à Lyon est un superbe salon, j'irai le samedi 11 ou le dimanche 12 novembre, avis aux amateurs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites